Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, martinst4 et 86 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

HC du pauvre

Message » 31 Juil 2014 17:00

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:y'a d'autres sections que blabla? :o


Il parait, des gens qui rodent des cables toussa, tiens je sens que je vais aller roder mes verres à vin :siffle:

:mdr:
et moi mon tire bouchon :siffle:

tu passes a lyon en aout? :idee:


Tu bouges pas sur aout ? Bon allez on se cale un truc sur aout. Un vendredi soir ?

ouep
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:07

ok, je regarde le planning et je te dis
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:09

lasarce a écrit:ok, je regarde le planning et je te dis

pas la semaine du 15 je serais avec ma chérie.
au pire, demain :idee: (c'est pas bien loin lyon :siffle: )
je te loge :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:51

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:ok, je regarde le planning et je te dis

pas la semaine du 15 je serais avec ma chérie.
au pire, demain :idee: (c'est pas bien loin lyon :siffle: )
je te loge :grad:


Non pas demain, faut que je cuisine, j'ai du monde à la maison, je regarde pour la semaine prochaine
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 31 Juil 2014 19:59

lasarce a écrit:Projo vieux de 8 ans ? Je crois que je t'ai battu, le mien il a 9 ans 8) Par contre, comme j'ai bien les dernières technologies, je suis en 720p :lol: Et j'ai une lampe de rechange, je suis pas près de changer :grad:
Je suis complètement de ton avis, la technique s'efface devant l'oeuvre. Et plutôt que de mettre X euros pour changer de projo, je préfère largement mettre cette même somme pour m'acheter du contenu


Ah non désolé mais tu es complètement battu : mon projo était vieux de 8 ans...lorsque j'ai écrit cette signature en m'inscrivant ici...il y a quelques années :lol:
Mais c'est pourtant vrai que j'exagère...
J'ai acheté en produits de vape l'équivalent d'un bon projo HD en quelques jours...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Juil 2014 20:08

:o C'est si cher que ça ?
Mazette !
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 31 Juil 2014 20:18

Ben comme Remy l'a décrit, c'est vraiment très très vite l'escalade...
D'abord une batterie à 20 €, un réservoir à 5 €, un produit à 5 €, un chargeur à 5 € et puis...ben on peut en rester là lorsque l'on est quelqu'un de sage...
Mais sinon ben c'est comme pour la Hifi...ça peut aller super loin...
Acheter des parfums comme on achète des DVD...il y en a vraiment BEAUCOUP de disponibles.
A chaque fois un réservoir pour les accueillir.
Et une batterie parce que dévisser à chaque fois c'est pas top.
Là ça reste encore gérable.
Mais ensuite quand tu passes aux mécas, qu'un mod correct coute 100 € et qu'un réservoir est à 50 € là ça devient tout de suite un p'tit peu plus rock'n roll.
Mais bon tant que cela ne m'oblige pas à rogner sur mon budget tomates tout va bien :siffle:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Juil 2014 20:24

En fait vous ne vous en servez pas pour arrêter de fumer.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Juil 2014 20:35

Ben non :lol:
Mais on peut si on veut :grad:
Cela dit je n'ai pas retouché à une cloppe depuis 1 mois et de toute évidence, l'accoutumance à la cigarette n'a rien à voir avec la nicotine : je suis à cran :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 16:19

Je viens d'apprendre ce qu'est un "Mod".

En voici un tendance ... Steam Punk :ane: (cette blague vous est offerte par Syber)

Image

Un autre tendance "armurier, 12.7 dans ta tête !" :

Image

Un autre tendance "j'ai du carbone dans ma voiture également" :

Image

C'est un loisir créatif, finalement :D
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 18:10

Et tu apprends pas mal de choses également lorsque tu es à niveau 0 en forge, électricité etc...
Rien que pour savoir créer tes propres résistances c'est tout un apprentissage :grad:
Et aussi, accessoirement, éviter de t'exploser la tronche main avec des batteries inadaptées :oops:

Tenez, je vous copie/colle un document en pdf réalisé par des membres du site de vape où moi et Remy nous sommes inscrits...
Vous verrez que pour réellement profiter d'un mod meca, ce n'est pas aussi simple que de s'allumer des cigarettes papier :wink:
Bon pas la peine de faire polytechnique non plus mais quand-même : pour la plupart d'entre nous, il faut se "ressouvenir" de connaissances élémentaires en physique/chimie :-?
http://www.forum-ecigarette.com/downloa ... hp?id=9916
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 14:38

Bon, je suis pas pauvre, mais je vais remplacer mon HC pour que ça prenne moins de place, et je pensais t'y foutre un Denon milieu de gamme (~1K) ainsi qu'un oppo (~1.7K), projo et écran fixe. Madame est cinéphile. Une perle que je vous dis. :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 14:43

Ben alors t'es HS, on parle des HC de pauvres ici :grad:
Va poster ailleurs avec ta config de classe moyenne :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 14:56

Analogeek a écrit:Bon, je suis pas pauvre, mais je vais remplacer mon HC pour que ça prenne moins de place, et je pensais t'y foutre un Denon milieu de gamme (~1K) ainsi qu'un oppo (~1.7K), projo et écran fixe. Madame est cinéphile. Une perle que je vous dis. :love:


Tu dois créer un sujet "HC de vieux couple de bourgeois" !! :thks:
La lutte des klass, il n'y a que ça !! :hehe:

ps : un ciné-phile va au ciné-ma . :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 16:38

fargo a écrit:
Analogeek a écrit:Bon, je suis pas pauvre, mais je vais remplacer mon HC pour que ça prenne moins de place, et je pensais t'y foutre un Denon milieu de gamme (~1K) ainsi qu'un oppo (~1.7K), projo et écran fixe. Madame est cinéphile. Une perle que je vous dis. :love:


Tu dois créer un sujet "HC de vieux couple de bourgeois" !! :thks:
La lutte des klass, il n'y a que ça !! :hehe:

ps : un ciné-phile va au ciné-ma . :thks:

je suis abonné UGC, grobéta :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message