Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, Franck1, gardfield77, gloinfred, LeBarr, mariofan de triangle, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet, Tibezia et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Est-ce la crise du marché de l'occasion en hifi ?

Message » 14 Sep 2015 16:32

Keron a écrit:Oui, après le Q ou a le M, le S et le T. Cela peut aller de paire pour peu que le Q soit mal encré.


Roooh, tu finiras par être grivois... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:35

t'as ramené du Chinon au moins pour te faire pardonner ?
pense à en prendre quelques bouteilles quand on ira au barboc chez Joich...
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:36

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:à 2 cm près il devrait trouver tout seul, voir à téton :oops:


2 cm :o tant que ça ? j'en ai connu des plus rapprochés. C'est des coups à s'gourrer ça... la moindre secousse sismique et hop ! :oldy:

le retour du poète (pouèt) métreur :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:37

et PTK arrête stp de saloper le fil de jeoffrey ! :grr: :grr: :grr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:39

PTK dehors :charte: :charte: :charte: :grr: :grr: :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:45

baldabiou a écrit:t'as ramené du Chinon au moins pour te faire pardonner ?
pense à en prendre quelques bouteilles quand on ira au barboc chez Joich...


:lol: Tu parles...

Pour le barbok... euh, j'y réfléchirai à deux fois... avec analo qui ne boit, chez lui, que du picrate en poudre frelaté, je voudrai pas qu'il nous fasse une re-chute, le pauvre chou, c'est fragile à cet âge-là... pour les écrivains, il vaut mieux de la grenadine, toute façon, il ne fera pas la différence... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:49

tiens pour revenir aux pa, je viens de jeter un coup d'oeil a celle du forum, pas grand chose de passionnant.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:50

Analo ne sort plus seul. Il ne vient qu'accompagné de la marié d'un autre et des enfants associés. Une vraie mère poule :ko:
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2015 16:51

Keron a écrit:Analo ne sort plus seul. Il ne vient qu'accompagné de la marié d'un autre et des enfants associés. Une vraie mère poule :ko:

si si, je sors seul, vu qu'elle picole pas et que moi je me mets la tête en dedans, vaut mieux qu'elle me voit pas dans cet état :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:51

Pour revenir au sujet (il faut bien que quelqu'un le fasse)... mes fils m'ont toujours dit : "Ecoute du MP3, de toute façon, avec tes Portugaises ensablées, tu feras pas la différence" :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Sep 2015 16:55

papinova a écrit:Pour revenir au sujet (il faut bien que quelqu'un le fesse)...


C'est interdit désormais papi ! Tu peux le faire en privé avec mami, mais plus en public :ko:
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2015 16:58

papinova a écrit:Pour revenir au sujet (il faut bien que quelqu'un le fasse)... mes fils m'ont toujours dit : "Ecoute du MP3, de toute façon, avec tes Portugaises ensablées, tu feras pas la différence" :cry:

t'inquiète, celui qui fait dans la moto sera bientôt aussi sourd que toi :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2015 17:13

papinova a écrit:
baldabiou a écrit:ben t'étais où ?
tu crois que tu peux te barrer sans nous prévenir ? :adieu:
on s'est fait du soucis, nous.
BTK etais tellement stressé qu'il en a été désagréable avec moi !
la prochaine fois, fournit un mot d'excuse.
vilain, va !
:ane:

Allons kéké, continue à te défouler sans moi, je t'ai montré la voix... Y a pas que le Q dans la vie, y a aussi le reste... :friend:
Bon, pour Baldabiou, j'étais du côté de Chinon dans un gîte de pêche et j'ai alterné gardons et visite des Châteaux de la Loire : Azay-le-Rideau, Villandry et Chenonceau... une semaine cool avec ma moitié... :wink:

A ma vallée de la Loire. Ca c'est beau ! Et Valencay, son château
Image
et sa pyramide Image
Et si il n'en avait qu'un, ce serait :
Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Sep 2015 18:02

Betekaa a écrit:PTK dehors :charte: :charte: :charte: :grr: :grr: :grr:


t'attends le dégel pour faire ton taf ? :ane:

pour la SB 10, foncez les gars...vous n’achèterez plus d'enceintes du commerce actuel.

Analo : ton denon PMA, c'est comme ta polo... :ko: une allure de sportive mais rien dans le ventre. ça te fait une raison de changer. :friend:

(ça c'est fait, 8 pages qu'on troll sur mon poste :charte: , alors venez pas pleurnicher) :friend:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 14 Sep 2015 18:03

:oops: :oops: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message