Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, EricLille, frg, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, portenawak, Sietch31, TELLOUCK et 182 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ebay, sites etrangers

Message » 03 Avr 2011 13:13

Salut tous.
Je viens de decouvrir (c'est peut etre comme ca depuis un moment), que l'on ne peut plus acceder aux sites ebay US, Allemand, etc. On est redirigé systématiquement sur le site France.
K'est ce k'on fait ?
Maaarci.
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 04 Avr 2011 8:09

Je viens d'essayer avec http://www.ebay.de/ et .co.uk, pas de pb pour moi (MacOsX + Safari).
Ca ne viens pas des preferences de ton navigateur ou encore une option qq part dans les preferences de ton compte ebay?
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 04 Avr 2011 9:39

les ravages de l'alcool :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Avr 2011 13:33

concombre_magique a écrit:Je viens d'essayer avec http://www.ebay.de/ et .co.uk, pas de pb pour moi (MacOsX + Safari).
Ca ne viens pas des preferences de ton navigateur ou encore une option qq part dans les preferences de ton compte ebay?


Merci.

Avec mozilla, j'ai beau taper ce que je veux, je retourne sur .fr
Avec IE, ca marche.

Bon, je ne cherche pas a comprendre, je vais faire avec.

Bonne journée.
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema