Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, sauce, vecteur6, wopr et 261 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Emancipation des femmes.

Message » 04 Sep 2006 11:40

Salut à tous,

Je me connecte depuis le lycée, vite fait.
Tout va bien.

Bon, elle était parfaite cette organisation pour le resto!!! :mdr:
C'était bien sympa de s'être retrouvé. :P

A bientôt.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:40

ledoodz a écrit:message perso à kins'

BOUGE UN PEU TON CUL AU LIEU DE LES MATER !!!


+100000000000000000000
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 04 Sep 2006 11:43

ELECTRE a écrit:Mes biens chers frères,
Mes bien chères soeurs,

Ayons donc, en ce glorieux 1er septembre, une pensée émue pour notre cher Fafa. Blanchi sous le harnois, après plus de deux mois de vacances, il va reprendre le dur chemin de l'Education Nationale et dispenser son encyclopédique savoir à des élèves parfois rétifs sinon passifs.

O Fafa, aies du courage dans ta digne misson, ne te laisse pas abattre par les mille-et-unes embûches que des ados post-pubères à peine évolués auront semé sur ton chemin. Enseigne-leur le chemin de la vérité et dis-toi bien que toi seul est le maître du tuning granito-dolmenique ici-bas.

Tous nos voeux t'accompagnent... :lol:
Merci pour ta longue tirade, Electre! :P

J'attaque les comptables cet après-midi!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:44

rmsk a écrit:Tout s'est bien passé ( mais je suis parti en vitesse pour cause de rendez-vous avec un plombier pour refaire ma salle de bain ... on ne fait pas attendre ces gens là ! ) .

- Ronan termine l'installation de ses nouvelles salles audio ;
- j'ai serré comme à une vieille connaissance la main d'un gus qui venait de taper un clopo à Phil ;
- on a réussi à ne pas trouver la rue ( qui était à 100m ) ;
- le resto était fermé ;
- on a trouvé un autre resto ( sympa ) juste dans l'axe parce que Al avait du retard ;
- Tal nous a fait tout un numéro sur le vin, son choix, son origine, la température à laquelle il devait être servi ;
- Fafa ne boit que du jus d'orange avec une côte de bœuf au sel de Guérande !
- il n'aime la viande rouge que trop cuite ;
- kins aussi ( pas le jus d'orange, la cuisson de la viande ) ;
- il y avait une ravissante blondinette au comptoir, mais c'est sa mère qui nous a servi ( elle avait noté l'œil concupiscent de kins ) .

J'ai manqué les épisodes suivants .

Remy ( au rapport )
T'as quand même loupé le coup de l'accordéon!!! :lol:

Mais je n'en dirais pas plus! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:45

astrorock a écrit:Bande de salopards, z'etes meme pas passes me voir! :evil:
Je vois pas trop comment on aurait pu faire... Je pensais que tu allais venir au resto.

Pour ma part, je suis parti à 17h et j'étais attendu à Melun à 19h...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:47

kisscool31 a écrit:
rmsk a écrit:Tout s'est bien passé ( mais je suis parti en vitesse pour cause de rendez-vous avec un plombier pour refaire ma salle de bain ... on ne fait pas attendre ces gens là ! ) .

- Ronan termine l'installation de ses nouvelles salles audio ;
- j'ai serré comme à une vieille connaissance la main d'un gus qui venait de taper un clopo à Phil ;
- on a réussi à ne pas trouver la rue ( qui était à 100m ) ;
- le resto était fermé ;
- on a trouvé un autre resto ( sympa ) juste dans l'axe parce que Al avait du retard ;
- Tal nous a fait tout un numéro sur le vin, son choix, son origine, la température à laquelle il devait être servi ;
- Fafa ne boit que du jus d'orange avec une côte de bœuf au sel de Guérande !
- il n'aime la viande rouge que trop cuite ;
- kins aussi ( pas le jus d'orange, la cuisson de la viande ) ;
- il y avait une ravissante blondinette au comptoir, mais c'est sa mère qui nous a servi ( elle avait noté l'œil concupiscent de kins ) .

J'ai manqué les épisodes suivants .

Remy ( au rapport )


peut etre que fafa comprendra qu'il faut réserver AVANT un resto... :lol:
quel boulet, tout ça parceque monsieur est timide au tel.. :lol:


Je leurs avais laissé un message sur le répondeur, mais il n'indique même pas sur leur message qu'ils sont fermés! :evil:
Enfin, bon, mon organisation étant au top (RDV à un endroit connu de tous), on a perdu personne et il nous a fallu 1minute30 pour trouver un autre resto.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:48

aldiallo a écrit:Salut les filles et bon dimanche.

En effet j'ai eu du retard hier mais ce que je viens de passer une semaine de pure folie entre 12 et 14h au bureau, mon ex qui quitte enfin l'appart,et je vous en passe et des meilleures!

