Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, corail 86, duf666, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, led balloon, Leslie62, martinst4, papinova, poilau, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 294 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[enquete] DVD dans une voiture = enfant malade

Message » 17 Juin 2004 14:14

Perso, dans les voyages en car que j'ai fait dans ma prime jeunesse, le fait de regarder un film dedans ne m'a jamais rendu malade en aucune manière .....

Je suppose qu'il doit en être de même en voiture avec un DVD...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Juin 2004 20:43

CDA a écrit:Le fait de regarder une image fixe en voiture rend malade les personnes sensibles, je pense que c'est arrive a tout le monde de se sentir mal un jour en lisant en voiture.

Par contre des images en mouvement, et bien ca ne provoque aucun malaise, car le cerveau fait se rejoindre les interpretations des mouvements ressentis et visibles.

Ainsi, on peut jouer des heures a la Game Boy en voiture sans ressentir aucun malaise, ca doit donc etre la meme chose avec un film sur ecran.


Ben pour jouer quelques fois dans le bus, je peux t'assurer que ça fonctionne pas pour tout le monde, loin de là ... :-?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message