Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, Google [Bot], sauce, vecteur6, wopr et 299 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fermeture du forum LS3/5A

Message » 05 Sep 2011 22:23

hektor malabar a écrit:Gardez Ludovico et l'Atlante..on vous les laisse, c'est cadeau !



Euh, Atlantiquegm3 et Atlante ne sont/étaient pas (du tout) le même intervenant sur LS3-5A...
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 05 Sep 2011 22:27

zert a écrit:
hektor malabar a écrit:Gardez Ludovico et l'Atlante..on vous les laisse, c'est cadeau !



Euh, Atlantiquegm3 et Atlante ne sont/étaient pas (du tout) le même intervenant sur LS3-5A...


oui, je sais, je parle évidemment d'Aristide/Atlantiquegm3.... bref
hektor malabar
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Nov 2010 11:31
  • offline

Message » 05 Sep 2011 23:08

quel dommage !
perso je fréquentais et y trouver des conseils sympas
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 05 Sep 2011 23:12

:hein:

Si ces messieurs veulent bien ...


Image


Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 06 Sep 2011 0:02

rmsk a écrit::hein:

Si ces messieurs veulent bien ...


Image


Remy


C'est avant ou après que Blier dit : "j'ai rencontré beaucoup de c.ons dans ma vie, mais celui-là, c'est une synthèse."...

LS3/5 a coulé sous les synthèses. :-?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Sep 2011 6:26

hektor malabar a écrit:
zert a écrit:
hektor malabar a écrit:Gardez Ludovico et l'Atlante..on vous les laisse, c'est cadeau !



Euh, Atlantiquegm3 et Atlante ne sont/étaient pas (du tout) le même intervenant sur LS3-5A...


oui, je sais, je parle évidemment d'Aristide/Atlantiquegm3.... bref


T'en oublie :hehe:
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Sep 2011 8:12

Aux derniéres nouvelles la fermeture du vert n'est que provisoire 8) ; une quinzaine de jours ; le temps de faire quelques travaux comme changer la moquette et repeindre quelques filiéres :wink: .

Le fantome d'atlantique gm3 peut donc repartir dans les limbes de l'oubli :mdr: .
atlantiquegm3
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Fév 2011 9:42
  • offline

Message » 06 Sep 2011 10:08

atlantiquegm3 a écrit:Aux derniéres nouvelles la fermeture du vert n'est que provisoire 8) ; une quinzaine de jours ; le temps de faire quelques travaux comme changer la moquette et repeindre quelques filiéres :wink: .

Le fantome d'atlantique gm3 peut donc repartir dans les limbes de l'oubli :mdr: .


Ecoute, je pense que si tu veux que ce forum continue d'exister, il faut arrêter de gesticuler dans tous les sens. Un espace public, même virtuel, ça demande du partage, de la retenue mais bien sûr une intervention de chacun. Par moment tu oscilles entre frénésie d'exister et de plus en plus une forme de modération personnelle.

Je ne sais rien des objectifs de Jérôme, mais je crois qu'il n'a ni envie, ni le temps d'expliquer à tous les règles de vie. Tu t'es déjà fait raccompagner à la Porte (ce qui est un exploit sur le Vert) et tu es revenu. Je pense que comme tout le monde, tu as une contribution à offrir. Mais par pitié, réfléchis avant de poster. On a tous envie de dire une connerie par moment. Internet est une sorte de fenêtre où l'on croit pouvoir hurler dans le vide, pensant soulager des maux que l'on ne peut plus traiter, par peur des autres, des conventions, parce que l'on ne veut pas emmerder sa famille. Finalement on peut croire qu'internet serait exempt des défauts de la vie courante, et que les règles de vie sont transgressées sans conséquence. Il n'en est rien. A force de poster des conneries remplies de smiley, de réagir systématiquement dans le sens de sa marotte ( le gogaudiophile de Pierre, La hifi haute de gamme c'est bling bling en ce qui me concerne, ou le récurrent "les français vous détestez l'argent de Corintin/Bbill ) ça devient intenable.

Il est grand temps de se poser une question essentielle: est ce que je dis est réellement utile , et carrément disons le , est ce que je ne contribue pas à une forme de cacophonie.

La liberté impose soit un durcissement des règles définissant ses marges, soit la responsabilité. Quel camps veux tu choisir? Moi je me dis que je vais essayer d'être un peu plus responsable :wink: ...

Au plaisir de te lire Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 06 Sep 2011 10:20

lcartau a écrit:On a tous envie de dire une connerie par moment

moi c'est tout le temps :oops: 8)
e j'ai du mal à me retenir 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Sep 2011 10:43

Betekaa a écrit:
lcartau a écrit:On a tous envie de dire une connerie par moment

moi c'est tout le temps :oops: 8)
e j'ai du mal à me retenir 8)


Non mais toi c'est pas grave, non seulement tu es là pour ça, mais en plus la règle, c'est toi :mdr: ...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 06 Sep 2011 13:47

La transmission de pensée doit exister Icartau ; je me suis fait les mémes reflexions que toi...je ne me sers pas du forum comme exutoire mais mon comportement pourrait l'indiquer.
Je me conduis comme un potache en goguette alors que la cinquantaine à sonné depuis longtemps...
Je vais réviser ma position de maniére à étre plus utile et en méme temps plus responsable , ne serait ce qu'en arrétant d'occuper le terrain comme si le vert ne pouvait se passer de mes conneries ; donc postage minimum et plus approprié.

Entre autre....

Amicalement. 8)

Christophe.
atlantiquegm3
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Fév 2011 9:42
  • offline

Message » 06 Sep 2011 13:57

:o bisounours powa ici :lol:
distribution de poutous! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Sep 2011 13:59

C'est boa :love:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Sep 2011 14:00

atlantiquegm3 a écrit:La transmission de pensée doit exister Icartau ; je me suis fait les mémes reflexions que toi...je ne me sers pas du forum comme exutoire mais mon comportement pourrait l'indiquer.
Je me conduis comme un potache en goguette alors que la cinquantaine à sonné depuis longtemps...
Je vais réviser ma position de maniére à étre plus utile et en méme temps plus responsable , ne serait ce qu'en arrétant d'occuper le terrain comme si le vert ne pouvait se passer de mes conneries ; donc postage minimum et plus approprié.

Entre autre....

Amicalement. 8)

Christophe.

Putain le jour où BTK sort un truc pareil, non attendez, qu'est ce que je raconte moi :lol: :lol: :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 06 Sep 2011 14:01

Kins a écrit:
atlantiquegm3 a écrit:La transmission de pensée doit exister Icartau ; je me suis fait les mémes reflexions que toi...je ne me sers pas du forum comme exutoire mais mon comportement pourrait l'indiquer.
Je me conduis comme un potache en goguette alors que la cinquantaine à sonné depuis longtemps...
Je vais réviser ma position de maniére à étre plus utile et en méme temps plus responsable , ne serait ce qu'en arrétant d'occuper le terrain comme si le vert ne pouvait se passer de mes conneries ; donc postage minimum et plus approprié.

Entre autre....

Amicalement. 8)

Christophe.

Putain le jour où BTK sort un truc pareil, non attendez, qu'est ce que je raconte moi :lol: :lol: :ane:

Coupe de cerveau direct, il nous fait un truc le BTK...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message