Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Scudabear, Squall777, Thierry.P, vfr2002 et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Etagère CD et DVD

Message » 13 Oct 2011 10:17

:thks:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 13 Oct 2011 10:30

leo.2162 a écrit:J'ai copié ça sur ton lien Speedfan
•Matériaux : medium et latté
•Charge maximale par tablette : jusqu’à 69 kg / ml (consultez un conseiller pour toutes précisions)
•Epaisseur des montants : 19mm
•Epaisseur des tablettes : 25mm
Effectivement l'épaisseur et la qualité des matériaux y est et ils indiquent la charge supportée par les tablettes.


Tu peux mettre le lien direct, j'ai la flemme de chercher en détail sur ce site qui n'indique pas directement des étagères pour cd :oops:
Merci. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 13 Oct 2011 10:32

speedfan a écrit:Moi j'avais acheté ce genre de meubles à la maison de la bibiothèque, c'est cher mais de très bonne qualité : http://www.lmdb.com/

Ils sont très bons, et franchement tu devrais trouver ton bonheur (si tu as un bon budget) :wink:


Merci Speed. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 13 Oct 2011 10:39

astrorock a écrit:chez music tools il y a de beaux meubles, superbe conception et finition, mais c'est cher.

http://www.musictools.eu/prodotti/cdvd.html

J'ai des pieds d'enceintes et un meuble hifi de chez eux.


Ah oui, c'est vraiment superbe, mais 2500 euros le meuble pour 1100 cd, c'est du délire ; j'en aurais pour plus de 10000 euros :o
Donc hors de question même si c'est ce que je trouve de plus beau. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 13 Oct 2011 10:48

HOLLIGER a écrit:
astrorock a écrit:chez music tools il y a de beaux meubles, superbe conception et finition, mais c'est cher.

http://www.musictools.eu/prodotti/cdvd.html

J'ai des pieds d'enceintes et un meuble hifi de chez eux.


Ah oui, c'est vraiment superbe, mais 2500 euros le meuble pour 1100 cd, c'est du délire ; j'en aurais pour plus de 10000 euros :o
Donc hors de question même si c'est ce que je trouve de plus beau. :wink:

C'est le souci avec des forums fréquentés par des pauvres, heu sinon tu as plusieurs gamme qui peuvent accueillir des CD, c'est peut-etre pas tout de ce prix (quoique :mdr: )
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 13 Oct 2011 11:14

:roll: on peut aimer le beau et se saigner pour.... 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Oct 2011 11:20

Surtout pour des meubles, pas d'entretien, ne se change pas tous les 6 mois... Tiens je fais de plus en plus des boutiques comme le Troc de l'ile (meubles d'occas) souvent c'est quasi donné et tu trouves des perles :love: :love: :love:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 13 Oct 2011 15:14

speedfan a écrit:
HOLLIGER a écrit:
astrorock a écrit:chez music tools il y a de beaux meubles, superbe conception et finition, mais c'est cher.

http://www.musictools.eu/prodotti/cdvd.html

J'ai des pieds d'enceintes et un meuble hifi de chez eux.


Ah oui, c'est vraiment superbe, mais 2500 euros le meuble pour 1100 cd, c'est du délire ; j'en aurais pour plus de 10000 euros :o
Donc hors de question même si c'est ce que je trouve de plus beau. :wink:

C'est le souci avec des forums fréquentés par des pauvres, heu sinon tu as plusieurs gamme qui peuvent accueillir des CD, c'est peut-etre pas tout de ce prix (quoique :mdr: )


2500 pour 2 profilé et qq planches de chène ou autre bois noble..... je vais me reconvertir.
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 13 Oct 2011 15:38

HOLLIGER a écrit:
astrorock a écrit:chez music tools il y a de beaux meubles, superbe conception et finition, mais c'est cher.

http://www.musictools.eu/prodotti/cdvd.html

J'ai des pieds d'enceintes et un meuble hifi de chez eux.


Ah oui, c'est vraiment superbe, mais 2500 euros le meuble pour 1100 cd, c'est du délire ; j'en aurais pour plus de 10000 euros :o
Donc hors de question même si c'est ce que je trouve de plus beau. :wink:

C'est carrément du délire. Y'en a qui ne se gênent pas pour s'enrichir sur le dos des citoyens :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Oct 2011 16:23

t'es pas oblige de payer, ils proposent, tu dispose, donc ca sert a rien de raler.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Oct 2011 16:33

T'es de mauvais poil toi aujourd'hui :o Analo a fait un détour par ton agence? :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Oct 2011 17:20

non mais vous etes tous pareil, des que c'est cher c'est de l'arnaque.

question de relativisme, j'ai un meuble et des pieds d'enceintes et c'est a des coudees au dessus de tout ce que j'ai vu jusqu'a present comme mobilier hifi. aussi bien en terme de design, de finition de fabrication et de conception.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Oct 2011 21:29

astrorock a écrit::roll: on peut aimer le beau et se saigner pour.... 8)


Oui c'est sûr ; si j'avais beaucoup de tunes, je me ferais plaisir là-dessus aussi ;
Mais à me saigner, je préfère que ce soit sur du matos hifi ou pour un voyage en Australie ;
le lien que tu m'as donné hier, plus celui que j'ai trouvé (elitediffusion) propose des solutions beaucoup moins onéreuse (entre 1500 et 2500 euros en tout , tout de même pour moi) avec des meubles pas mal du tout (surtout elitediffusion, vraiment bien je trouve) ;
après faut pas oublier que c'est destiné à être rempli et qu'on voit à peine la structure.
merci à toi en tout cas pour tes liens. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 13 Oct 2011 21:29

astrorock a écrit:non mais vous etes tous pareil, des que c'est cher c'est de l'arnaque.

question de relativisme, j'ai un meuble et des pieds d'enceintes et c'est a des coudees au dessus de tout ce que j'ai vu jusqu'a present comme mobilier hifi. aussi bien en terme de design, de finition de fabrication et de conception.


+1
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 13 Oct 2011 22:32

l'ideal c'est beau, fonctionnel, solide et pas cher.

pis comme disais ma mémé: "faut etre riche pour acheter pas cher".

ce sont des propositions et j'admet bien volontier que music tools n'est pas donné, mais c'est superbe, bien pensé, et de tres grande qualite.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema