Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blounote, BrunoL, corail 86, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, tupeutla, Velvet, yasathi et 290 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Hébergeur de site web Gigadiscount: qui connait?

Message » 22 Juin 2004 9:58

Bonjour,

Connaissez-vous l'hébergeur Gigadiscount (http://www.gigadiscount.com)?

il propose des hébergement à des prix incroyables.
Exemple: 25 euros par an htva pour 100mb espace disque, 10 boites mail et trafic illimité!!!!!

Trop beau pour être vrai?

Par comparaison, je paie actuellement 299 euros par an (belgacom) pour 80mb, 5 giga/mois en trafic et 5 mail.

Rva
Dernière édition par rva le 23 Juin 2004 17:03, édité 1 fois.
rva
 
Messages: 566
Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Juin 2004 18:22

pour un hebergement, ya plein de parametres à prendre en compte .... forcement si c'est moins cher on te propose des choses en moins en general ..
En effet tu as peut etre trafic illimité, mais si ya tellement de monde sur le tuyau que tu as 5ko/s de BP pour ton site ... ca va pas etre fun, idem pour les ressources CPU si tu as des bases de données par exemple ...
Enfin faut voir, mais avoir un truc qui rame, qui est offline souvent, 25€ ca peut etre deja trop cher ... apres si ca marche bien, c bien ;)
kayin_lf
 
Messages: 59
Inscription Forum: 08 Juil 2002 12:54
Localisation: 78230
  • offline

Message » 23 Juin 2004 17:04

Merci pour ta réponse.

D'où ma question..... :D

Je recherche justement si quelqu'un connait et est hébergé chez eux.

Mais pour le moment, y pas grand monde :(
rva
 
Messages: 566
Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2004 18:50

A ce prix là tu ne risques pas grand chose à essayer...

Je vois que c'est à Bruxelles, demande plutot sur un forum
plus concerné comme www.cybercafe.tv ?

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message