Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Bing [Bot], brugam, BrunoL, carlos67, cricri88, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Google [Bot], Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, Thierry.P, ZEPHYR92 et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Faites-le si vous en étes capables !! tas de fem****tes !

Message » 18 Jan 2005 20:45

Image :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: Image




Hé..Hé..Hé... :lol: ça vous rameute tout le quartier ce genre de provoc !! :mdr: Et ça fait du berzingue dans la tour, en haut chez les wewebhamsters !! Image sauf du côté de Boudze qui saura apprécier le geste !! :mdr:

Bon, je nous invite à découvrir ce que j'ai eu plaisir à lire sur un site ! Une lettre vraiment peu banale !!

Une lettre que l'on adresse à soi-même !! Yaissssse !! les amis ! Non pas du genre :..." euh...comment tu vas...euh..euh..toi..moi-même ...euh...ça va ? !!..." Image Conneries que tout ça !!

Non, s'écrire une lettre pour se dire les vérités...Toutes les vérités...La poster ...et aller même jusqu'à se répondre !!! Faut le faire...Non ?

Ben non, c'est pas developper de la Paranoïa...c'est même curatif !! Tiens on peut commencer par faire cet exercice ici même, chacun est invité à s'écrire qqes mots !! :mdr:

En attendant voici l'oeuvre de cette demoiselle qui sait "se correspondre" et le partage bien avec vous !! :

Lettre de moi à moi:

"Cher moi,

Cela fait maintenant 26 ans que nous vivons ensemble, que nous partageons tout, le meilleur comme le pire.
Aujourd'hui, je suis venue te dire que je m'en vais et que tes larmes n'y pourront rien changer.
Tu as changé. Tu n'es plus la même. Tu m'ignores et tu me maltraites, tu me fais subir tes humeurs et je suis à bout. Je crois que je ne t'aime plus.
Où sont passés ta douce innocence et tes rêves d'enfants?
De la volonté, Dieu sait que tu n'en a jamais eu, mais du courage, oui. Tu as su mener des projets à bien mais tu n'es plus que le fantôme de toi-même, tu te laisses aller dans une torpeur qui ne te ressemble pas. Tu es devenue cynique, intolérante, blessante, élitiste , pessimiste, défaitiste et plein d'autres choses en -iste.

Je t'avais pourtant prévenue.
Mais c'est trop tard.

Je pars.

Je demande des dommages et intérêts pour préjudice moral, ainsi que le partage équitable de l'enveloppe physique qui nous unit, avec une option pour le poumon le moins abîmé(à faire constater par voie d'expert) et le cervelet gauche.
Je réclame aussi la garde de ce qu'il nous reste d'espoir, car j'ai peur que si il reste avec toi, il ne soit pas dans des conditions optimales pour son bien-être et ses motivations futures.


Je crois, cher moi, que nous n'avons plus rien à nous dire.
Adieu."





Réponse :

" Cher moi,

Je sais, tu as tes régles.

Maintenant, rentre tout de suite à la maison
."

Signée : Zuleka !!




A vos plumes, si vous dites en avoir dans le ventre !! Image Hé..Hé !
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 18 Jan 2005 21:20

...
Dernière édition par Goana le 22 Jan 2005 12:41, édité 1 fois.
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Jan 2005 21:55

réponse de Goana à Goana :

Le titre n'est pas plus alakon que l'est ton prénom;

appuies sur ton pifpaf et tires sur le bouton;

t'apparaîtra une triste icône de mouflon;

gardes la bien au frais sur le rayon;

des jacassiers, rigolos et autre tarte en pion !!

elle sera tienne, pour affirmer tes bonnes intentions !!



:mdr: bien joué toi ! :wink:
Dernière édition par WATTS le 19 Jan 2005 13:02, édité 1 fois.
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 18 Jan 2005 22:45

Bonsoir.
Toi tait toi ! :mdr:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2005 22:55

...
Dernière édition par Goana le 22 Jan 2005 12:41, édité 1 fois.
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Jan 2005 10:02

Lettre de Rudy à Rudy,


Mais bon sang Rudy ! Réagis-un peu ! Tu vois pas qu'ils sont en train de pirater le surréalisme à la belge !! :cry:

Il est temps de se reprendre :roll:

Signé
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 19 Jan 2005 10:02

Réponse de Rudy,


Eh là, qu'est-ce que tu crois que je suis en train de faire 8)



Signé
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 19 Jan 2005 12:45

Goana a écrit:Mmmouais, j'aurait mieux fait :) .

Malgré le sérieux de la réflexion* qui a conduit à mon cet autoquestionnement (Mais qu'est-ce qui m'a poussé à ouvrir un topic intitulé "Faites-le si vous en étes capables !! tas de fem****tes !" un mardi à 20h20, n'avais-je pas plus important à faire ? ).


Bah.. m'ennuyais à crever...me suis dit que du moment que tu passais... et q't'avais pas non plus de plus important à faire dans la vie que de lire ma prose et de la commenter ... :lol:

Non, sérieusement...qque chose de divin s'est passé quand t'es passé !! sorte de "vision-éclair" qui m' a permis de voir à quoi tu ressembles vraiment ! Alors je te prie d'accepter ce présent, une icône qui te va comme un gant, et change un peu ce prénom, qui te fait plus tort que raison,
Sois un Mouflon, comme tu peux l'être continûment, délicatesse et élégance ne sont pas de ton rang, mais bi-cornu et gros sabots font ton réel talent !!
Image


*: Justement, car c'est fait pour...! :mdr:

Monsieur...du plaisir :
Image
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 19 Jan 2005 13:18

Cher toi…

Tu contemples chaque jour davantage de multiples rondeurs rassurantes se faire jour dans le mépris total (que tu dis) que t’inspire la trouille du fractus du myocarde…

Chaque jour qui passe mesure davantage ton incompréhension quand tu te vois obligé de mettre 1dB de plus sur ton ampli à niveau sonore constant.

Tu as beau faire la bibise à tes copines du taf qui ont 25 ans de moins que toi, quand tu les croises dans le couloir et que tu te retournes sur ces formes bienveillantes, tu te vois dans la nécessité d’ajuster tes lunettes, ça craint pour toi, l’ami !...

Bref, tu te fais vieux mon cher. Et tu as beau dire que dans la tête, tu as toujours vingt ans, ya plus que toi pour le croire…

:cry:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 19 Jan 2005 13:35

ca me rapelle un topic du genre "je vous dis adieu !"

;) :lol:
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 19 Jan 2005 13:58

...
Dernière édition par Goana le 22 Jan 2005 12:42, édité 1 fois.
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Jan 2005 20:54

Salut Ô toi, le bosseur consciencieux qui "bosse" sur le forum à 20h20.

Dans moins d'une demi-heure, tu fêteras l'heureux anniversaire de t'être mis dedans.

Mon mien Dieu m'a demandé de te transmettre son message qui se résume en une question :

En voici la teneur...il te dit... : " Pourquoi insistes-tu à nous montrer que tu aimes ramper sur ton ventre alors que nous te préférons gambader, trotter et parcourir des sentiers ardus, est-ce parce que tu sens qu'il y a un lézard quelque part ?.."


Bon...ben, voilà... fin du message. A bientôt .Image
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema