Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 188 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Help Séparation

Message » 07 Aoû 2015 2:00

Analogeek a écrit:Tu baises quoi du coup en local? :o


Je crois que je ne vais jamais cesser de rire de cela. :lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas moi qui suis à plaindre mais les filles locales et leur mec tous deux insignifiants, psychopathologiques et inutiles. :siffle:

Je n'ai pas de relations sexuelles avec les locaux et c'est ce à quoi je dois ma réussite ! 8) :D

Il faut bien savoir que la pire chose que l'on puisse faire à quelqu'un, de la part d'une personne de mon rang, c'est de pousser une femme dans les bras d'un looser. :lol: :lol: :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 19:57

A propos de séparation, une ex petite copine me disait d'aller me faire soigner parce qu'elle était de connivence avec des collègues de travail. :)

Alors je suis allé voir un psychiatre pour la prendre au mot. :D

Bon, et puis le psychiatre m'a dit de laisser tomber cette fille. Ce que j'ai fait et c'est ce que j'ai dit à la fille. :lol:

A l'annonce de la nouvelle, la pauvre fille ne s'en est pas remise. :lol: :lol:

C'est ce que je fais : je vais me faire soigner contrairement à la plupart des gens. Mais ce n'est pas moi qui m'en sens blessé. 8)

La fille est partie en psychanalyse !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Une belle histoire de séparation. Au top pour moi ! :bravo: 8) :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 20:03

Moi je pense plutot que ton psy se la tapait :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 20:05

:ohmg: :o Pinaise. Sont fous ces blablateurs. :zen:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 20:08

Peu importe qui se la tappe. :D

Le résultat, c'est cela : je suis allé me faire soigner à sa demande et ce que l'on m'a dit, c'est de la larguer... :lol: :lol: :lol:

Je ne souffre pas des rupture sentimentales. Cela va apprendre aux gens à jouer les pervers narcissiques ! :P :P :P
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 23:39

Analogeek a écrit:Moi je pense plutot que ton psy se la tapait :siffle:


Plus sérieusement, non pas que j'ai menti plus haut, dans la discussion...mais quand on va demander conseil à un psy à propos de son couple, c'est le plus souvent synonyme de rupture imminente.

Tous les psy pensent cela. Et leur travail est de faire en sorte que vous vous portiez bien dans la vie.

Les tracas dont on peut se débarrasser facilement, ce n'est pas la peine de s'en laisser envahir dans la vie quotidienne.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 23:52

asheewan a écrit:
Analogeek a écrit:Moi je pense plutot que ton psy se la tapait :siffle:


Plus sérieusement, non pas que j'ai menti plus haut, dans la discussion...mais quand on va demander conseil à un psy à propos de son couple, c'est le plus souvent synonyme de rupture imminente.

Tous les psy pensent cela. Et leur travail est de faire en sorte que vous vous portiez bien dans la vie.

Les tracas dont on peut se débarrasser facilement, ce n'est pas la peine de s'en laisser envahir dans la vie quotidienne.


+1

Quand mon couple battait de l'aile on est allés voir une psy dont c'était la spécialité. On est allés la voir ensemble puis séparément. Quand je lui ai dit que je me cassais de toute façon elle m'a dit de faire ce que je j'vais à faire et ce qui me rendait heureux. Voilà.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 0:05

Vermel a écrit:+1

Quand mon couple battait de l'aile on est allés voir une psy dont c'était la spécialité. On est allés la voir ensemble puis séparément. Quand je lui ai dit que je me cassais de toute façon elle m'a dit de faire ce que je j'vais à faire et ce qui me rendait heureux. Voilà.


Oui, ça ce passe comme cela le plus généralement...A condition que la femme par exemple ait les ressources nécessaires pour subvenir à ses besoins toute seule.

Quand elle ne peut pas trop, le but est d'essayer de la convaincre de convaincre son concubin qu'elle peut avoir une vie sociale et travailler, par exemple. Car il y a encore des hommes qui ne veulent pas que leur femme travaille pour avoir une main mise sur elle.

Mais ce n'est pas trop difficile à gérer, tant de la part du professionnel que du mari ou du concubin.

