
http://www.francesoir.fr/emploi-etrange ... e-suicider" onclick="window.open(this.href);return false;
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: le touriste, papinova, pasender, yotpe et 44 invités
stevieray43 a écrit:chez France Telecom ils devraient surtout commencer par être un Fournisseur internet digne de ce nom.quel bande d'incompétents!pas étonnant qu'ils se suicident.
speedfan a écrit:stevieray43 a écrit:chez France Telecom ils devraient surtout commencer par être un Fournisseur internet digne de ce nom.quel bande d'incompétents!pas étonnant qu'ils se suicident.
Faux, le suicide demande déjà une certaine compétence, je te rappelle que les chiffres 9 suicides sur 10 se terminent par un échec !
sinon tu sais qu'il y a la concurrence
stevieray43 a écrit:sinon tu sais qu'il y a la concurrence
oui,mais je change de contrat il y a un mois pour avoir un meilleur débit,donc je suis coinçé pour un an, et comme par hasard,ça déconne depuis 15 jours.le SAV France Telecom est une honte!
cricri67 a écrit:
http://www.francesoir.fr/emploi-etrange ... e-suicider" onclick="window.open(this.href);return false;
yasathi a écrit:passé hier soir au JT, avec le patron qui présente ses excuses...
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|