Hier c'etait bien sympa, dommage que Remy n'ai pas pu rester plus longtemps avec nous car on a bien rigole, Fafa a ete boulet jusau'au bout, fidele a son titre et prêt a sa propre succesion.

Comme promis j'ai paye le parking a Fafa pour m'avoir remonte mon ampli de toulouse.

L'ampli quant a lui est en super etat mais pas encore branche car Fafa m'as foutou les chocottes en me dissant de pas le brancher car I'll etait peut etre en 110V donc j'attend de confirmer avec l'ancien propio, quand je vous dit qu'il est un VRAI boulet! Même au resto I'll s'est fait remarquer!

En ce qui concerner Kins, on a ete heureux de voir miss debbie en photo, enfin, si onpeut appeler ca voir car la photo a ete prise de loin et elle est legerement floue.

Par contre on a ete decu de pas avoir eu plus de photos, donc on a pas vu ni miss gros nichons, ni la chinoise, ni l'asperge!

Par contre on a bien rigoler donc j'espere que l'on pourra faire d'autres rencontres bientôt.

Astro,

Je croyais que tu allait etre de la partie mais Fafa m'as explique ce que vient de t'arriver, je suis desole pour vous mais j'espere bien qu'a la prochaine rencontre on se verra. En plus je suis sur qu'on habite pas loin l'un de l'autre.

Je vais essayer d'organiser qqchose chez moi après mon retour de vacances.

Bon je vous laisse, ca fait 96h que j'ai plus le net a la maison et la j'utilise mon tel pour acceder au forum et taper ce message, je vous dis pas la galere!

Bon a plus!
Merci pour le parking! :wink:
Finalement, c'était bien moins cher que prévu. Tant mieux.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:50

kinslayer a écrit:
peperealexis a écrit:Des photos ? 8)

Demande à ceux qui ont des appareils photo qui ne pèsent pas 3 kgs.. Fafa par exemple :roll: :lol:

Moi j'ai juste une photo (très) compromettante de Ronan, mais prise avec mon téléphone :oops: :mdr:
Faut absolument que tu me l'envoies!!!
fafa.dudu@laposte.net

:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:50

peperealexis a écrit:
kinslayer a écrit:Demande à ceux qui ont des appareils photo qui ne pèsent pas 3 kgs.. Fafa par exemple :roll: :lol:


Déjà qu'il l'a oublié la dernière fois... :roll: :lol:
J'ai pas oublié. Il était dans la voiture au 4° sous-sol!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:51

kinslayer a écrit:
adpcol a écrit:Alors je précise :mdr:
1-Remy:t'en souviens t-il ?,un mec qui passe dans la rue pour me taper une clope,et toi qui arrive et lui seere la main,Non ce n'était pas un mec qui bosse chez Ronan ! ce mec a dû Halluciner :mdr: :wink: :P 8)
2-Fafa réserve un resto : Ok fermé avec le rideau de plomb :mdr:
3-Kins et les photos de Debbie, à tous les dubitatifs Elle existe,moi je dis rien...
4-Al,t'as finis les doggy bags :wink: ?
5-Tal,le Pr 5.1 c'est bon?et la platine ?
6-Kin's,tu conclues?

Phil,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à Tous

JE QUOTE, pour tous ceux qui doutent :mdr:

Pour le 6-, je comprends pas de quoi tu parles? Conclure avec qui? :o
T'as eu un cours de drague de la part des boulets du forum. Ca vaut son pesant d'or quand même! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:54

fafa.dudu a écrit:
kinslayer a écrit:Demande à ceux qui ont des appareils photo qui ne pèsent pas 3 kgs.. Fafa par exemple :roll: :lol:

Moi j'ai juste une photo (très) compromettante de Ronan, mais prise avec mon téléphone :oops: :mdr:
Faut absolument que tu me l'envoies!!!
fafa.dudu@laposte.net

:mdr:


+1 aussi pour la photo... d'ailleur vais surement aller le voir cet apres midi avec alex... :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 04 Sep 2006 11:56

Ca marche toujours pas ton ampli, Al?

Passez le bonjour à Ronan de ma part. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2006 11:56

fafa.dudu a écrit:
kinslayer a écrit:JE QUOTE, pour tous ceux qui doutent :mdr:

Pour le 6-, je comprends pas de quoi tu parles? Conclure avec qui? :o
T'as eu un cours de drague de la part des boulets du forum. Ca vaut son pesant d'or quand même! :mdr:


Punaise si seulement je pouvais venir.... :evil: :(
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 04 Sep 2006 13:18

Je vous ai manqué? J'avais une réunion depuis 11h :cry: :lol:
En tous cas, le plan pour passer 1 semaine (ou plus) en France avec Miss gros seins se précise :o :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Sep 2006 13:21

kinslayer a écrit:Je vous ai manqué? J'avais une réunion depuis 11h :cry: :lol:
En tous cas, le plan pour passer 1 semaine (ou plus) en France avec Miss gros seins se précise :o :mdr:


Ah !!! elle veut rencontrer des amants francais ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message