Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ChaG, FGO, islandman, Joich, laurent martiarena, papinova, sceint, Spacewolf1, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, wopr, yasathi et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

FredHifi ?

Message » 28 Juin 2018 10:18

Bonjour,

Le sujet est-il banni ?
A priori je ne suis pas le seul, ma commande d'octobre n'est pas honorée, suite à ses réponses évasives sur sa santé, j'ai laissé le temps au temps et aujourd'hui que je m'inquiète à nouveau, le site à disparu et mon argent avec.
Les avis sur Google m'indiquent que je ne suis pas le seul.

Si le sujet pose problème merci de m'informer en MP histoire d'en savoir plus...

Merci.
Cidou
 
Messages: 37
Inscription Forum: 27 Déc 2003 21:11
Localisation: Aube (10)
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema