Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, gardfield77, Grammoux, kiki37, LeBienHeureux, marc69, Mr Eric, Sietch31, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 172 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Geek 1 - voleur de la poste 0

Message » 30 Mai 2009 10:46

Betekaa a écrit:non, le type embauché le sera sous contrat privé, donc à vue de nez avec 3 gr de moins, et 3 fois plus d'efficacité, car virable.. je m'y retrouve donc :lol:


Alors là lol, on voit bien que tu ne connais pas ton sujet une fois de plus :mdr: sacré toi :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 30 Mai 2009 11:50

Il est comme ça betekaa pas crédible mais marrant :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Mai 2009 13:00

Betekaa a écrit:non, le type embauché le sera sous contrat privé, donc à vue de nez avec 3 gr de moins, et 3 fois plus d'efficacité, car virable.. je m'y retrouve donc :lol:


Il me semble qu'il y a encore plus de vols parce que la Poste multiplie les contrats courts et que les voleurs ont donc peu à perdre (un cdd à tout péter).

M'enfin c'est assez lamentable.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 01 Juin 2009 12:01

Nael Schon a écrit:
Betekaa a écrit:non, le type embauché le sera sous contrat privé, donc à vue de nez avec 3 gr de moins, et 3 fois plus d'efficacité, car virable.. je m'y retrouve donc :lol:


Il me semble qu'il y a encore plus de vols parce que la Poste multiplie les contrats courts et que les voleurs ont donc peu à perdre (un cdd à tout péter).

M'enfin c'est assez lamentable.


Oui, c´est ce que nous a confirmé notre factrice et d´autres employés de la Poste, les vols se sont multipliés a partir de l´époque des emplois jeunes :roll:. En plus bien sur la consigne a la Poste est de faire comme si de rien n´était, surtout pas de vagues ... Heureusement on a la chance d´avoir une factrice et un livreur de colis tres consciencieux, mais ca n´empeche pas les vols en amont :-?. Enfin c´est tout de meme honteux, quand on pense qu´y a meme pas un siecle certains risquaient leur vie pour apporter le courrier ... en envoyer un ou deux en correctionnelle de temps en temps au lieu de faire l´autruche, ca ferait pas de mal.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Juin 2009 12:29

Rhooo la précarité et les mini-salaires font que la délinquance augmente ! Tu n'es vraiment qu'un sale gauchiste, poileau ! :x :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Juin 2009 12:39

Salvor Hardin a écrit:Rhooo la précarité et les mini-salaires font que la délinquance augmente ! Tu n'es vraiment qu'un sale gauchiste, poileau ! :x :mdr:


Je dirais plutot qu´on pousse la Poste, entreprise publique, a faire dans le social en embauchant des personnes qu´aucun autre patron ne veut, ce qui parfois fait de la casse :-?.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Juin 2009 9:39

poilau a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Rhooo la précarité et les mini-salaires font que la délinquance augmente ! Tu n'es vraiment qu'un sale gauchiste, poileau ! :x :mdr:


Je dirais plutot qu´on pousse la Poste, entreprise publique, a faire dans le social en embauchant des personnes qu´aucun autre patron ne veut, ce qui parfois fait de la casse :-?.

les transporteurs de colis de la Poste sont dans la majeure partie des cas privés.
encore une fois BTK a raison, et velvet se trompe. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Juin 2009 10:27

Analogeek a écrit:les transporteurs de colis de la Poste sont dans la majeure partie des cas privés.

C'est pour ça que c'est le bordel, vivement que tout ceci soit nationalisé 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Juin 2009 10:34

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:les transporteurs de colis de la Poste sont dans la majeure partie des cas privés.

C'est pour ça que c'est le bordel, vivement que tout ceci soit nationalisé 8)

Je suis d'accord. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Juin 2009 10:39

Manque betekaa ce matin qui aurait rebondi tel un marsupilami sur un telle phrase :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Juin 2009 15:20

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:C'est pour ça que c'est le bordel, vivement que tout ceci soit nationalisé 8)

Je suis d'accord. :wink:


Donc tu n'as encore rien compris sur:
- ce que je disais,
- ce que BTK disait.

Bref comme d'hab :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 02 Juin 2009 15:23

Velvet a écrit:
Betekaa a écrit:non, le type embauché le sera sous contrat privé, donc à vue de nez avec 3 gr de moins, et 3 fois plus d'efficacité, car virable.. je m'y retrouve donc :lol:


Alors là lol, on voit bien que tu ne connais pas ton sujet une fois de plus :mdr: sacré toi :mdr:

A+
Velvet

1/ BTK te dit que le livreur de colis est sous contrat privé
2/ tu lui dis qu'il y connait rien (je comprends, même en disant ça au pif t'avais peu de chances de te tromper :mdr: )
3/ je te dis que si.

à moins que vous ne sachiez pas vous exprimer assez bien pour être compris. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Juin 2009 15:24

Je sais, faut que rebosse sur son programme. "Betakka Prog" est en maintenance (retour demain c'est promis) et "Analo Prog" donne des signes de faiblesse. Désolé.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Juin 2009 15:33

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Alors là lol, on voit bien que tu ne connais pas ton sujet une fois de plus :mdr: sacré toi :mdr:

A+
Velvet

1/ BTK te dit que le livreur de colis est sous contrat privé
2/ tu lui dis qu'il y connait rien (je comprends, même en disant ça au pif t'avais peu de chances de te tromper :mdr: )
3/ je te dis que si.

à moins que vous ne sachiez pas vous exprimer assez bien pour être compris. :lol:


Pourrais tu avoir l'amabilité, et le courage, de lire la phrase de BTK jusqu'au bout .... :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 02 Juin 2009 16:28

j'ai pas la tête à ça, j'ai un grave souci à l'heure actuelle. :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message