Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

HC du pauvre

Message » 31 Juil 2014 13:39

corey38 a écrit:
Boc21 non javais pas fais gaffe ! mais t'es un peu dur avec le ciné moderne :mdr: m'enfin je pense que je dirais pareil dans 30ans sur le futur ciné actuel ! :lol:


Rien à voir : j'arrette de fumer, un mois sans la moindre cloppe, je suis à cran, teigneux, de mauvaise foi, haineux presque, ce qui m'amène à dire des choses que j'aimerais taire en dépit du fait que je les pense sincèrement...quand je suis énervé...
Désolé si je franchis certaines lignes :oops:
En tous cas je vais sagement oublier le topic politique :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Juil 2014 13:47

moi aussi j'arrette bientot, mais je suis tellement zen avec ma copîne que je pense pas devenir teigneux :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Juil 2014 15:50

fargo a écrit:Salut corey38,

je vais te répondre (et pas en MP) : rien ne remplacera la vraie salle de cinéma , rien .
Voilà le sens de ma réponse.

Je n'ai pas de HC à 50 000 euros car je vais au cinéma et chez moi j'ai une pov' téloche alakon .
Maintenant j'ai voulu te faire faire des économies et tu l'as mal pris , tant pis . :thks:

:zzzz: :zzzz: :zzzz:


Je l'ai fais en mp pour ne pas être hs, bref je l ai plus pris comme un foutage de gueule c'est vrai. Mais du coup ta phrase tiens à moitié debout si rien ne remplace un vrai ciné, que fais tu la ? Le titre même du site devrai te faire fuir !

De plus je n'ai jamais eu le culot de dire que je voulais une salle de ciné, j'ai dis un son et une image sympa, suffit de relire ;)
corey38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
  • offline

Message » 31 Juil 2014 15:53

Ici tu es dans bla bla . :siffle:
Sinon il m'arrive d'écouter un peu de zique sur mon bouzin de bourgeois . :siffle:
Par contre il est vrai que le HC , j'en ai rien à faire à la maison.... je répète : je vais au cinéma .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 31 Juil 2014 15:55

y'a d'autres sections que blabla? :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Juil 2014 15:57

:mdr:

Il se murmure qu'il y aurait une section "materiel HC", mais je n'en sais pas plus . :siffle: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 31 Juil 2014 15:59

Analogeek a écrit:y'a d'autres sections que blabla? :o


oui, mais toutes se prennent pour blabla alors autant poster directement ici.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 31 Juil 2014 16:13

fargo a écrit:Ici tu es dans bla bla . :siffle:
Sinon il m'arrive d'écouter un peu de zique sur mon bouzin de bourgeois . :siffle:
Par contre il est vrai que le HC , j'en ai rien à faire à la maison.... je répète : je vais au cinéma .

c'est pas incompatible hein :grad:
genre avant hier je me suis refait planete des singes avec mon amoureuse avant d'aller voir le 2 avec elle (elle avait pas encore vu le 1) eh ben j'étais bien content d'avoir un lecteur bluray a la maison :grad:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Juil 2014 16:22

fargo a écrit:Ici tu es dans bla bla . :siffle:
Sinon il m'arrive d'écouter un peu de zique sur mon bouzin de bourgeois . :siffle:
Par contre il est vrai que le HC , j'en ai rien à faire à la maison.... je répète : je vais au cinéma .


Et pourquoi pas le concert en lieu et place de ton bouzin de bourgeois ? C'est exactement le même principe :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 31 Juil 2014 16:26

Boc21 a écrit:
corey38 a écrit:En fait, je pense que pour des passionnés comme vous qui possèdent du bon matos, la comparaison avec du vieux matos est forcément " mauvaise " dans le sens où la différence est flagrante !


Attends mais tu as jeté un coup d'oeil à ma signature ?
J'ai sans doute le plus vieux projo de tout le site :lol:
Et n'en déplaise à gpu et autres raleurs, j'éprouve encore grâce à lui des sensations ciné bien supérieures à ce que je vis avec l'écran plat HD de plus d'1 mètre de base dont je me sers en ce moment même comme terminal informatique :lol:
Je suis un vieux moi : les salles de ciné, je les ai connues il y a plus de 30 ans et mes films préférés datent de bien plus encore...
Ce qui fait que je me tape totalement, complètement, radicalement des la ultrahdquituent et depuis longtemps.
Avec les films que j'aime, à savoir avec des humains qui éprouvent des émotions et/ou vivent avec des pensées, une définition supérieure est inutile voir contre productive (des pavés et des artefacts en lieu et place d'une grille n'apportent rien).
Quand aux sombres merdasses ineptes peuplées d'animaux attardés aux cycles détraqués (et indument rebaptisés "acteurs"), je les subis à la fois en raison des gouts de ma wafette ainsi que de mon désir de ne pas totalement me dissocier de cette nouvelle génération de débiles mentaux contemporains.
Passe encore de se les farcir en basse def, mais contempler leur nullité, imbécilité, jeu de mairde en HD, à savoir de manière très nettement, précisément, densément inepte, remarquablement exposée dans une nullité haute définition où même la technique participe à l'idée de voir le superficiel devenir l'important et l'important totalement superficiel que dire...
Plutôt choper un Xénophon et aller lire les Helléniques pendant que tel débile pète la gueule à un autre débile :lol:


Projo vieux de 8 ans ? Je crois que je t'ai battu, le mien il a 9 ans 8) Par contre, comme j'ai bien les dernières technologies, je suis en 720p :lol: Et j'ai une lampe de rechange, je suis pas près de changer :grad:
Je suis complètement de ton avis, la technique s'efface devant l'oeuvre. Et plutôt que de mettre X euros pour changer de projo, je préfère largement mettre cette même somme pour m'acheter du contenu
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 31 Juil 2014 16:27

Velvet a écrit:
fargo a écrit:Ici tu es dans bla bla . :siffle:
Sinon il m'arrive d'écouter un peu de zique sur mon bouzin de bourgeois . :siffle:
Par contre il est vrai que le HC , j'en ai rien à faire à la maison.... je répète : je vais au cinéma .


Et pourquoi pas le concert en lieu et place de ton bouzin de bourgeois ? C'est exactement le même principe :idee:

A+
Velvet

pareil pour la bouffe, va au resto plutot que de te faire cuire tes pates :grad:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Juil 2014 16:31

Analogeek a écrit:y'a d'autres sections que blabla? :o


Il parait, des gens qui rodent des cables toussa, tiens je sens que je vais aller roder mes verres à vin :siffle:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 31 Juil 2014 16:48

Velvet a écrit:
fargo a écrit:Ici tu es dans bla bla . :siffle:
Sinon il m'arrive d'écouter un peu de zique sur mon bouzin de bourgeois . :siffle:
Par contre il est vrai que le HC , j'en ai rien à faire à la maison.... je répète : je vais au cinéma .


Et pourquoi pas le concert en lieu et place de ton bouzin de bourgeois ? C'est exactement le même principe :idee:

A+
Velvet


Pas sûr !

Car les films que je vais voir (Utopia Tournefeuille/Toulouse) ne sont jamais programmés à la téloche et rarement en dvd .

Et puis , bien sûr le concert, mais comme l'image me brouille l'écoute ..... :siffle: :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 31 Juil 2014 16:49

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:y'a d'autres sections que blabla? :o


Il parait, des gens qui rodent des cables toussa, tiens je sens que je vais aller roder mes verres à vin :siffle:

:mdr:
et moi mon tire bouchon :siffle:

tu passes a lyon en aout? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Juil 2014 16:59

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:y'a d'autres sections que blabla? :o


Il parait, des gens qui rodent des cables toussa, tiens je sens que je vais aller roder mes verres à vin :siffle:

:mdr:
et moi mon tire bouchon :siffle:

tu passes a lyon en aout? :idee:


Tu bouges pas sur aout ? Bon allez on se cale un truc sur aout. Un vendredi soir ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message