Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, cricri88, gardfield77, ggregg, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, wopr et 214 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[Ex penurie de PT-AE700] Pb de livraison et Police

Message » 28 Fév 2005 13:30

El-Rico a écrit:
blindpig a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
blindpig a écrit:Bonjours les discours démagogues et les lieux communs répétés en boucle sur les méchants policiers qui traquent de gentils automobilistes au lieu d'aller pourchasser les malfrats. Empêcheurs de rouler en rond qu'ils sont. Les fonctionnaires qui se tournent les pouces,bla, bla, bla..... Ca sent un peu la beauf attitude mais c'est typiquement français..

C'est, toute proportion gardée comme si l'on disait que tous les vendeurs de hi-fi , home cinéma étaient des camelots, charlots et autres bonimenteurs, tout juste compétents et se moquant éperdument des clients. Et pourtant....

Cela dit, on est un peu hors sujet.


A la reflexion, la conversation avait glissé, certes, mais tout le monde donnait son point de vue sur LE sujet (qui était hors sujet). Et puis, tu arrives, et tu ne donnes pas ton point de vue sur LE sujet, mais sur NOS opinions. La mienne en l'occurrence. C'est un changement de rythme. Je ne sais pas pourquoi tu te permets de juger mon opinion, sans me demander ma permission, ni qui tu es pour la juger. Bref.

Mais non content de parler non pas du sujet, mais de ce que je penses, tu vas encore plus loin en traitant mon propos de démagogue et autre critiques négatives qui enveniment une discussion.

Alors tu sais quoi, oublie moi, arrête de juger mon propos, fais comme si je n'ai rien écrit, comme si je n'existe pas, laisse moi tranquille, acharne toi sur un autre os, car tu as certainement mieux à faire. Donne ton point de vue si tu veux, ne le donne pas si tu ne veux pas, mais garde tes flèches empoisonées pour (coche la case qui correspond le mieux) : ton père/ ta mère/ ton patron/ ton nounours en peluche/ ta fiancée/ ta femme/ ta concierge/ ton lecteur DVD qui met une heure à changer de couche/ tes enceintes qui sonnent comme des casseroles/ ta voiture qui démarre pas le matin/ ton voisin qui tape sur les murs quand tu montes le son.... mais pas moi.


Je pensais avoir clos ce sujet insignifiant, hummm.... Tel n'est pas le cas manifestement. Duraille la compréhension ! Je vais écrire doucement. Je m'explique. A partir du moment ou l'on émet une opinion, à fortiori sur un forum, ouvert à tous, fréquenté par d'autres personnes , il faut prendre en compte peut être, l'existence d'opinions divergentes et s'attendre à ce que les propos tenus soient évalués et contredits. En vertu de de quoi n'aurai je pas le droit de juger de l'opinion de quiconque , s'exprimant encore une fois sur un forum ouvert à tous. Ô crime de lèse majesté ! Que n'avais je point vu que je m'adressais à l'immense Jpg que le monde entier nous envie probablement.

Je cite :"Je ne sais pas pourquoi tu te permets de juger mon opinion, sans me demander ma permission, ni qui tu es pour la juger." Ouh là, là ! Heureusement que le ridicule ne tue pas. La prochaine fois, je lèverai le doigt pour demander la permission.
Cela étant, pour être tout à fait honnête, il est vrai que je me soucie autant des opinons de Mr JPG que de l'an 40.

Promis ! Je ne recommencerai plus !

Soyons sérieux une seconde !
Il faut garder son sang froid et si l'on n'accepte pas que ses propos et opinions soient jaugés, jugés, contredits, que sais-je encore....Eh bien ma foi !Il faut s'adresser à un mur ou bien parler à soi même.

Ni plus, ni moins, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Du reste, je me retire à pas feutrés car je viens d'oublier, à l'instant même, l'existence de son altesse sérénissime, le grandissime, l'excellentissime l'inénarrable, JPG.

Ah si ! Un dernier mot, concernant les options proposées (non sans humour, je me tiens encore les côtes) afin que je puisse décocher mes fléches empoisonnées, je n'ai retenu que le lecteur dvd et cette histoire de couche car en parlant de couche..... Y'en a certains, sans vouloir être méchant, c'est une généralité, qui en tiennent une sacrée, de couche, à vrai dire.


Bon, et à part ça, tu as une réelle opinion sur le sujet ?
Tu n'est pas d'accord avec l'avis de tel ou tel forumeur, tu en as parfaitement le droit, mais ton côté "faussement intellectuel de gauche" qui juge le sujet ininteressant et en plus prend pour un con le forumeur en question, ça me fait gerber. Ce côté "je vais d'apprendre la vie petit scarabé", c'est chiant au possible.
Arrêtes un peu ton complexe de supériorité. Le sujet (enfin le nouveau, après le deraillement) ne t'intéresse pas, ok, pas de pb, tu n'y répond pas, c'est aussi simple que cela...
Tu n'est pas d'accord avec JPG ? ok, pas de pb, tu le dit, et tu expliques pourquoi.
Ta réaction me fait penser aux débats politiques, ou le gars interrogé n'a rien à dire sur le sujet, et part dans un monologue insultant envers ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Ca permet de masquer son ignorance et son incompétence...
Et puis je trouve ton intervention un totalitaire, le coup de "j'ai raison et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des cons", c'est détestable, et c'est la base de régimes politiques encore plus détestables. En fait tu insulte un forumeur juste parceque POUR TOI, son opinion est criticable.

Quand au fond, il est vrai qu'il est difficile de débattre sur ce sujet, car de toute façon personne n'a toute l'information nécessaire pour juger. Sans source d'info autre que le journal de 20h il est difficile d'avoir une opinion censée sur le monde qui nous entoure.

Donc pour nos amis des forces de l'ordre, autant je soutient complètement l'idée d'une force policière (en fait je pense qu'une masse populaire est incapable de s'auto-gérer, et qu'elle doit être dirigée, DEMOCRATIQUEMENT). Mais sur le terrain, je réintère mes propos précedent, voire soutient certains de JPG. Mais le pb est plus vaste, il démarre de plus haut que le simple flic de base. Le pb est lié à la gestion de la criminalité et de l'insécurité par nos hommes politiques. Tant qu'ils gèreront le pb en fonction de leurs intérêts perso avant l'intérêt de la population, ça ne changera pas...

Enfin, il ya des choses plus grave, il n'y a pas de quoi se la mordre quand-même ...



Hummmm !
On ne m'avait encore jamais parlé de mon côté "faussement intellectuel de gauche", y'a un début à tout.

Je me suis borné à émettre un avis, le mien, plus sur la forme que sur le fond, il est vrai, sur des propos de café de la gare que j'ai qualifié de démagos, lieux communs éculés et beauf attitude. C'est mont droit, non ?


Ni plus, ni moins.

Je ne vois pas ou tu as été lire que j'avais pris le forumeur en question pour un con. Surtout pas !

Ou as tu été lire, je te cite :" j'ai raison et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des cons" ?

Franchement ! Je ne vois pas non plus ce que vient faire le totalitarisme la-dedans.
Intervention totalitaire ? Bigre ! Ce n'est qu'un forum home cinéma.

Je n'ai pas décelé non plus de monologue insultant et je cherche encore les insultes évoquées.

Quant au complexe de supériorité, il est vrai que je vais finir par en être victime lorsque je vois les interprétations subjectives et erronées de mes propos.


Propos, soit dit , en passant, que je ne considère absolument pas comme paroles d'évangiles.

Je cite :"Sans source d'info autre que le journal de 20h il est difficile d'avoir une opinion censée sur le monde qui nous entoure."

Si je puis me permettre, il existe également des organes d'infos plus rigoureux, presse écrite, livres etc.... Encore faut il s'en donner la peine.

