|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 152 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
EDF, finalement, c'est pas cher !!!
l adresse c est tempo
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
particuliers -edf .fr et rte-france-com
- soundofftime
- Messages: 7
- Inscription Forum: 15 Oct 2006 17:56
- Localisation: RP
j ai trouve te remercies y avait jamais pensé,bon et bien je peux dire que par rapport a 2005
je retrouve pas la facture de 2006 et bien bien c est 20 pour cent de mieux,c est des
salopards parcque il te le dise jamais que cela augmente autant tu entends aux info 1.7 pour cent ,j ai vu aussi qu il reste 9 jours rouge ; de toute facon cette année on est gagnant sur le faite qu il n a pas fait froid cela compensera l augmentation sans doute,pour ma part je consomme 18000 kw par an donc hors de question de changer
by
olivier
je retrouve pas la facture de 2006 et bien bien c est 20 pour cent de mieux,c est des
salopards parcque il te le dise jamais que cela augmente autant tu entends aux info 1.7 pour cent ,j ai vu aussi qu il reste 9 jours rouge ; de toute facon cette année on est gagnant sur le faite qu il n a pas fait froid cela compensera l augmentation sans doute,pour ma part je consomme 18000 kw par an donc hors de question de changer
by
olivier
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
RENZO a écrit:......et je redis ce que j'ai écris plusieurs fois plus haut : à partir du moment ou EDF rentrera dans l'indice CAC 40, le cours de bourse d'EDF sera corrélé à celui de l'indice CAC 40.
................
Renzo
- JLD
- Messages: 2174
- Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
- Localisation: Guerande
Quelqu'un a dirt ça, c'est drole en effet
- speedfan
- Messages: 615
- Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
- Localisation: Au fond, oui par là....
fafa.dudu a écrit:Mais vous faites comment pour payer des factures pareilles?J'ai payé 1100€ TTC l'année dernière pour 105m² sur la façade atlantique.
Je suis à 200€ à l'année. Certes, je n'ai pas le chauffage électrique... mais quand même! Ca m'étonne.
tu vie devant ton homecinema donc plus besoin de chauffer le reste de la maison tu n'y es pas
- BC_passion
- Messages: 666
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
- Localisation: 69 ex 76
mayalo a écrit:A LIRE
Je vous fais part de mon appel de ce matin aux "services" EDF PRO auxquelles, j'ai demandé de me fournir les tarifs du kWh.
Déjà, il a fallu rappeler car la première m'a mis en attente définitive (comprendre : à raccrocher !)
La seconde, m'a tous simplement "scotchée", d'ailleurs pour elle, HT ou TTC, c'est, je cite :
- les prix qui sont affichés sur mon ordinateur, après je ne sais pas !
A la lecture des tarifs, mes craintes étaient confirmées et les prix correspondaient bien à ceux affichés par mes soins, hier sur ce thread !
Je lui demande alors, pourquoi une telle augmentation ?
Et voici sa réponse, "mot pour mot", après mise en attente:
- Je viens de demander à mon responsable, il m'a dit que c'était comme ça et qui si je n'étais pas content, je pouvais résilier ma ligne
...inutile de dire mon indignation à cette phrase. Je vous fais grâce des suites, une interlocutrice que tout étouffe sauf son intelligence...
Comment une entreprise peut avoir dans ses rangs, du personnel de cette trempe ? Ultra Protégés, ils sont les premiers à se plaindre et se permettent des réponses d'anthologie à leurs clients, sur un service PRO de surcroît. Car, sans minimiser les particuliers, qui en feront les frais également, les contrats PRO se chiffrent à plusieurs milliers d'euros par interlocuteur !
Avec des réponses comme celle-là, il y a fort à parier que nous le paierons tous un jour !
EN résumé, Les tarifs donnés en rouge (page 2) sont bel et bien EXACT
Comment cela a-t'il pu passer sous silence ? Une augmentation de près de 18 % pour une facture à consommation IDENTIQUE.
Les tarifs électricité ont bien augmenté de 1,70 %, SAUF pour les contrats TEMPO (Pro ET Particuliers), qui voient le prix du kWh croître de 13 à 26 % !
Je ne parle même pas de l'abonnement qui lui prend +11,5 % au passage.
Journée très amère pour ma part, cette augmentation fait pâle figure au final, par rapport à mon indignation sur la façon de traiter un client
C'est une véritable honte !
aujourd hui,tu as un avantage lorsque tu n es pas content de ton fournisseur...celui d en changer!
alors n hesite pas,mais des cons et des incompetents,y en as partout.
pourquoi edf en serait épargné?
moi,j y travaille et je me suis fait proprement envoyé me faire foutre lorsque j ai voulu demander un renseignement au service clientele pour etre sur que le client que je venais pour couper était vraiment en impayé!!!
alors,tu vois,le personnel ,malgres qu il soit "ultra protegé",est de plus en plus mis a la meme enseigne que le correspondant téléphonique...
mais bon,faut croire que c est ça le progres...prendre du pognon,et prendre les gens pour des pigeons...
mais encore une fois,n hesite pas,la conccurence existe(parait il...)
- MCSD18
- Messages: 747
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
Ci joint un document instructif sur la dérégularisation...
- Fichiers joints
-
- electricite et gaz.doc
- Tarifs EDF GDF
- (64 Kio) Téléchargé 53 fois
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Messages: 30781
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: Territoire de Belfort
MCSD18 a écrit:aujourd hui,tu as un avantage lorsque tu n es pas content de ton fournisseur...celui d en changer!
alors n hesite pas,mais des cons et des incompetents,y en as partout.
pourquoi edf en serait épargné?
moi,j y travaille et je me suis fait proprement envoyé me faire foutre lorsque j ai voulu demander un renseignement au service clientele pour etre sur que le client que je venais pour couper était vraiment en impayé!!!
alors,tu vois,le personnel ,malgres qu il soit "ultra protegé",est de plus en plus mis a la meme enseigne que le correspondant téléphonique...
mais bon,faut croire que c est ça le progres...prendre du pognon,et prendre les gens pour des pigeons...
mais encore une fois,n hesite pas,la conccurence existe(parait il...)
ouais il parait, même qu'ils pleurent pour exister
- Saharaoui
- Messages: 49
- Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
DTSman a écrit:Ci joint un document instructif sur la dérégularisation...
Non Pire qu'ici, incroyable
Bon courage chers compatriotes qui êtes restés en métropole
- Invité
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |