Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, TELLOUCK, Velvet et 251 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[HD-DVD] Toshiba HD-A1 !!!!!!!

Message » 15 Nov 2006 18:40

1200 ca fait chero , je trouve ...
Je veut pas pourrir la vente mais on trouve des Blue-ray Panasonic neuf en magazin pour 1400 euros en Allemagne .

Et puis les dvd-hd sont annoncés a 600 euros neuf , donc encore moins sur le net surement .

neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 15 Nov 2006 18:41

N3° a écrit:1200 ca fait chero , je trouve ...
Je veut pas pourrir la vente mais on trouve des Blue-ray Panasonic neuf en magazin pour 1400 euros en Allemagne .

Et puis les dvd-hd sont annoncés a 600 euros neuf , donc encore moins sur le net surement .

neo



ah vous voyez qu'on peut faire du 2nd degrés sur ce forum! :mdr:
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 16 Nov 2006 10:58

Chouette ! On peut mettre des P.A. dans blabla :lol:
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 16 Nov 2006 13:10

y'a quelqu'un qui l'a testé sur un prestimage ? ça devrait être une tuerie non ? :o :o :o
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 16 Nov 2006 13:17

astrorock a écrit:
talenko a écrit:je transfert sur bla² :wink:


VENEZ PAS FOUTRE LE BOXON DANS NOTRE BORDEL! :evil: :evil: :evil:

NON MAIS! :mdr:


"C'est pas une petite étudiante en sociologie qui va venir foutre le bordel dans mon bordel, bordel ! "

Réplique culte et redondante dans chaque épisode de "Arquebuse, mitraillette et catapulte" que certains ont peut-être eu la joie de connaître :wink:
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema