Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, Kolian, pepelomas84, poilau, wolverine77 et 37 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Fan de combats libres ? (MMA, UFC, Affliction, KOC...)

Message » 06 Sep 2011 14:30

/noah/ a écrit:Sinon Le Banner a un nouveau titre, depuis le combat contre Leko pour la ceinture freestyle heavyweight de l'ISKA : il est champion Heavyweight de l'IGF depuis fin aout, et a défendu sa ceinture 2 fois, contre Fujita et contre Silva (Montanha, pas Antonio) :
http://www.mma-undercover.com/2011/09/i ... silva.html

C'est du... catch! :o :lol: :ane:
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Annonce

Message par Google » 06 Sep 2011 14:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Sep 2011 22:32

ben ouais, c'est pas terrible...

sinon vous avez vu le combat Ben Henderson vs Cole Miller ?

Henderson est hallucinant, on dirait un welter qui combat en lightweight, il doit cutter à mort. Je suis sur qu'il doit faire le même gabarit ue GSP (il a au moins le même tour de cuisses !)

Sinon Clay Guida suit Kenny Florian en bantamweight. Ce dernier a bientot un title shot
/noah/

Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36

Message » 07 Sep 2011 1:53

Overeem - Lesnar annoncé pour la fin de l'année.

Bon, je n'ai pas trouvé Overeem très bon face à Werdum. Je pense que face à Cigano, par exemple, il se ferait démonter. Face à un Lesnar convalescent, à voir.
Paull

Message » 07 Sep 2011 11:08

Et surtout Fedor vs Monson en Russie le 12 novembre !
/noah/

Message » 07 Sep 2011 18:56

Paull a écrit:Overeem - Lesnar annoncé pour la fin de l'année.

Bon, je n'ai pas trouvé Overeem très bon face à Werdum. Je pense que face à Cigano, par exemple, il se ferait démonter. Face à un Lesnar convalescent, à voir.

Cote cassée et main blessée face à Werdum.
tututpouet

Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02

Message » 07 Sep 2011 20:06

Merci pour cette info. Je trouve qu on a trop rarement ce genre d'infos sur les sites qui proposent les résultats. Aprés coup, il pourraient écrire que tel participant au combat avait une cote cassée avant le match, que tel autre s'est avéré positif à un contrôle de produits dopants, que tel autre a accepté le combat au pied levé pour se montrer arrangeant, avec moins de 3 semaines de préparation, ou bien même préciser l écart de poids le jour du combat lorsque celui ci est significatif, je pense par exemple aux poids de Penn et Machida lors de leur rencontre. Ces éléments permettent de mettre les choses en perspective.
Paull

Message » 08 Sep 2011 0:04

On approche à grands pas de la demi-finale du GP Strikeforce... :love:
tututpouet

Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02

Message » 08 Sep 2011 1:11

Vos pronos?
Kharitonov et vraiment bon, il cogne bien, et ce n'est pas une bille au sol. Par contre je ne sais pas s il a bcp évolué techniquement depuis les années Pride. S'est il ouvert aux nouvelles techniques, aux nouvelles méthodes d entrainement?
Même chose pour Josh, ses techniques se sont elles étoffées? Il est très fort au sol, mais pas au point d'avoir pu résister à Nog, et il est trés vif, très rapide debout. Mais sa boxe me semble limitée par rapport aux meilleurs actuels.
Mon prono : difficile à dire. Mais pars sur Barnett.

Pour les deux autres, je ne connais que Silva. Et je dirais qu il va gagner, même si je ne sais pas Comment il assurera s'il se retrouve sur le dos.

Si finale = S vs K, je dirais que le premier gagne, si finale = S vs Barnett... Aucune idée. Je n'ai pas suffisamment vu combattre Silva, et je ne saisnpas quel est le niveau réel de Josh Barnett aujourd'hui, alors que le niveau de tous les adversaire est monté par rapport à l'époque du Pride. Allez, je dirais Silva vainqueur ;)

Quel dommage qu Alistair ne fasse plus partie du tournoi. C'est lui qui a merdé, ou c'est D Whitehorse qui a joué les despotes dans le but de le faire venir à l ufc pour bien moins cher que s il s était trouvé en position de force pour la n ego, avec une ceinture autour de la taille?

A vous!
Paull

Message » 08 Sep 2011 9:08

Au chapitre des news, le match Diaz vs GSP ne se fera pas... Diaz ne s'est pas pointé aux deux conférences de presse, il a été débarqué et remplacé par Condit.

Donc le mois d'octobre sera l'occasion de voir Condit décrocher la ceinture, et le gars est bon, je ne sais pas s'il est au niveau de GSP, mais il était surtout connu pour son sol au WEC, et s'est débarassé de Dan Hardy par KO... (oui je sais Dan Hardy, c'est un peu la descente aux enfers en ce moment...)