Bon ! au moins un point d'accord, c'est vrai qu'il y a des choses plus graves.....
blindpig
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Déc 2002 12:26
  • offline

Message » 28 Fév 2005 14:02

Le comportement routier en Allemagne n'a rien de meilleur que le notre si tu le ramène à la quantité du traffic routier. Je rappelle pour info que nous sommes le carrefour de l'Europe, et qu'à ce titre, nous sommes le pays le plus traversé par les poids lourds. Le ferroutage aurait pû constituer une solution mais la rentabilité apparente (+30% de coût pour un produit transporté par ferroutage, mais sans la baisse qu'induirait forcément l'adoption quasi exclusive du ferroutage) de la route a eu raison de cette solution.

Enfin si tu veux t'amuser je te conseille désailler de rouler à 120km/h sur une route allemande. C'est d'une part techniquement impossible (le réseau extra autoroutier est dans un état lamentable par rapport au notre) et d'autre part si tu te fais choper tu rentres à pied...

Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 28 Fév 2005 14:16

blindpig a écrit:Hummmm !
On ne m'avait encore jamais parlé de mon côté "faussement intellectuel de gauche", y'a un début à tout.

Je me suis borné à émettre un avis, le mien, plus sur la forme que sur le fond, il est vrai, sur des propos de café de la gare que j'ai qualifié de démagos, lieux communs éculés et beauf attitude. C'est mont droit, non ?



Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais là il me semble que tu juge plus la forme de l'intervention que son fond. Je veux dire que tu n'apportes aucun argument au debat, tu te contente de dévaloriser une intervention.

Je ne vois pas ou tu as été lire que j'avais pris le forumeur en question pour un con. Surtout pas !

Ou as tu été lire, je te cite :" j'ai raison et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des cons" ?



La manière dont tu t'adresses au forumeur en question, dont tu te fouts de lui (le coup de "son altesse", etc, ...) et surtout la manière dont tu juge son opinion, "propos de café de la gare que j'ai qualifié de démagos, lieux communs éculés et beauf attitude" (entre autre), je trouve tout ceci un peu insultant car cela rabaisse l'intervention du forumeur en question. J'aurais trouvé plus intéressant que tu expliques pourquoi tu n'es pas d'accord, pourquoi tu n'approuve pas son discour...
Franchement ! Je ne vois pas non plus ce que vient faire le totalitarisme la-dedans.
Intervention totalitaire ? Bigre ! Ce n'est qu'un forum home cinéma.

Ce qui me fait penser à ce côté totalitaire c'est encore une fois la manière dont tu t'es posé en grand-maitre rabaissant son élève qui aurait manqué de sagesse. Certes ce n'était peut-être pas ton intention, mais ça transpire au travers de tes lignes.

Je n'ai pas décelé non plus de monologue insultant et je cherche encore les insultes évoquées.


Je prenais l'exemple d'un débat politique, ou les gars passent plus de temps à se critiquer qu'à apporter des pières à l'édifice. Comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas trouvé dans tes interventions d'argument allant à l'encontre de ceux de JPG, mais plutôt un démolissage par jugement subjectif de ses interventions (et un peu des miennes vu que je partage certaines des ses opinion... pas toutes). Par insulte, evidemment je ne parle pas de ce qu'on peut entendre dans n'importe quel collège de banlieue, mais de la forme qu'a pris ton jugement.

Je cite :"Sans source d'info autre que le journal de 20h il est difficile d'avoir une opinion censée sur le monde qui nous entoure."

Si je puis me permettre, il existe également des organes d'infos plus rigoureux, presse écrite, livres etc.... Encore faut il s'en donner la peine.

Par autre source d'info, je ne parlais pas des autres formes de presses, toutes forcément orientées politiquement.
De manière utopique, la seule façon de recevoir une information fiable est de la vivre soi-même. A partir du moment où on reçoit l'info d'une autre source, on introduit un biais subjectif d'interprétation. Sans aller jusqu'à l'extrême du prémachage que constituent les medias (audiovisuels ou presse ecrite), il ya quelques moyens offrant un bon compromis.


Bon ! au moins un point d'accord, c'est vrai qu'il y a des choses plus graves.....


C'est clair. C'est d'autant plus pour cela que ça m'ennuie que l'on s'engueule sur ce type de sujet. Remarque, ce doit être humain. Il y a comme ça des sujets polémiques qui ont tendance à dérapper facilement...
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 28 Fév 2005 14:18

et d'autre part si tu te fais choper tu rentres à pied...


heu.....sans vouloir contredire, moi et mes 40 000km/an sur autoroute allemande, la vitesse n´est que tres rarement limitée....

leurs autoroutes sont tjs encore sans limitation à 90% :wink:
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 28 Fév 2005 14:28

cool les gras, argumentez un peu au lieu de vous envoyer des noms d'oiseaux :-?

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Fév 2005 14:33

lcartau a écrit: Le ferroutage aurait pû constituer une solution mais la rentabilité apparente (+30% de coût pour un produit transporté par ferroutage, mais sans la baisse qu'induirait forcément l'adoption quasi exclusive du ferroutage) de la route a eu raison de cette solution.

Oui je pense que le ferroutage est une idée trop rapidement oubliée.
Car un autre souci de la circulation est la cohabitation sur un même axe de différents types de véhicules. Et faisant 110 km par jour (aller/retour domicile-bureau) je peux te dire que les routiers ne font pas partie des meilleurs élèves. Mais bon là aussi il faut relativiser car mon opinion est biaisée par le fait qu'un poids-lourd me faisant une crasse va me marquer plus que tous les poids-lourds que je croise sans qu'il ne se passe rien de particulier.

Enfin si tu veux t'amuser je te conseille désailler de rouler à 120km/h sur une route allemande. C'est d'une part techniquement impossible (le réseau extra autoroutier est dans un état lamentable par rapport au notre) et d'autre part si tu te fais choper tu rentres à pied...

Loïc

Effectivement, les routes allemandes sont dans un état assez lamentable. Je me souviens lorsque j'ai effectué mon service millitaire il nous arrivait d'emprunter le réseau allemand. pas top.

Concernant les forces de l'ordre, il parait en effet qu'ils sont moins laxistes que nous. Mais personnellement je ne cautionne absolument pas le laxisme tel qu'il existait en France avant. Enfin je devrait plutôt dire la tolérance. Je parle de l'époque où malgré une limitation à 130 on n'était verbalisé qu'à partir de 150. Je trouve normal à partir du moment où on instaure une limite de verbaliser dès qu'on est au delà. C'est le principe de la limite. Par contre c'est sur la valeur de la limite, qu'il y aurait à redire, comme je l'expliquait auparavant...
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 28 Fév 2005 15:07

alicarnasse a écrit:
et d'autre part si tu te fais choper tu rentres à pied...


heu.....sans vouloir contredire, moi et mes 40 000km/an sur autoroute allemande, la vitesse n´est que tres rarement limitée....

leurs autoroutes sont tjs encore sans limitation à 90% :wink:


Et je parlais du réseau ROUTIER cad hors autoroute il me semble :wink:

amicalement Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 28 Fév 2005 15:41

Ce post part en sucette :)

Du ptae700 on est passé à la vitesse sur autoroute allemande :) excellent !

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 28 Fév 2005 15:59

non c'est bla² :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Fév 2005 16:05

oui, le sujet d'origine sur le pana 700 continue dans sa rubrique d'origine.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 28 Fév 2005 16:30

El-Rico a écrit:
blindpig a écrit:Hummmm !
On ne m'avait encore jamais parlé de mon côté "faussement intellectuel de gauche", y'a un début à tout.

Je me suis borné à émettre un avis, le mien, plus sur la forme que sur le fond, il est vrai, sur des propos de café de la gare que j'ai qualifié de démagos, lieux communs éculés et beauf attitude. C'est mont droit, non ?



Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais là il me semble que tu juge plus la forme de l'intervention que son fond. Je veux dire que tu n'apportes aucun argument au debat, tu te contente de dévaloriser une intervention.

Je ne vois pas ou tu as été lire que j'avais pris le forumeur en question pour un con. Surtout pas !

Ou as tu été lire, je te cite :" j'ai raison et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des cons" ?



