Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les oeuvres ne rentrant pas dans les catégories d'oeuvres audiovisuelles, y compris les échanges sur vos créations personnelles.

Comment lisez vous HCFR l'Hebdo ?

Je le lis comme un magasine avec "Issuu". Image 1
8
62%
Je charge le PDF dans mon ordinateur. Image 2
1
8%
Je le lis exclusivement sur la page du Site. Image 3
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

HCFR l'Hebdo

Message » 30 Sep 2014 10:27

Iggy Pop :ohmg: qui est un vieil ami à moi, me disait récemment :
"Dis donc mon con ( C'est comme ça qu'il m'appelle) , ça fait une paye que j'ai pas lu un excellent papier sur mon non moins excellent album"Lust for life" ?!
Qu'est ce que tu branles, Ordure :grr: ??"

Je lui répondis aussi sec:

"Dis donc ma couille ( C'est comme ça que je l'appelle ) t'as qu'a lire le n°95 d'HCFR L'hebdo, un jeune auteur des plus prometteurs vient d'encenser ton sublime album de 1977. Ton album qui se retrouve au milieu du "catéchisme libertin" d' Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt (Auguste putain du XVIII ème, ça devrait te plaire mon salaud ! :love: ), du "Magnolia" de Paul Thomas Anderson et de notre gloire nationale, notre génie littéraire et cinématographique : Le toujours très bien peigné Bernard-Henry Lévy et son "Le jour et la nuit" de sinistre mémoire :o ...

Alors ?? Hein ??!!
Arrête la Kro, mon con et remets-toi à l'héro, ça te décrassera le ciboulot et ça te permettra de réfléchir deux minutes avant d'ouvrir ta grande gueule d'Iguane à la con."

...Et nous poursuivîmes paisiblement notre libation.....
Ze Big Nowhere
 
Messages: 0
Inscription Forum: 28 Nov 2013 14:53
  • offline

Message » 10 Oct 2014 17:24

HCFR L'Hebdo n°96

Il est ici

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Oct 2014 23:31

Plutôt noire, la couleur générale, non ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 10 Oct 2014 23:37

Tu veux dire quoi, Remy ? :wtf:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 11 Oct 2014 0:00

Que les sujets choisis (ou liés à l'actualité cinématographique) sont durs, tristes, effrayants, sombres, désespérants, difficiles, angoissants, dans leur majorité.
Pas très primesautiers, quoi.

Remy (à l'image du temps qui s'annonce, météorologique comme social)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 11 Oct 2014 0:01

Ce qui ne retire rien à leur qualité.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 11 Oct 2014 10:34

Effectivement, après relecture, je dois avouer que mes choix, cette fois, sont un brin pesants. :oops:

Je vais faire attention, s'agirait qu'on évite de s'aligner sur le marasme ambiant.

Allez zou :

Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 11 Oct 2014 14:18

Fabi, je n'ai pas trouvé ça si triste!
A titre perso, yop la boum me rend triste... les dégouts et les couleurs :friend:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Oct 2014 17:18

Image

Image

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 11 Oct 2014 17:23

bah alors?
un coup des hommes en blanc? :(

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Oct 2014 13:16

Il pleut ! Alors que faire ??

Perdre des pelletées de neurones face à un Drucker obséquieux, la bouche dégoulinante de compliments, léchant le cul du premier pseudo-artiste qui pointe le bout de son manque de talent :-? ?

Non.

Mater une série made in Service public ou un polar TF1 style :o ?
Regarder, effaré, le gros cul de Julie Lescaut tenter d'engloutir une kaïra dealeuse d'opium ou Mimie Mathy ange gardien distribuant les bon points d'une morale élaborée dans le département fiction de la première chaîne :zzzz: .

Non putain.

Se farcir le dernier Marc Lévy ou Guillaume Musso devant une tasse de Nesquik :hein: ?
Tenter vainement de comprendre une intrigue amoureuse faisant passer "Hélène et les garçons" pour "Autant en emporte le vent" et une énigme policière digne du club des 5. :roll:

Oh que non punaise !

ALORS ???

HCFR L'hebdo n°96.. BIEN SÛR !!! :love:
De l'action, de la réflexion, de l'art.
De la musique, du cinoche et de littérature..
C'est Jacques Brel qui se fighte contre Optimus Prime et Dario Argento qui rêve d'une adaptation de "L'étranger" de Camus avec plein de sang et des néons rose fluo partout.

Alors ?! Il est pas beau votre dimanche, hein ?? :bravo:
Ze Big Nowhere
 
Messages: 0
Inscription Forum: 28 Nov 2013 14:53
  • offline

Message » 12 Oct 2014 13:26

Super Ze big, quelle gouaille, quelle pertinence, quelle provoc... j'aime ton style... quel humour mais hélas le cinéma et moi... j'aime bien mais je ne suis pas passionné... je consomme tout au plus... et j'ai parfois la flemme de parcourir votre super hebdo que j'ai suivi au début, concocté par des gens de talent, humainement parlant... la flemme, ça s'explique pas facilement... je dois vieillir... désolé... :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Oct 2014 13:39

Tant pis pour toi.
C'est hélas une expérience que tu ne pourras pas raconter à tes petits-enfants mon cher Papinova.
Ils t'en veulent dèjà !
Ze Big Nowhere
 
Messages: 0
Inscription Forum: 28 Nov 2013 14:53
  • offline

Message » 12 Oct 2014 15:00

:mdr: Je doute qu'ils m'en veuillent pour ça... Ils regrettent avant tout que je ne leur file pas plus de fric pour s'acheter un Iphone 6... Mais peut-être a-t-on les petits enfants qu'on mérite... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Oct 2014 18:28

sombre mais très sympa
Ze big nowhere est fantastique sur Brel

lu et à relire
Merci à tous :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Art, Littérature & Créations

 
  • Articles en relation
    Dernier message