Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: pasender, yotpe et 22 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Faire apparaître sa config

Message » 24 Jan 2012 11:49

astrorock a écrit:
tix a écrit:
astrorock a écrit:
tix a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe depuis qques semaines, mais il y a une recrudescence de "Schtroumpf grognontisation" dans blabla...

t'inquiete, mettre les aspects ridicules de l'epoque en avant, je fais ca depuis toujours.

J'observe juste que ca derive, il suffit d'observer le delire sur les telephones portables et autres tablettes pour se dire qu'on perd la raison.

Pffffffffff... t'es jaloux parce que tu n'as pas d'iPhone !!!
Ceci dit, moi non plus :mdr:

:mdr: J'ai un smartphone depuis 1 mois et on me l'as offert tant on truvais que j'etais has been avec mon vieux nokia. :ane:

:mdr:

et surtout qu'astro, remplie de mauvaise foi, oublie de préciser qu'il affichait sa config, que dis je, ses configs sur son profil jusque y a pas longtemps :mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Annonce

Message par Google » 24 Jan 2012 11:49

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Jan 2012 11:50

oui mais pas dans ma signature.

la signature c'est l'homme, d'autant que comme tu le fais justement remarquer il y a un onglet dedie a l'affichage du materiel dans le profil.
Dernière édition par astrorock le 24 Jan 2012 11:50, édité 1 fois.
astrorock

Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59

Message » 24 Jan 2012 11:50

par contre je viens de remarquer que ma signature donne des liens sur les sites webdistrib ou homecinesolutions?? :o :o :o c'est quoi cette mairde?? :evil:
laurentdelyon

Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26

Message » 24 Jan 2012 11:52

astrorock a écrit:d'autant que comme tu le fais justement remarquer il y a un onglet dedie a l'affichage du materiel dans le profil.

ouais :wink:
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 24 Jan 2012 11:55

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit: :o Et ça fait pas des années que "l'on" s'étripe sur les vertues du rodage des cables, sur le fruité d'un bas médium et autre tenue dans le grave ...

euh je vais te dire non. :o

D'où le "l'on" entre "" :wink: perso je m'en tape autant que les forfaits mobiles, c'est dire :zen:

A+
Velvet
Velvet

Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14

Message » 24 Jan 2012 11:55

astrorock a écrit:c'est limite name dropping. 8)

Et surtout ça peut polluer la recherche Google.
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 24 Jan 2012 11:56

et idem quand astro écrit "smartphone", ça crée un lien vers rueducommerce!!! c'est quoi cette pub obligatoire????? :grr:
laurentdelyon

bon, j'ai donné mon opinion, je vous laisse, mais je persiste et signe, se carateriser par son matos.... :roll:
astrorock

laurentdelyon a écrit:et idem quand astro écrit "smartphone", ça crée un lien vers rueducommerce!!! c'est quoi cette pub obligatoire????? :grr:

:lol: :lol: :lol:
astrorock

Message » 24 Jan 2012 11:58

astrorock a écrit:bon, j'ai donné mon opinion, je vous laisse, mais je persiste et signe, se carateriser par son matos.... :roll:

mais on ne se caractérise pas par son matos! je trouve aussi limite de se donner un genre avec une pauv' citation en signature....

vous avez remarqué ou pas ces liens qui s'infiltrent dans les signature et dans ce qu'on écrit ou c'est juste sur mon PC??? :o
laurentdelyon

Message » 24 Jan 2012 12:12

astrorock a écrit:bon, j'ai donné mon opinion, je vous laisse, mais je persiste et signe, se carateriser par son matos.... :roll:

Se caractériser en tant qu'Homme sur un forum virtuel où le sujet est aussi matérialiste ... c'te blague :roll:

A+
Velvet
Velvet

Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14

Message » 24 Jan 2012 12:12

astrorock a écrit:
laurentdelyon a écrit:et idem quand astro écrit "smartphone", ça crée un lien vers rueducommerce!!! c'est quoi cette pub obligatoire????? :grr:

:lol: :lol: :lol:

Attends, je ne trouve pas ça drôle perso !!! :o
Quand j'écris smartphone, je n'ai jamais mis en place le lien qui s'y retrouve et il n'est pourtant pas précisé que c'est une publicité que je n'ai pas volontairement mis dans mon message !
C'est tout simplement dénaturer mon message, non pas pour en censurer une partie qui serait contraire aux règles de la netiquette ou à la charte, mais juste pour gratter une pub ! :o :o :o
Ce lien ne fait pas partie du message que j'ai écrit et rien ne le mentionne !
On va finir avec un message où chaque mot est un lien vers un site marchand pour les voitures dans le post des "charettes", vers "pique et fauche" dans le post sur changer le canon de sa serrure, et je ne parle pas du post sur les meilleurs saillies de blabla, les liens seraient censurés par la charte mais comme c'est pour de la pub, on les laissera : ça gagne du pognon !!! :roll: :ohmg:
allucinéma
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 24 Jan 2012 12:14

Marrant, j'ai pas ces gags la moi ...
yann-

Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00

Message » 24 Jan 2012 12:16

smatphone
allucinéma
Pro-Commercant