Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, dionysos29, griosu, poilau, Robert64 et 43 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

EbAy... Encore et toujours des Arnaques.

Message » 06 Avr 2013 22:43

mais qui va encore sur ebay :lol:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 07 Avr 2013 1:42

Et c'est bien dommage quant au concept. L'idée de base était bonne et l'est toujours, le problème est que le site ne contrôle rien en fait. Ce n'est pas le processus de lien entre vendeur et acheteur qui changera quoi que ce soit au comportement "macro" (voyou) comme on dit ici. Je pense d'ailleurs que Leboncoin va vers le même handicap. Des centaines d'annonces bidon voire pourries auront, tôt ou tard, comme résultat la désertion des "clients". Ceci étant LBC a un avantage flagrant, c'est la proximité, ce qu'Ebay par son concept même ne peut proposer.
phil974
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 07 Avr 2013 1:57

Il y a 2 mois de ça je me suis fait arnaquer comme une quinzaine d'autres personnes par un vendeur malhonnête qui n'a jamais rien expédie, mais n'a pas oublié par contre d'encaisser mon chèque :evil: . J'ai ouvert un litige pensant que ça allait faire avancer les choses, eh ben woualou, il est fermé automatiquement au bout d'un mois sans qu'eBay ne donne suite :grr: , tu as même un beau message genre "nous sommes désolé que votre litige n'ait pas pu aboutir, nous prendrons des mesures, blablabla" :zen: . Depuis j'évite au maximum le paiement par chèque, y a que par Paypal que tu as une chance de retrouver tes sous. C'est incroyable tout de même compte tenu de la marge que se fait cette entreprise.
poilau
 
Messages: 3995
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message