Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, martinst4, no_on, papinova, portenawak, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, vfr2002 et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

H1N1, médiator, PIP et autres petits tracas de santé...

Message » 10 Juin 2011 22:14

En Inde, je le savais depuis longtemps. Ils ont développé une filière de chimie organique fine très performante, mais en Chine, on ne peut pas dire qu'ils aient tout à fait la même réputation. Par contre niveau vaccin, il y a eu énormément d'investissement fait par les grandes firmes pharmaceutiques mondiales.
Toutefois, je reste assez estomaqué par le chiffre de 80%
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Juin 2011 9:35

Salvor Hardin a écrit:En Inde, je le savais depuis longtemps. Ils ont développé une filière de chimie organique fine très performante, mais en Chine, on ne peut pas dire qu'ils aient tout à fait la même réputation. Par contre niveau vaccin, il y a eu énormément d'investissement fait par les grandes firmes pharmaceutiques mondiales.
Toutefois, je reste assez estomaqué par le chiffre de 80%


Moi aussi ! :-? :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Juin 2011 11:52

opbilbo a écrit:
Salvor Hardin a écrit:En Inde, je le savais depuis longtemps. Ils ont développé une filière de chimie organique fine très performante, mais en Chine, on ne peut pas dire qu'ils aient tout à fait la même réputation. Par contre niveau vaccin, il y a eu énormément d'investissement fait par les grandes firmes pharmaceutiques mondiales.
Toutefois, je reste assez estomaqué par le chiffre de 80%


Moi aussi ! :-? :wink:

C'est 80 % de quoi ? On en sait rien, on parle de CA, d'un nombre de principes actifs. Sachant par ex que le paracétamol n'est plus fabriqué en France (nulle part)... forcément si on parle en nombre de comprimés ca peut aller vite
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 11 Juin 2011 13:25

speedfan a écrit:
opbilbo a écrit:
Salvor Hardin a écrit:En Inde, je le savais depuis longtemps. Ils ont développé une filière de chimie organique fine très performante, mais en Chine, on ne peut pas dire qu'ils aient tout à fait la même réputation. Par contre niveau vaccin, il y a eu énormément d'investissement fait par les grandes firmes pharmaceutiques mondiales.
Toutefois, je reste assez estomaqué par le chiffre de 80%


Moi aussi ! :-? :wink:

C'est 80 % de quoi ? On en sait rien, on parle de CA, d'un nombre de principes actifs. Sachant par ex que le paracétamol n'est plus fabriqué en France (nulle part)... forcément si on parle en nombre de comprimés ca peut aller vite


80% pour le principe actif et tout ce qui va avec ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Juin 2011 9:14

L'igas prône la suppression des visiteurs médicaux et la réduction du nombre de médicaments disponibles.......... Il serait temps hein BTK 8)

http://www.mutualite.fr/L-actualite/Kio ... isponibles
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Juin 2011 10:45

l'Igas, franchement, niveau clmownerie, presque du niveau de Salvor :lol:
paraît qu'ils veulent une visite d'Etat, via les DAM, d'anciennes secrétaires qui faisaient de la liquidation de feuille sécu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juin 2011 12:43

Betekaa a écrit:l'Igas, franchement, niveau clmownerie, presque du niveau de Salvor :lol:

Nous avions bien tous compris ici qu'à part toi tout le monde est un clown et puis je note que tu défends donc le démarchage à domicile des visiteurs médicaux, cette espèce de parasite... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Juin 2011 13:06

quand on voit le niveau des experts de l'Etat en général 8)
et des DAM aussi, comment dire :mdr:
dis moi, ton employeur n'a jamais eu recours à un seul rapport avec les labbos au fait? :hehe:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juin 2011 13:29

Betekaa a écrit:quand on voit le niveau des experts de l'Etat en général 8)
et des DAM aussi, comment dire :mdr:
dis moi, ton employeur n'a jamais eu recours à un seul rapport avec les labbos au fait? :hehe:

:mdr: Si tu réfléchissais deux sec :hein: , on ne chercherait pas à supprimer quelque chose qui n'a jamais existé (sauf peut-être sur le tarmac d'Orly :mdr: )
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Juin 2011 13:32

Manque plus que la supression du conseil de l'ordre des médecins et c'est tout bon ! 8)

:zen: :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Juin 2011 13:34

opbilbo a écrit:Manque plus que la supression du conseil de l'ordre des médecins et c'est tout bon ! 8)

:zen: :thks:

C'est pas con ça :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Juin 2011 16:18

speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:quand on voit le niveau des experts de l'Etat en général 8)
et des DAM aussi, comment dire :mdr:
dis moi, ton employeur n'a jamais eu recours à un seul rapport avec les labbos au fait? :hehe:

:mdr: Si tu réfléchissais deux sec :hein: , on ne chercherait pas à supprimer quelque chose qui n'a jamais existé (sauf peut-être sur le tarmac d'Orly :mdr: )

qu'est ce qui n'a jamais existé?
sinon, réponse à ma question sur les labos? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juin 2011 17:02

Betekaa a écrit:
speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:quand on voit le niveau des experts de l'Etat en général 8)
et des DAM aussi, comment dire :mdr:
dis moi, ton employeur n'a jamais eu recours à un seul rapport avec les labbos au fait? :hehe:

:mdr: Si tu réfléchissais deux sec :hein: , on ne chercherait pas à supprimer quelque chose qui n'a jamais existé (sauf peut-être sur le tarmac d'Orly :mdr: )

qu'est ce qui n'a jamais existé?
sinon, réponse à ma question sur les labos? 8)

Je suis comme toi je ne réponds pas aux questions idiotes :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Juin 2011 17:03

très "hype" cet effet mirroir en ce moment ! :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Juin 2011 17:04

:mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema