Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

EDF, finalement, c'est pas cher !!!

Message » 08 Mar 2007 19:17

l adresse c est tempo :idee:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 08 Mar 2007 19:21

particuliers -edf .fr et rte-france-com
soundofftime
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Oct 2006 17:56
Localisation: RP
  • offline

Message » 08 Mar 2007 19:42

j ai trouve te remercies y avait jamais pensé,bon et bien je peux dire que par rapport a 2005
je retrouve pas la facture de 2006 :oops: et bien bien c est 20 pour cent de mieux,c est des
salopards parcque il te le dise jamais que cela augmente autant tu entends aux info 1.7 pour cent ,j ai vu aussi qu il reste 9 jours rouge ; de toute facon cette année on est gagnant sur le faite qu il n a pas fait froid cela compensera l augmentation sans doute,pour ma part je consomme 18000 kw par an donc hors de question de changer
by
olivier :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Oct 2007 17:23

RENZO a écrit:......et je redis ce que j'ai écris plusieurs fois plus haut : à partir du moment ou EDF rentrera dans l'indice CAC 40, le cours de bourse d'EDF sera corrélé à celui de l'indice CAC 40.
................

Renzo :wink:


Image

:lol:
JLD
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 13 Oct 2007 18:51

Quelqu'un a dirt ça, c'est drole en effet :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 13 Oct 2007 21:50

fafa.dudu a écrit:
J'ai payé 1100€ TTC l'année dernière pour 105m² sur la façade atlantique.
Mais vous faites comment pour payer des factures pareilles? :o :o :o
Je suis à 200€ à l'année. Certes, je n'ai pas le chauffage électrique... mais quand même! Ca m'étonne.

tu vie devant ton homecinema donc plus besoin de chauffer le reste de la maison tu n'y es pas :mdr:
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 14 Oct 2007 12:06

mayalo a écrit:A LIRE
Je vous fais part de mon appel de ce matin aux "services" EDF PRO auxquelles, j'ai demandé de me fournir les tarifs du kWh.

Déjà, il a fallu rappeler car la première m'a mis en attente définitive (comprendre : à raccrocher !)
La seconde, m'a tous simplement "scotchée", d'ailleurs pour elle, HT ou TTC, c'est, je cite :
- les prix qui sont affichés sur mon ordinateur, après je ne sais pas !

A la lecture des tarifs, mes craintes étaient confirmées et les prix correspondaient bien à ceux affichés par mes soins, hier sur ce thread !

Je lui demande alors, pourquoi une telle augmentation ?
Et voici sa réponse, "mot pour mot", après mise en attente:
- Je viens de demander à mon responsable, il m'a dit que c'était comme ça et qui si je n'étais pas content, je pouvais résilier ma ligne :o

...inutile de dire mon indignation à cette phrase. Je vous fais grâce des suites, une interlocutrice que tout étouffe sauf son intelligence... :cry:

Comment une entreprise peut avoir dans ses rangs, du personnel de cette trempe ? Ultra Protégés, ils sont les premiers à se plaindre et se permettent des réponses d'anthologie à leurs clients, sur un service PRO de surcroît. Car, sans minimiser les particuliers, qui en feront les frais également, les contrats PRO se chiffrent à plusieurs milliers d'euros par interlocuteur !

Avec des réponses comme celle-là, il y a fort à parier que nous le paierons tous un jour !

EN résumé, Les tarifs donnés en rouge (page 2) sont bel et bien EXACT :o

Comment cela a-t'il pu passer sous silence ? Une augmentation de près de 18 % pour une facture à consommation IDENTIQUE.
Les tarifs électricité ont bien augmenté de 1,70 %, SAUF pour les contrats TEMPO (Pro ET Particuliers), qui voient le prix du kWh croître de 13 à 26 % !
Je ne parle même pas de l'abonnement qui lui prend +11,5 % au passage.

Journée très amère pour ma part, cette augmentation fait pâle figure au final, par rapport à mon indignation sur la façon de traiter un client :x

C'est une véritable honte !

aujourd hui,tu as un avantage lorsque tu n es pas content de ton fournisseur...celui d en changer!
alors n hesite pas,mais des cons et des incompetents,y en as partout.
pourquoi edf en serait épargné?
moi,j y travaille et je me suis fait proprement envoyé me faire foutre lorsque j ai voulu demander un renseignement au service clientele pour etre sur que le client que je venais pour couper était vraiment en impayé!!!
alors,tu vois,le personnel ,malgres qu il soit "ultra protegé",est de plus en plus mis a la meme enseigne que le correspondant téléphonique...
mais bon,faut croire que c est ça le progres...prendre du pognon,et prendre les gens pour des pigeons...
mais encore une fois,n hesite pas,la conccurence existe(parait il...) :wink:
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 14 Oct 2007 12:36

Ci joint un document instructif sur la dérégularisation...
Fichiers joints
electricite et gaz.doc
Tarifs EDF GDF
(64 Kio) Téléchargé 53 fois
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 14 Oct 2007 12:37

MCSD18 a écrit:aujourd hui,tu as un avantage lorsque tu n es pas content de ton fournisseur...celui d en changer!
alors n hesite pas,mais des cons et des incompetents,y en as partout.
pourquoi edf en serait épargné?
moi,j y travaille et je me suis fait proprement envoyé me faire foutre lorsque j ai voulu demander un renseignement au service clientele pour etre sur que le client que je venais pour couper était vraiment en impayé!!!
alors,tu vois,le personnel ,malgres qu il soit "ultra protegé",est de plus en plus mis a la meme enseigne que le correspondant téléphonique...
mais bon,faut croire que c est ça le progres...prendre du pognon,et prendre les gens pour des pigeons...
mais encore une fois,n hesite pas,la conccurence existe(parait il...) :wink:


ouais il parait, même qu'ils pleurent pour exister :lol:
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline

Message » 14 Oct 2007 13:03

DTSman a écrit:Ci joint un document instructif sur la dérégularisation...

Non :o Pire qu'ici, incroyable :o :roll:

Bon courage chers compatriotes qui êtes restés en métropole :lol: :-?
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema