Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, pm57, portenawak, TELLOUCK, Velvet et 257 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Emancipation des femmes

Message » 30 Mar 2010 14:11

Content de t'avoir connu leo, adieu :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Mar 2010 14:13

Pour une petite blagounette de rien du tout :oops:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 30 Mar 2010 14:28

leo.2162 a écrit:Une petite pour la route. :roll:
Adam et Eve à l'aube de l'humanité vivent sur terre en parfaite harmonie avec la nature et les animaux, le grand bonheur.
Un jour Adam part à la chasse. Eve l'attends patiemment, au moins dans un premier temps, les jours passant, elle commence à s'impatienter malgré tout, elle a de quoi manger, boire, dormir mais son compagnon lui manque, des besoins charnels se faisant sentir.
Eve décide donc de partir à la recherche d'Adam. Au bout de quelques jours, n'ayant pas retrouvé son ami, ses besoins se font irrésistibles, elle est prête à tout, apercevant un grand singe, elle se jette sur lui, effrayé le singe se débat et réussi à s'enfuir non sans y laisser quelques poils.
Désespérée Eve continue sa quête et trouve sur sa route un dinosaure sur qui elle se jette en hurlant. Le dinosaure prends ses jambes à son cou, ne voit pas le ravin et s'écrase au fond.
Dieu dans son omniscience ( pas BTK ) se dit il faut que je fasse quelque chose pour elle. De sa main céleste il s'empare d'Eve et la dépose dans l'océan. S'élève alors un petit nuage de vapeur qui soulage bien un peu Eve mais est loin de la contenter.
Passe alors par là un petit poisson, qui aprecvant des orifices s'y engouffre à maintes reprises.
Quelques milliers d'années plus tard, nous savons pourquoi les singes n'ont plus de poils au c.ul, nous savons pourquoi les dinosaures ont disparus, mais jamais, jamais nous ne saurons quel gout avait le poisson avant :lol:


Certes non. Ceci étant, si ce pauvre Adam avait été soit plus doué pour la chasse, soit plus gâté par la Nature, Eve n'aurait pas eu besoin de l'intervention divine... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 30 Mar 2010 14:31

par contre, on sait parfaitement quelle était l'haleine* de Divine 8)

Image

*méphitqiue, fétide, nauséabond, pestilentiel et puant
comme moi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Mar 2010 12:26

Excrémentielle l'haleine, non :idee: :mdr: 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 31 Mar 2010 12:49

je suis certain que tu as le DVD avec la pastille ( 8) ) à .. gratter 8)
'tain, le niveau de cinéphilie dans bla bla :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Mar 2010 12:51

Velvet a écrit:Excrémentielle l'haleine, non :idee: :mdr: 8)

A+
Velvet
Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Mar 2010 12:59

BTK est pour l'émancipation des femmes de ses contradicteur il n'arrête pas des les évoquer 8)

FGO
Dernière édition par FGO le 31 Mar 2010 14:13, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2010 13:05

:mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 31 Mar 2010 14:12

conaissant speedfan, je préfère ne pas connaître son (ex?) femme : elle ne peut être que dingue :lol: mais de quoi? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Goujat!...

Message » 01 Avr 2010 16:54

Image :o :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Avr 2010 23:27

Emancipation, c'est donc reparti?

On peut donc de nouveau dire qu'on vient de se boire un groquik avant d'aller au boulot? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Avr 2010 0:53

Fafa a écrit:Emancipation, c'est donc reparti?

On peut donc de nouveau dire qu'on vient de se boire un groquik avant d'aller au boulot? :mdr:

:o ... Quel boulot ? Je croyais que tu étais prof ? :mdr:

Remy ( Salut Fafa)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 02 Avr 2010 7:29

:lol:

Salut Rémy ;) (et salut fafa aussi :P)
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 02 Avr 2010 8:59

Salut à tous! :P


Vu que j'ai travaillé très fort avec mes secrétaires hier. Aujourd'hui, je leurs fous la paix.
Bref, je commence à 13h30 du mat' pour une réunion sur la TNT.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message