Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, Franck1, gil2b, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, le schtroumph grunge, marc69, Nautil, P.LM, papinova, patriceonkyo, Spacewolf1, Squall777, ssebs, TELLOUCK, wopr et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Free, la suite

Message » 17 Avr 2013 16:12

Analogeek a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Et hop, comme d'habitude. Tu t'attaques à la personne au lieu de t'attaquer aux arguments.
Toutes ces statistiques sont issues du rapport Arcep consultable sur leur site 8)


Un peu comme toi avec tes : "fanboys" à répétition et pour les stats c'est comme d'hab bref le plus malheureux c'est qu'analo te croit.

moi fanboy ou pas je veux surtout revenir a la civilisation :lol:


ça j'ai pas dit le contraire , pour l'instant tu sais pas où ça merde mais les trolls eux , savent très bien , c'est sûr bref continue de voir ça avec Free ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Avr 2013 16:22

Final_Goodbye a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Et hop, comme d'habitude. Tu t'attaques à la personne au lieu de t'attaquer aux arguments.

Miroir.. Joli miroir :hehe:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Avr 2013 17:05

Bon d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, le cas le plus probable qui matcherait mes problemes c'est que FT s'est trompé en construisant ma ligne (trompé de cable quoi) :o :lol:
Du vrai travail de pro :zen:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2013 17:18

FT dans sa splendeur.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Avr 2013 17:39

Bientôt la gratuité complète de la téléphonie et des SMS chez Free ?

Le dirigeant ne voit pas les offres combinées 'Voix et SMS' de ses concurrents comme une réelle menace, les incitant même à descendre plus bas dans leurs offres tarifaires. « Nos concurrents doivent aller au bout de leur raisonnement ! », suggère Xavier Niel. « La voix et les SMS valent zéro ! Il faut qu'ils en tirent les conclusions », dit le patron de Free qui ajoute : « Il leur faut arrêter de vendre cela ! ». Xavier Niel n'a pas réfuté l'hypothèse d'un passage complet au gratuit, sans pour autant développer vigoureusement cette piste. « Skype est gratuit sur Internet », dit-il avant de conclure : « Je pense que le marché sur la voix et le SMS devraient être à zéro... »
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2013 18:30

T'as du rater le post de oolivier sur le sujet :oldy: et la réponse donc.

Salvor Hardin a écrit:Mais surtout qu'il le fasse ! :mdr:
Je t'explique pas la tronche de son arpu pour les trimestres à venir ! 8)

« La voix ne coûte pas grand chose, mais pas zéro : il y a encore des terminaisons d’appel (tarif de gros d'interconnexion compris entre 0,8 et 1,1 centime selon les opérateurs, NDLR) et des frais de maintenance du réseau 2G, même si ce dernier est largement amorti » relève un analyste. « Un utilisateur moyen de forfait illimité consomme environ 5 heures d’appel ce qui correspond à un coût de production d’environ 5 euros par mois, auxquels il faudrait ajouter 2 euros pour les SMS en gros volumes », calcule un autre expert. Difficile à première vue d’offrir appels et SMS illimités pour moins de 7 à 10 euros. A moins de jouer sur les mots et de n’offrir que de la voix sur IP (Skype, Viber etc) dans un forfait n’incluant que de la donnée…


http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... uite-.html
Dernière édition par Salvor Hardin le 17 Avr 2013 21:52, édité 1 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Avr 2013 19:07

quelle chevre, je m'étais trompé dans le branchement :oops:
tout marche bien navette :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2013 19:24

Analogeek a écrit:
oolivier a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
oolivier a écrit: mais sans doute aussi que vous avez oubliez les premieres années des 3 voleurs, c était pas merveilleux!!!!, et à quel prix!!!!!! :grr:


ah ca non, pas oublié. :lol:

En revanche, utilisant google navigation , wikango hd (tous les jours) plus pas mal de data, le forfait freemobile ne correspondait plus à mes besoins. :wink:



j en doute pas une seconde, mais pour le commun des mortels et j ai eu ce forfait, ça m allait bien, à oui j ai oublié de préciser que j ai 4 forfaits,sur un an cela commence à faire des sous!!!!!!! :wink: :wink:

1 femme et 3 maitresses, ah ben bravo :roll:



non, 3 gosses, je paye rien aux gonzess!!!!! :oldy: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Avr 2013 19:31

Analogeek a écrit:Bon d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, le cas le plus probable qui matcherait mes problemes c'est que FT s'est trompé en construisant ma ligne (trompé de cable quoi) :o :lol:
Du vrai travail de pro :zen:


Final_Goodbye a écrit:FT dans sa splendeur.


Analogeek a écrit:quelle chevre, je m'étais trompé dans le branchement :oops:
tout marche bien navette :lol:


C'te bande de Fanboy ! :ko: :zzzz:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Avr 2013 10:21

Tiens Free a déclaré 373 sites 4G à l'ANFR cette semaine.
L'ouverture du service 4G révolutionnaire de Free Mobile ne devrait plus tarder maintenant. :lol:

Orange, 761 sites déclarés
SFR, 677 sites déclarés
BT, 629 sites déclarés
Free Mobile, 387 sites déclarés

http://www.universfreebox.com/article/2 ... ree-Mobile
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Avr 2013 14:40

Salvor Hardin a écrit:Tiens Free a déclaré 373 sites 4G à l'ANFR cette semaine.
L'ouverture du service 4G révolutionnaire de Free Mobile ne devrait plus tarder maintenant. :lol:

Orange, 761 sites déclarés
SFR, 677 sites déclarés
BT, 629 sites déclarés
Free Mobile, 387 sites déclarés

http://www.universfreebox.com/article/2 ... ree-Mobile

"que" deux fois moins de sites 4G chez Free que chez les trois escrocs???? Il est moins en retard que prévu :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2013 14:46

Et encore c'est juste les sites où Xavier a bien voulu appuyer sur le bouton :ko: :ane:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Avr 2013 14:47

jat.gab a écrit:Et encore c'est juste les sites où Xavier a bien voulu appuyer sur le bouton :ko: :ane:

:mdr:
quel taquin ce xavier 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2013 16:03

C'est étonnant non pour un réseau qui est déjà prêt pour la 4G de ne pas avoir demandé 2483 autorisations ? :hehe:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Avr 2013 16:08

2483 boutons à appuyer, tu te rends pas compte du boulot pour un seul homme :oldy:
:ane:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema