Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, brugam, carlos67, dodoche1, fredouille83, griosu, jazzliberator, killi13011, led balloon, martinst4, niouborn, nonobowl, pasender, Sietch31, wopr et 47 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[fait divers] « Que ça vous serve de leçon »

Message » 14 Juin 2005 17:51

On a qu'à mettre toutes les routes de France dans des tunnels, comme ça ils pouront pas s'en servir de leur portable...... :mdr:

..... attention à la porte !
lanicouille

Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11

Annonce

Message par Google » 14 Juin 2005 17:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Juin 2005 17:58

lanicouille a écrit:On a qu'à mettre toutes les routes de France dans des tunnels, comme ça ils pouront pas s'en servir de leur portable...... :mdr:

!

C'est pas con comme idée, d'autant qu'en moto on sera plus emmerdé par la pluie.

Lanicouille, présente toi aux présidentielles, je vote pour toi...

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 14 Juin 2005 18:12

Pour les portables, j'avais une autre solution que la destruction du portable (destruction d'un bien privé) : la personne est blacklistée auprès des opérateurs pour une durée allant de 1 mois à 1 an suivant les circonstances.

Pendant cette période, il n'a plus le droit d'avoir un portable. Et s'il se fait choper en train de téléphoner avec le portable d'un copain, ce dernier subit le même sort.

Toutes ces personnes tellement accro aux portables devraient rapidement déchanter dans ce cas...
Oz-WereWolf

Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00

Message » 14 Juin 2005 18:13

Ronan Elecson KLS a écrit:
lanicouille a écrit:On a qu'à mettre toutes les routes de France dans des tunnels, comme ça ils pouront pas s'en servir de leur portable...... :mdr:

!

C'est pas con comme idée, d'autant qu'en moto on sera plus emmerdé par la pluie.

Ronan

Euuuuuuh..... moi je vote NON :mdr:
lanicouille

Message » 14 Juin 2005 18:29

lanicouille a écrit:C'est pas con comme idée, d'autant qu'en moto on sera plus emmerdé par la pluie.

Ronan

Euuuuuuh..... moi je vote NON :mdr:[/quote]

Toute façon maintenant que c'est fait (le NON) ce ne sera pas le thème de ta présidence donc je pourrais voter pour toi.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 14 Juin 2005 18:37

Ca fait un peu mince comme programme. Quoique moi au moins j'en ai un. :)
lanicouille

Message » 16 Juin 2005 10:02

Tiens, pour relancer ce sujet, une question qui me trotte dans la tête.

Que pensent les automobilistes (mais aussi les motards du forum) du spot qui est diffusé en ce moment, sur le fait que les utilisateurs de 2 roues soient "nus" par rapport aux voitures ?

Le jugez-vous efficace ? A-t-il changé votre façon de percevoir les 2 roues ?
Oz-WereWolf

Message » 16 Juin 2005 10:10

Oz-WereWolf a écrit:Tiens, pour relancer ce sujet, une question qui me trotte dans la tête.

Que pensent les automobilistes (mais aussi les motards du forum) du spot qui est diffusé en ce moment, sur le fait que les utilisateurs de 2 roues soient "nus" par rapport aux voitures ?

Le jugez-vous efficace ? A-t-il changé votre façon de percevoir les 2 roues ?

Jamais vu :oops:

En parlant de 2 roues : un nouveau sport à Paris est né. prendre les trottoirs en moto / sccoter pour aller plus vite et accessoirement parlant, insulter les piétons qui ne se poussent pas. Ca se développe à une vitesse folle cette nouvelle lubie parisienne !

ed
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 16 Juin 2005 10:12

Oz-WereWolf a écrit:Tiens, pour relancer ce sujet, une question qui me trotte dans la tête.

C'est pas mal ce que tu dis là, car j'ai effectué une autre lecture du spot, en effet à la fin on voit le jeune cadre dynamique descendre de son scooter en costume cintré, enlever son casque....

N'importe quel motard qui se respecte a un équipement pléthorique pour parer aux éventuelles glissades auxquelles il s'expose ( gants, blouson, bottes... pantalon très rarement mais au moins le jean même si... )

Quand on voit la clientèle des scooters, qui ne prend pas très au sérieux le danger que représente l'absence d'un habitacle en cas d'accident, on se dit que quelques rappels seraient nécessaires
Je pense tout particulièrement à une voisine de lit d'hopital qui avait fait une glissade malheureuse en scooter, la jambe rapée jusqu'a l'os et des cailloux qu'on ne lui enlèverait jamais....
C'est sur, le scooter c'est marrant et pratique mais on ne prend jamais les mesures de protection qui s'imposent lorsqu'on est sur un 2 roues... et là, je parle pas des crétins en Tshirt l'été sur leur 600, ou des types avec le casque sur le coude, ou enfoncé à moitié sur la tête... etc liste non exhaustive :roll:
chicken run

Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29

Message » 16 Juin 2005 10:13

Je sais bien, mais j'ai pris ce spot pour ce qu'il est : fait par une agence de pub parisienne qui ne connait que ce mode de déplacement.

Il faut reconnaitre que dans les grandes villes, ce sont surtout les scooters qui dominent (merci au permis B pour les 125 :evil:
Oz-WereWolf

Message » 16 Juin 2005 10:19

Eldudo a écrit:En parlant de 2 roues : un nouveau sport à Paris est né. prendre les trottoirs en moto / sccoter pour aller plus vite et accessoirement parlant, insulter les piétons qui ne se poussent pas. Ca se développe à une vitesse folle cette nouvelle lubie parisienne !

déjà en province, et rajoutes les vélos :roll:
>Oz: je suis respectueux de tous les uasagers de la route, donc pas concerné par la pub 8)

Saint Betekaa

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 16 Juin 2005 11:02

Eldudo a écrit:En parlant de 2 roues : un nouveau sport à Paris est né. prendre les trottoirs en moto / sccoter pour aller plus vite et accessoirement parlant, insulter les piétons qui ne se poussent pas. Ca se développe à une vitesse folle cette nouvelle lubie parisienne !

Jamais vu encore.... Mais que fait la police ???
MonsieurRenne

Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40

Message » 16 Juin 2005 11:05

Perso, j'en pense que je suis contre la nudité aux heures de grande audience!

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Secrétaire Adjoint de l'Association & Admin Forum Univers TV
Secrétaire Adjoint de l'Association & Admin Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 16 Juin 2005 11:35

chicken run a écrit:
N'importe quel motard qui se respecte a un équipement pléthorique pour parer aux éventuelles glissades auxquelles il s'expose ( gants, blouson, bottes... pantalon très rarement mais au moins le jean même si... )

Bouhhhhhh, je ne suis pas respectable...

Non sérieux après 17 ans de moto, cela fait bien 10 ans que je ne pe protège plus coté vestimentaire, c'est trop gavant quand on fait de la moto tous les jours.

Je prend un autre pari. Je ne m'équipe pas mais je roule molo tout le temps sans peter les plombs une fois de temps en temps pour éviter tout problème. Jusque là ça tiens....

Pour l'instant ça marche. (je met quand même des Jeans mais pour le reste....)

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 16 Juin 2005 11:36

Betekaa a écrit:

déjà en province, et rajoutes les vélos :roll:

Ca fait un moment que ça existe, mais c'est de pire en pire :( .
Goana

Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message