La manière dont tu t'adresses au forumeur en question, dont tu te fouts de lui (le coup de "son altesse", etc, ...) et surtout la manière dont tu juge son opinion, "propos de café de la gare que j'ai qualifié de démagos, lieux communs éculés et beauf attitude" (entre autre), je trouve tout ceci un peu insultant car cela rabaisse l'intervention du forumeur en question. J'aurais trouvé plus intéressant que tu expliques pourquoi tu n'es pas d'accord, pourquoi tu n'approuve pas son discour...
Franchement ! Je ne vois pas non plus ce que vient faire le totalitarisme la-dedans.
Intervention totalitaire ? Bigre ! Ce n'est qu'un forum home cinéma.

Ce qui me fait penser à ce côté totalitaire c'est encore une fois la manière dont tu t'es posé en grand-maitre rabaissant son élève qui aurait manqué de sagesse. Certes ce n'était peut-être pas ton intention, mais ça transpire au travers de tes lignes.

Je n'ai pas décelé non plus de monologue insultant et je cherche encore les insultes évoquées.


Je prenais l'exemple d'un débat politique, ou les gars passent plus de temps à se critiquer qu'à apporter des pières à l'édifice. Comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas trouvé dans tes interventions d'argument allant à l'encontre de ceux de JPG, mais plutôt un démolissage par jugement subjectif de ses interventions (et un peu des miennes vu que je partage certaines des ses opinion... pas toutes). Par insulte, evidemment je ne parle pas de ce qu'on peut entendre dans n'importe quel collège de banlieue, mais de la forme qu'a pris ton jugement.

Je cite :"Sans source d'info autre que le journal de 20h il est difficile d'avoir une opinion censée sur le monde qui nous entoure."

Si je puis me permettre, il existe également des organes d'infos plus rigoureux, presse écrite, livres etc.... Encore faut il s'en donner la peine.

Par autre source d'info, je ne parlais pas des autres formes de presses, toutes forcément orientées politiquement.
De manière utopique, la seule façon de recevoir une information fiable est de la vivre soi-même. A partir du moment où on reçoit l'info d'une autre source, on introduit un biais subjectif d'interprétation. Sans aller jusqu'à l'extrême du prémachage que constituent les medias (audiovisuels ou presse ecrite), il ya quelques moyens offrant un bon compromis.


Bon ! au moins un point d'accord, c'est vrai qu'il y a des choses plus graves.....


C'est clair. C'est d'autant plus pour cela que ça m'ennuie que l'on s'engueule sur ce type de sujet. Remarque, ce doit être humain. Il y a comme ça des sujets polémiques qui ont tendance à dérapper facilement...


Hors de question de s'engueuler, loin de moi, cette idée.

Il est vrai, je l'ai revendiqué, j'ai émis un avis plus sur la forme que sur le fond des propos.
Qu'opposer à, ce qui était, non pas un pas un débat avec une argumentation objective mais des propos, je persiste et signe, cela encore une fois n'engage que moi, démagos, ,dignes d'une discussion au ras du comptoir en zinc.
Alors, c'était peut être des propos et opinions de haute volée mais cela m'a complêtement échappé, alors.

Nous avons, je pense, des services publics qui ne fonctionnent pas si mal que cela malgré tout, même si ce n'est bien evidemment pas la perfection.
Chacun d'entre nous a une anecdote ou expérience malheureuse relative à la maréchaussée et au comportement de certains de ses membres.

Je serai tenté de dire, c'est aussi simple que cela, pour ne pas être victime du "zèle" des policiers, il suffit de ne pas commettre d'infractions.

Si , on veut rouler à 200, sur les autoroutes, franchir les feux rouges, emprunter les couloirs bus, les bandes d'arrêt d'urgence, rouler sur les pieds des piétons, il faut faire pression sur les politiques afin qu'ils suppriment le code de la route.

Dans le cas contraire, il faut accepter, aussi contraignantes soient elles, l'éxistence de règles et ne pas les enfreindre, sinon en connaissance de cause et alors, on s'expose à une sanction (jamais bien agréable à assumer).