Si l'envie de rupture concerne de l'infidélité, c'est plus dur à gérer.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 7:43

Il est donc de bon sens de ne jamais se jurer fidélité dès le début d'une liaison... sorte de soupape de sécurité... on sait au moins à quoi s'en tenir. Certains couples sont aptes à assumer cette façon de vivre, d'autres pas... mais au moins les choses sont claires... Ce n'est pas pour autant qu'on peut s'arroger le droit de faire n'importe quoi...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 9:33

papinova a écrit:Il est donc de bon sens de ne jamais se jurer fidélité dès le début d'une liaison... sorte de soupape de sécurité... on sait au moins à quoi s'en tenir. Certains couples sont aptes à assumer cette façon de vivre, d'autres pas... mais au moins les choses sont claires... Ce n'est pas pour autant qu'on peut s'arroger le droit de faire n'importe quoi...

pas clair du tout ce que tu dis...Soit on est fidèle, soit pas. Aller niquer la voisine c'est faire n'importe quoi, mais la collègue de bureau c'est OK? Tu décides comment?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 10:24

papinova a écrit:Il est donc de bon sens de ne jamais se jurer fidélité dès le début d'une liaison... sorte de soupape de sécurité... on sait au moins à quoi s'en tenir. Certains couples sont aptes à assumer cette façon de vivre, d'autres pas... mais au moins les choses sont claires... Ce n'est pas pour autant qu'on peut s'arroger le droit de faire n'importe quoi...

et avec n'importe qui :ane:
(mais sinon assez d'accord... dialogue et respect sont les 2 mamelles de la réussite)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 10:32

papinova a écrit:Il est donc de bon sens de ne jamais se jurer fidélité dès le début d'une liaison... sorte de soupape de sécurité... on sait au moins à quoi s'en tenir. Certains couples sont aptes à assumer cette façon de vivre, d'autres pas... mais au moins les choses sont claires... Ce n'est pas pour autant qu'on peut s'arroger le droit de faire n'importe quoi...


Image


Image
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 11:17

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Il est donc de bon sens de ne jamais se jurer fidélité dès le début d'une liaison... sorte de soupape de sécurité... on sait au moins à quoi s'en tenir. Certains couples sont aptes à assumer cette façon de vivre, d'autres pas... mais au moins les choses sont claires... Ce n'est pas pour autant qu'on peut s'arroger le droit de faire n'importe quoi...

pas clair du tout ce que tu dis...Soit on est fidèle, soit pas. Aller niquer la voisine c'est faire n'importe quoi, mais la collègue de bureau c'est OK? Tu décides comment?


Tu peux jurer que tu seras fidèle toute ta vie, ou même dans 6 mois ? Si c'est le cas, je te plains... allons soit un tantinet réaliste... :-?

BTK, dans son immense sagesse l'a dit au-dessus... dialogue et respect... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 12:01

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:pas clair du tout ce que tu dis...Soit on est fidèle, soit pas. Aller niquer la voisine c'est faire n'importe quoi, mais la collègue de bureau c'est OK? Tu décides comment?


Tu peux jurer que tu seras fidèle toute ta vie, ou même dans 6 mois ? Si c'est le cas, je te plains... allons soit un tantinet réaliste... :-?

BTK, dans son immense sagesse l'a dit au-dessus... dialogue et respect... :lol:

j'ai jamais dit ça. J'aimerais connaitre ta définition de "faire n'importe quoi". C'est niquer ailleurs une fois par an? Deux? Plus? C'est OK si tu lui dis? Avant ou après? Bref, apporte nous ta grande sagesse, cowboy.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 12:14

Nick Cave a écrit:
papinova a écrit:Il est donc de bon sens de ne jamais se jurer fidélité dès le début d'une liaison... sorte de soupape de sécurité... on sait au moins à quoi s'en tenir. Certains couples sont aptes à assumer cette façon de vivre, d'autres pas... mais au moins les choses sont claires... Ce n'est pas pour autant qu'on peut s'arroger le droit de faire n'importe quoi...

Image
Image

:o Devraient faire du sport les socialos. Sont bien gras ! :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message