Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, coincarre, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

encore btk dans un sale coup!

Message » 06 Oct 2011 19:17

astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Oct 2011 19:23

Sale coup de ta part astrorock, j'ai un ami contrôleur, ça m'a foutu les boules, ça craint de plus en plus sur bla bla :roll:
Mouss
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 06 Oct 2011 19:40

HAKEM a écrit:Sale coup de ta part astrorock, j'ai un ami contrôleur, ça m'a foutu les boules, ça craint de plus en plus sur bla bla :roll:
Mouss

Coucou Mouss j'espère que tu n'as de difficulté dans ton exercice quotidien toi par contre, remarque vu ta carrure je ne m'y frotterais pas :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Oct 2011 20:17

:-? Le pb est tjrs le même au final: c'est l'usager qui trinquera aussi, faute de ne pas pouvoir faire payer les délinquants!... :grr: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Oct 2011 20:22

...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Oct 2011 20:22

euhhh allons y doucement sur le terme délinquant. Il semblerait que le type ayant agressé le contrôleur soit un peu toc toc.
Mes pensées, pour l'instant, vont surtout à ce controleur, sa famille et à ses collègues.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Oct 2011 20:33

:o Parce que "en général" c'est pas des délinquants!?!... :o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Oct 2011 21:40

speedfan a écrit:
HAKEM a écrit:Sale coup de ta part astrorock, j'ai un ami contrôleur, ça m'a foutu les boules, ça craint de plus en plus sur bla bla :roll:
Mouss

Coucou Mouss j'espère que tu n'as de difficulté dans ton exercice quotidien toi par contre, remarque vu ta carrure je ne m'y frotterais pas :wink:

Salut speedfan
Mon problème se nomme GODARD avec sa volonté d'anéantir le transport en commun Clermontois ...

La vrai délinquance, c'est celle des "colle blanc"

Et je ne parle pas de l'incinérateur qui va nous ruiner la santé mais ça, tu le sais :wink:
Mouss :wink:

Désolé pour ce HS mais ça fait du bien de râler un peu :mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 07 Oct 2011 7:51

HAKEM a écrit:Sale coup de ta part astrorock, j'ai un ami contrôleur, ça m'a foutu les boules, ça craint de plus en plus sur bla bla :roll:
Mouss


que veus tu, j'ai mauvais fond.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Oct 2011 8:16

HAKEM a écrit:
speedfan a écrit:
HAKEM a écrit:Sale coup de ta part astrorock, j'ai un ami contrôleur, ça m'a foutu les boules, ça craint de plus en plus sur bla bla :roll:
Mouss

Coucou Mouss j'espère que tu n'as de difficulté dans ton exercice quotidien toi par contre, remarque vu ta carrure je ne m'y frotterais pas :wink:

Salut speedfan
Mon problème se nomme GODARD avec sa volonté d'anéantir le transport en commun Clermontois ...

La vrai délinquance, c'est celle des "colle blanc"

Et je ne parle pas de l'incinérateur qui va nous ruiner la santé mais ça, tu le sais :wink:
Mouss :wink:

Désolé pour ce HS mais ça fait du bien de râler un peu :mdr:

Cela ne sera jamais plus HS que d'autres... :mdr:

J'ai vu que la mobilisation était massive effectivement, avec la volonté de faire rentrer la RAPT dans le capital de la SMTC.... Rire avec leurs conneries on va finir par avoir Hortefeux comme maire de Clermont :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Oct 2011 21:07

Cela ne m'etonne pas de la part de "BTK".
Mais il n'etait pas condamné à pertpet?
Image
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 07 Oct 2011 23:52

astrorock a écrit:
HAKEM a écrit:Sale coup de ta part astrorock, j'ai un ami contrôleur, ça m'a foutu les boules, ça craint de plus en plus sur bla bla :roll:
Mouss


que veus tu, j'ai mauvais fond.

:ane:
c'est un genre qu'tu t'donnes :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2011 0:08

Le droit de retrait consiste, pour un salarié, à pouvoir se retirer "de toute situation de travail dont il a un motif raisonnable de penser qu'elle présente un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé" (article 4131-1 du code du travail).
Désolé, mais la réaction collective des contrôleurs dans toute la France ne répond en rien à cette définition.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18278
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 09 Oct 2011 0:24

Ont-il pensé qu'à effectif réduit ils allaient se tuer à la tâche? :hein:
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 09 Oct 2011 11:08

rmsk a écrit:Le droit de retrait consiste, pour un salarié, à pouvoir se retirer "de toute situation de travail dont il a un motif raisonnable de penser qu'elle présente un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé" (article 4131-1 du code du travail).
Désolé, mais la réaction collective des contrôleurs dans toute la France ne répond en rien à cette définition.

Remy


+1.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message