Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, gardfield77, gloinfred, Joich, neric38, oli_vip1213, papinova, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, yasathi et 280 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fin de l'internet illimité ?

Message » 02 Déc 2011 10:09

Keron a écrit:On s'en fout de la vie des paradis fiscaux :evil: :mdr:

Tu crois pas si bien dire, en ce moment, je ne paie ni impôts, ni cotisations sociales :hein: :ohmg:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:13

Tu es où en ce moment ? J'ai perdu le fil :(
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:31

Kins a écrit:Arrêtez de vous plaindre! Aux Pays Bas, j'ai résilié en octobre mon contrat internet "normal", et j'ai reçu une lettre "bienvenue sur votre nouveau contrat fibre optique" :ane: :ohmg: 97,50 euros / mois (débit le + élevé, télé avec toutes les options y inclus la chaîne gay :ko:). Et le pire c'est qu'ils ont prélevé le 1er mois, en se servant de l'autorisation de prélèvement automatique de mon autre contrat! :ohmg:

Je n'ai toujours rien réussi à résilier.... :roll:


Rappelle moi, tu n'avais pas déjà mis 3 ans à résilier ton contrat Free en France quand tu es parti aux Pays Bas ? 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:36

C'était pas free, c'était noos, et c'était la même mairde en effet: faire opposition directement à la source.

Sauf que aux Pays bas, tu peux pas faire opposition! C'est ton compte, ton argent, mais la banque te dit "non, faut envoyer le document d'arrêt de prélèvement à l'organisme préleveur, on ne peut rien faire pour empêcher les paiements" :o :ohmg:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:38

Appelle la hotline qui sera en Afrique du nord :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2011 11:41

Keron a écrit:Appelle la hotline qui sera en Afrique du nord :)

Tu crois pas si bien dire, et en plus, la dernière fois, je me suis fait traiter d'"étranger emmerdeur qui sait pas parler le néerlandais" par un marocain de la hotline incompréhensible :o Si si :lol:

(d'après mon entourage, je parle néerlandais sans accent, alors ça m'a un peu vexé son commentaire :lol:)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Déc 2011 11:43

T'avais qu'à prendre l'accent marocain! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Déc 2011 11:44

Je lui ai dit d'aller se faire voir en arabe :oops:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Déc 2011 11:45

:o :o :o :mdr: :mdr: :mdr:

J'en ai aussi eu un gars exité un jour. Il voulait me faire passer 10 min au téléphone pour vérifier mes branchements de modem alors je lui ai expliqué que je voulais de suite parler à un technicien niveau 2 et pas à une secrétaire qui rempli des cases sur un écran :). Que mes cordons étaient parfaitement branchés depuis 10 ans et que cela fonctionnait très bien jusque là. Il a monté le ton et comme on était enregistré j'ai signalé son comportement par mail au service commercial qui se sont excusé et m'ont de suite passé un technicien compétent.

Car le coup de vérifier notre numéro de portable et cie, cela me gonfle vraiment !!!
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2011 11:46

Kins a écrit:Je lui ai dit d'aller se faire voir en arabe :oops:


C'est pas un peuple paisible qui a offert à l'occident la médecine et l'art de vivre ? :o :D
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2011 11:49

Kins a écrit:Je lui ai dit d'aller se faire voir en arabie :oops:

D'habitude, c'est chez les grecs qu'on va se faire voir. :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Déc 2011 14:04

Kins a écrit:Je lui ai dit d'aller se faire voir en arabe :oops:


ca se dit comment ? :D
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Déc 2011 14:11

ticomenceàmifairechié :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 02 Déc 2011 14:12

Kins a écrit:Arrêtez de vous plaindre! Aux Pays Bas, j'ai résilié en octobre mon contrat internet "normal", et j'ai reçu une lettre "bienvenue sur votre nouveau contrat fibre optique" :ane: :ohmg: 97,50 euros / mois (débit le + élevé, télé avec toutes les options y inclus la chaîne gay :ko:). Et le pire c'est qu'ils ont prélevé le 1er mois, en se servant de l'autorisation de prélèvement automatique de mon autre contrat! :ohmg:

Je n'ai toujours rien réussi à résilier.... :roll:

Ca fait deux fois en quelques temps que tu nous parles de ton homosexualité naissante.... Tu sais tu n'es pas obligé :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Déc 2011 14:12

ou ticomenceamlesbriser

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message