Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, carlos67, chris31fr, DANIEL1135, FGO, Franck1, frpr, ggregg, gil2b, Kolian, langmc, laurent martiarena, LeBarr, marduk, niouborn, papinova, Pyjam, Squall777 et 67 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[Ex penurie de PT-AE700] Pb de livraison et Police

Message » 26 Mar 2005 11:20

JPG - Hifissimo a écrit:
duke fleed a écrit:completement d'accord avec ton bon sens!!

ah! la theorie sur les idees fondamentales de droite et de gauche m'ont fait hurler... de rire ( et pas que moi d'ailleurs)
y'en a qu'ont pas peur pour sortir des theories aussi ...( le qualificatif me manque... :lol: )

Il fallait bien qu'un troll se lève et parle !

eh eh eh...
toujours tes arguments tres incisifs et pertinents...(je plaisante)
je lis toujours tes post avec beaucoup d'interets ...
j'adore tes arguments , il me font bien marrer
mais puisque tu parles de troll, un petit conseil en passant : perds quelques kilos et la ceinture t'OPRESSERAS moins ...( il etait pas mal celui la...)
ou prends le RER ou le METRO
ah mince j'ai pas pensé aux greves mais comme tu penses ,et que tu penses bien ( en tout cas mieux que tout le monde ) tu auras sans doute du bois a casser sur tel ou tel corps de metier
ou une theorie a 3 euros sur les transports en commun...

voila..j'espere juste que le troll avait droit de reponse monsieur le ministre...

:mdr:
duke fleed

Inscription Forum: 04 Juil 2004 12:56

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message