Jusqu'à présent, à chaque fois que je me suis fait épinglé en voiture par la Police, j'avais pris certaines libertés avec le code de la route et j'ai assumé.

Mais le jour, ou un voisin a aperçu un cambrioleur s'introduire chez moi, c'est peut être ces mêmes policiers, alertés,qui sont venus plein pot, en prenant certainement des risques pour mettre la main sur un type qui s'appretait à foutre le camp avec tout l'argent que j'avais mis laborieusement de côté pour me payer un voyage.




Je reviens sur le coup de "son altesse..." . C'était un clin d'oeil et rien de plus, je cite "je ne sais pas pourquoi tu te permets de juger mon opinion, sans me demander ma permission".

C'est franchement risible, il aurait pût ajouter ".....sans me demander ma permission, manant..." Le "manant n'aurait pas été de trop, j'ai l'impression d'avoir commis un crime de lèse majesté. Au secours !
blindpig
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Déc 2002 12:26
  • offline

Message » 28 Fév 2005 16:52

que du bonheur !!!!
:mdr:
petit resumé:
-les PTAE 700 sont voles, mais que fait donc la police?
-RIEN comme tous ces faignants de fonctionnaires !!!! ( on parle meme pas des voleurs de la poste...)
-quoi ? les policiers ne font que mettre des prunes pour exces de vitesse et pour le stationnement?
-oui c'est ca...
-arretons de generaliser , ils ne sont pas si bons a rien! (ca se verrait... :wink: )
-quoi? t'es pas d'accord avec moi? alors t'es avec eux? je te rappelle que ca peut amener au fachisme de pas etre contre les flics !!!!!
-oui mais la vitesse ca tue
- je suis d'accord , mais ca se dit pas comme ca qu'on a envie de reprimer les exces de shumis
-ahhhh!!! alors il faudrait qu'on vive dans une societe qui arrete d'elle meme ses exces de vitesse
-mais non espece de bourrin , arrete de prendre les autres pour des cons..regarde en allemagne ils roulent tous a fond de cale partout sans plus de mort
- dans le pays de schumi?
-cretin , les infracstructures du pays de schumi sont adaptees
-ahhh
- alors que chez nous les fonctionnaires n'ont pas bonne reputation
-d'accord...


salauds de PTAE 700 , y nous ont mis le bordel entre les citoyens
:cry:
duke fleed
 
Messages: 586
Inscription Forum: 04 Juil 2004 12:56
Localisation: ranch du bouleau blanc
  • offline

Message » 28 Fév 2005 17:24

duke fleed a écrit:que du bonheur !!!!
:mdr:
petit resumé:
-les PTAE 700 sont voles, mais que fait donc la police?
-RIEN comme tous ces faignants de fonctionnaires !!!! ( on parle meme pas des voleurs de la poste...)
-quoi ? les policiers ne font que mettre des prunes pour exces de vitesse et pour le stationnement?
-oui c'est ca...
-arretons de generaliser , ils ne sont pas si bons a rien! (ca se verrait... :wink: )
-quoi? t'es pas d'accord avec moi? alors t'es avec eux? je te rappelle que ca peut amener au fachisme de pas etre contre les flics !!!!!
-oui mais la vitesse ca tue
- je suis d'accord , mais ca se dit pas comme ca qu'on a envie de reprimer les exces de shumis
-ahhhh!!! alors il faudrait qu'on vive dans une societe qui arrete d'elle meme ses exces de vitesse
-mais non espece de bourrin , arrete de prendre les autres pour des cons..regarde en allemagne ils roulent tous a fond de cale partout sans plus de mort
- dans le pays de schumi?
-cretin , les infracstructures du pays de schumi sont adaptees
-ahhh
- alors que chez nous les fonctionnaires n'ont pas bonne reputation
-d'accord...


salauds de PTAE 700 , y nous ont mis le bordel entre les citoyens
:cry:


:mdr: :mdr: :mdr:
FrenchDude
 
Messages: 719
Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36
Localisation: La Capitale... des Alpes !
  • offline

