..... attention à la porte !
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, brugam, carlos67, dodoche1, fredouille83, griosu, jazzliberator, killi13011, led balloon, martinst4, niouborn, nonobowl, pasender, Sietch31, wopr et 47 invités
lanicouille a écrit:On a qu'à mettre toutes les routes de France dans des tunnels, comme ça ils pouront pas s'en servir de leur portable......
!
Ronan Elecson KLS a écrit:lanicouille a écrit:On a qu'à mettre toutes les routes de France dans des tunnels, comme ça ils pouront pas s'en servir de leur portable......
!
C'est pas con comme idée, d'autant qu'en moto on sera plus emmerdé par la pluie.
Lanicouille, présente toi aux présidentielles, je vote pour toi...
Ronan
lanicouille a écrit:C'est pas con comme idée, d'autant qu'en moto on sera plus emmerdé par la pluie.
Lanicouille, présente toi aux présidentielles, je vote pour toi...
Ronan
Oz-WereWolf a écrit:Tiens, pour relancer ce sujet, une question qui me trotte dans la tête.
Que pensent les automobilistes (mais aussi les motards du forum) du spot qui est diffusé en ce moment, sur le fait que les utilisateurs de 2 roues soient "nus" par rapport aux voitures ?
Le jugez-vous efficace ? A-t-il changé votre façon de percevoir les 2 roues ?
Oz-WereWolf a écrit:Tiens, pour relancer ce sujet, une question qui me trotte dans la tête.
Que pensent les automobilistes (mais aussi les motards du forum) du spot qui est diffusé en ce moment, sur le fait que les utilisateurs de 2 roues soient "nus" par rapport aux voitures ?
Eldudo a écrit:En parlant de 2 roues : un nouveau sport à Paris est né. prendre les trottoirs en moto / sccoter pour aller plus vite et accessoirement parlant, insulter les piétons qui ne se poussent pas. Ca se développe à une vitesse folle cette nouvelle lubie parisienne !
La configuration dans mon profil
Eldudo a écrit:En parlant de 2 roues : un nouveau sport à Paris est né. prendre les trottoirs en moto / sccoter pour aller plus vite et accessoirement parlant, insulter les piétons qui ne se poussent pas. Ca se développe à une vitesse folle cette nouvelle lubie parisienne !
La configuration dans mon profil
chicken run a écrit:
N'importe quel motard qui se respecte a un équipement pléthorique pour parer aux éventuelles glissades auxquelles il s'expose ( gants, blouson, bottes... pantalon très rarement mais au moins le jean même si... )
Betekaa a écrit:Eldudo a écrit:En parlant de 2 roues : un nouveau sport à Paris est né. prendre les trottoirs en moto / sccoter pour aller plus vite et accessoirement parlant, insulter les piétons qui ne se poussent pas. Ca se développe à une vitesse folle cette nouvelle lubie parisienne !
déjà en province, et rajoutes les vélos![]()
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|