Certains ont testé ? la portabilité du numéro se passe bien ? quel est le delais moyen pour voir sa ligne tel free et adsl activée ?

|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: arnuche, brugam, EricLille, Nautil, papinova, pasender, yotpe et 20 invités
esteban a écrit:mouais c'est pas rassurant les commentaires
esteban a écrit:Mes parents souhaiteraient prendre l'offre free sans abo France telecom en zone non dégroupée.
Certains ont testé ? la portabilité du numéro se passe bien ? quel est le delais moyen pour voir sa ligne tel free et adsl activée ?
esteban a écrit:
par contre ils ont reçu une freebox classique (la noire plate) c'est une V4 je crois (dessous marqué A4C) , j'ai pas trop compris pour le wifi : faut acheter en plus une carte PCMIA à inserer dans la fente gauche ? c'est bien ça ?
esteban a écrit:
encore une petite question comment faire pour connecter plusieurs telephones sur la freebox (exemple 1 DECT et 1 classique filaire)
Tout en sachant que quand on a plus de 45db avec une ligne non nettoyée, l'adsl max faut pas y compter...
sonatine a écrit:
il suffit de faire un pontage ou un branchement en étoile comme avec une multiprise électrique.
Ou acheter un câble tout fait.
lau1967 a écrit:.. bef j'espère que la famille d'Esteban n'est pas trop accroc aux jdr en multi et à la mule![]()
sonatine a écrit:Ou alors racheter d'occasion la carte aux Freenautes qui sont passés de la Freebox V4 à V5.
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|