|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, lasarce, mariofan de triangle, martinst4, papinova, sleboz, syber, Thierry Wautelet et 45 invités
rann a écrit:Un énorme potager, environ 1000m²
150 arbres fruitiers
et je fais mon pinard
il est buvable depuis cette année, les précédentes quand je sortais une bouteille c'était digne des Tontons flingueurs
Shadowone a écrit:Tu possèdes plus de 10 Ha de terrain en plus des 1800 euros de bouffe mensuelle ! Ben mon salaud !![]()
speedfan a écrit:Meme la piquette est sympa si elle est faite avec z'amour, la vache mon oncle produit un de ces trucs, à coté le clairefontaine c'est du HDGje perds un peu la vue mais ca va
SEM a écrit:speedfan a écrit:Meme la piquette est sympa si elle est faite avec z'amour, la vache mon oncle produit un de ces trucs, à coté le clairefontaine c'est du HDGje perds un peu la vue mais ca va
perdre la vue ??![]()
diantre....
la piquette est assaisonnée au méthanol ?
poilau a écrit:Shadowone a écrit:Tu possèdes plus de 10 Ha de terrain en plus des 1800 euros de bouffe mensuelle ! Ben mon salaud !![]()
Heureusement qu'il reste poilau pour jouer le rôle du nanti, misogyne, réactionnaire ...![]()
![]()
rann a écrit:SEM a écrit:
perdre la vue ??![]()
diantre....
la piquette est assaisonnée au méthanol ?
C'est pas de la distillation c'est de la fermentation
rann a écrit:poilau a écrit:
Heureusement qu'il reste poilau pour jouer le rôle du nanti, misogyne, réactionnaire ...![]()
![]()
Ah bon![]()
poilau parle à poilau
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|