Message » 28 Fév 2005 18:46

duke fleed a écrit:que du bonheur !!!!
:mdr:
petit resumé:
-les PTAE 700 sont voles, mais que fait donc la police?
-RIEN comme tous ces faignants de fonctionnaires !!!! ( on parle meme pas des voleurs de la poste...)
-quoi ? les policiers ne font que mettre des prunes pour exces de vitesse et pour le stationnement?
-oui c'est ca...
-arretons de generaliser , ils ne sont pas si bons a rien! (ca se verrait... :wink: )
-quoi? t'es pas d'accord avec moi? alors t'es avec eux? je te rappelle que ca peut amener au fachisme de pas etre contre les flics !!!!!
-oui mais la vitesse ca tue
- je suis d'accord , mais ca se dit pas comme ca qu'on a envie de reprimer les exces de shumis
-ahhhh!!! alors il faudrait qu'on vive dans une societe qui arrete d'elle meme ses exces de vitesse
-mais non espece de bourrin , arrete de prendre les autres pour des cons..regarde en allemagne ils roulent tous a fond de cale partout sans plus de mort
- dans le pays de schumi?
-cretin , les infracstructures du pays de schumi sont adaptees
-ahhh
- alors que chez nous les fonctionnaires n'ont pas bonne reputation
-d'accord...


salauds de PTAE 700 , y nous ont mis le bordel entre les citoyens
:cry:

:lol:
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 01 Mar 2005 1:00

Qu'opposer à, ce qui était, non pas un pas un débat avec une argumentation objective mais des propos, je persiste et signe, cela encore une fois n'engage que moi, démagos, ,dignes d'une discussion au ras du comptoir en zinc.

Tu sais, tu peux dire qu'un con est un con, si c'est ton avis. Faudra pas t'étonner qu'il te vole dans les ailes ensuite. Tu as pris JPG pour un démago, un pilier de bar, tu as dit que son avis n'était donc pas intéressant... Si tu n'arrives pas à comprendre que ceci puisse être vexant et en tout cas l'a vexé, c'est dommage... :roll:
Je reviens sur le coup de "son altesse..." . C'était un clin d'oeil et rien de plus, je cite "je ne sais pas pourquoi tu te permets de juger mon opinion, sans me demander ma permission".

C'est franchement risible, il aurait pût ajouter ".....sans me demander ma permission, manant..." Le "manant n'aurait pas été de trop, j'ai l'impression d'avoir commis un crime de lèse majesté. Au secours !
Le problème, c'est que c'est toujours très vexant d'être jugé. On est là pour donner un avis sur un sujet, mais pas pour donner des avis sur des avis. Sinon, on en finit plus! :wink:

PS : je suis entrain de me demander si je ne viens pas d'émettre un avis sur l'avis d'un avis, là! :lol:
que du bonheur !!!!

petit resumé:
-les PTAE 700 sont voles, mais que fait donc la police?
-RIEN comme tous ces faignants de fonctionnaires !!!! ( on parle meme pas des voleurs de la poste...)
-quoi ? les policiers ne font que mettre des prunes pour exces de vitesse et pour le stationnement?
-oui c'est ca...
-arretons de generaliser , ils ne sont pas si bons a rien! (ca se verrait... )
-quoi? t'es pas d'accord avec moi? alors t'es avec eux? je te rappelle que ca peut amener au fachisme de pas etre contre les flics !!!!!
-oui mais la vitesse ca tue
- je suis d'accord , mais ca se dit pas comme ca qu'on a envie de reprimer les exces de shumis
-ahhhh!!! alors il faudrait qu'on vive dans une societe qui arrete d'elle meme ses exces de vitesse
-mais non espece de bourrin , arrete de prendre les autres pour des cons..regarde en allemagne ils roulent tous a fond de cale partout sans plus de mort
- dans le pays de schumi?
-cretin , les infracstructures du pays de schumi sont adaptees
-ahhh
- alors que chez nous les fonctionnaires n'ont pas bonne reputation
-d'accord...


salauds de PTAE 700 , y nous ont mis le bordel entre les citoyens

C'est excellent!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message