La revanche Nog vs Mir est prévue pour l'UFC 140.

Et a mon avis le match Overeem vs Lesnar va être très intéressant :
- Lesnar est une grosse bête, pas forcément technique au sol, mais avec une lutte impeccable, et un gabarit hors du commun, par contre il déteste prendre des coups
- Overeem est très puissant en striking, il a une bonne défense en lutte (cf. son combat contre Werdum), il a remporté les ADCC Européens, mais à mon avis son sol n'est pas forcément terrible.

Donc à mon avis tout va se jouer dans les phases de lutte : si overeem arrive à défendre, il va fumer Lesnar en striking, si Lesnar arrive à mettre en place sa lutte, il gagne comme face à Mir (GnP faiblard, mais impossible de se relever avec 150 Kg sur le bide...)
/noah/

Message » 09 Oct 2011 17:08

UFC 136, Sonnen a montré une sacrée maitrise. Et le mec mis en face n'est pas une tanche.
Notre grande gueule a ensuite fait le show : pas un sourire ni un signe de contentement après la victoire. Il jouait le mec qui est focalisé sur quelque chose bien au-delà de la formalité qu'il vient d'accomplir. Puis interview de Bruce Buffer, sur le ring : Sonnen ne répond même pas à la première question : en conservant son même regard préoccupé par tout autre chose, et en n'accordant pas un seul regard à son interviewer, il prend le micro à la fin de la question pour dire : "Anderson Silva, you absolutely suck!".
Puis il ajoute que si jamais il ne le battait pas, il quitterait l'ufc pour toujours. Et il se casse direct.
Enorme! Une grande gueule comme je ne peux pas les encadrer, mais quel show!

Et j'ai hate de voir ce combat, car soit le niveau des deux est resté le même, et Sonnen ne se fera pas avoir deux fois par ce coup de maitre qui a sorti Silva d'un match où il était totalement dominé, soit Silva a trouvé entre temps la solution pour contrer les incroyables take down de Sonnen, et là, il l'éclatera et se rapprochera de Fedor dans mon top 5 personnel ;) Encore que pour cela, faudrait qu'il batte lui aussi des mecs sensiblement plus lourd que lui.

Tout ceci n'est que mon analyse. A vous ;)
Paull

Message » 10 Oct 2011 11:55

Pas mieux, sauf que c'était Joe Rogan et pas Bruce Buffer le journaliste. Belle soirée, Sonnen a littéralement écrasé Stann, qui est un ancien Light Heavyweight, donc beau gabarit. Il y a une photo qui résume bien le tout :

Image

Les autres combats étaient intéressants, notamment la belle prestation de Joe Lauzon, le superbe KO de Frankie Edgar sur Maynard. Je me suis fait un peu *** devant Aldo vs Florian. Florian est bon, mais réflechit trop, Aldo a l'air vidé en featherweight, j'aimerais bien qu'il monte en lightweight, mais apparemment ce n'est plus d'actualité. Par contre on parle plus d'une descente d'Edgar en Featerweight :
http://www.mma-undercover.com/2011/10/u ... ltats.html

Pas vu le combat de Maia par contre, mais il a gagné, et c'est plutôt positif.

J'attends avec impatience l'UFC 137, avec deux français à l'affiche (Kongo et Francis Carmont)
/noah/

Message » 02 Nov 2011 23:33

UFC 137 : Carton plein des français, et retraite pour BJ Penn & Mirko Cro Cop...

http://www.mma-undercover.com/2011/11/u ... ltats.html
/noah/

Message » 13 Nov 2011 13:29

décevant ce combat Dos santos vs Velasquez, j'en attendais énormément et ça n'a duré qu'une minute 30 à peine.
metallicam

Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32

Message » 13 Nov 2011 16:28

64s :(

J'aurais aimé en effet en voir un peu plus, ne sachant pas vraiment évaluer les qualités de Velasquez. Si ce n est que je l'avais trouvé impressionnant face à Lesnar. Et après ce match, je ne sais toujours pas ce qu il vaut en poings, en take down, sur le dos, et en ground and pound.

Mais bon, je pense qu on aura rapidement une revanche.
Rapidement, cela veut dire dans 2, 3 ou 4 match. Soit 18 à 36 mois, à l échelle de l ufc :-? :lol:
Paull

Message » 13 Nov 2011 20:56

En tout cas Dos Santos confirme son impressionnante ascension je ne vois pas qui pourrait le battre dans la catégorie. Un combat que j'aimerais voir : Jon Jones contre Dos Santos si Bones se décidait à monter en catégorie mais ça se fera probablement jamais.
metallicam

Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message