Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Help Séparation

Message » 20 Nov 2011 21:03

Ben ouais tu vois.... parce que j'étais pas marié ni avec des gosses.... sinon ça aurait été une autre histoire.

De toutes façons marié/pas marié, avec/sans gosse, une nana c'est tout simplement insupportable.

Je suis de plus en plus convaincu que l'homme et la femme ne sont pas faits pour vivre ensemble :idee:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Nov 2011 22:18

Kins a écrit:Ben ouais tu vois.... parce que j'étais pas marié ni avec des gosses.... sinon ça aurait été une autre histoire.

De toutes façons marié/pas marié, avec/sans gosse, une nana c'est tout simplement insupportable.

Je suis de plus en plus convaincu que l'homme et la femme ne sont pas faits pour vivre ensemble :idee:


Sympa de nous déclarer ton homosexualité un dimanche soir à 20h :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Nov 2011 5:29

speedfan a écrit:
Kins a écrit:Ben ouais tu vois.... parce que j'étais pas marié ni avec des gosses.... sinon ça aurait été une autre histoire.

De toutes façons marié/pas marié, avec/sans gosse, une nana c'est tout simplement insupportable.

Je suis de plus en plus convaincu que l'homme et la femme ne sont pas faits pour vivre ensemble :idee:


Sympa de nous déclarer ton homosexualité un dimanche soir à 20h :mdr:

Et mairde :lol:
Bien entendu il fallait rajouter les mots "insupportable, sur le long terme" :oops:
Rien ni personne dans moi :evil:

Et pis il était 23h chez moi et pis j'étais bien avancé dans ma dégustation de whisky :oops:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Nov 2011 17:53

9 mois le long terme 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Nov 2011 17:55

Kins a écrit:
speedfan a écrit:
Kins a écrit:Ben ouais tu vois.... parce que j'étais pas marié ni avec des gosses.... sinon ça aurait été une autre histoire.

De toutes façons marié/pas marié, avec/sans gosse, une nana c'est tout simplement insupportable.

Je suis de plus en plus convaincu que l'homme et la femme ne sont pas faits pour vivre ensemble :idee:


Sympa de nous déclarer ton homosexualité un dimanche soir à 20h :mdr:

Et mairde :lol:
Bien entendu il fallait rajouter les mots "insupportable, sur le long terme" :oops:
Rien ni personne dans moi :evil:

Et pis il était 23h chez moi et pis j'étais bien avancé dans ma dégustation de whisky :oops:


ce n'est pas grave, ton corps change, tu veux en parler ? :ane:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 22 Nov 2011 11:50

Kins a écrit:
Salvor Hardin a écrit:en même temps, j'aimerais bien savoir pourquoi "la faire payer qq chose" ? Il existait un contrat commercial entre vous deux ? :o
sinon, sur un mariage, il y a des choses prévues par la loi.

Ben faudrait au moins la faire payer pour avoir foutu sa vie en l'air :evil:

Pour faire simple j'ai découvert quelle a un amant de 8 ans plud jeune quelle depuis environ 6 mois
Pour info elle a 29 ans je vous laisse calculer l'age de l'amant.
looran
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Mai 2005 20:51
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Nov 2011 11:53

21 cm...

Ça peut se comprendre ! 8)
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 22 Nov 2011 11:56

seulement 21 cm, je comprends l'étonnement de looran :grr: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Nov 2011 11:59

il a quel age analo ? car bon lyon et gars qui culbute une femme maquée :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Nov 2011 12:01

Eh beh, vous avez pas mis 21 minutes pour la sortir :mdr:

Bon cela dit looran, ton scénario, c'est celui de plus de la moitié de mes amis (la femme trompe l'homme depuis des mois, tout le monde est au courant sauf l'ami en question...).
C'est dur, on en bave, quelques mois, un an parfois, et après ma foi le monde merveilleux des petites minettes s'ouvre à toi :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 22 Nov 2011 12:03

Kolian a écrit:il a quel age analo ? car bon lyon et gars qui culbute une femme maquée :ane:


Certainement pas 21 cm :oops:

Désolé...l'influence de Betekaa, une jeunesse douloureuse et des gènes déficients toussa toussa...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 22 Nov 2011 12:04

Kolian a écrit:il a quel age analo ? car bon lyon et gars qui culbute une femme maquée :ane:

Il est un petit peu plus vieux que celà :P C'est peut être keron? :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 22 Nov 2011 12:04

Boc21 a écrit:Eh beh, vous avez pas mis 21 minutes pour la sortir :mdr:

Bon cela dit looran, ton scénario, c'est celui de plus de la moitié de mes amis (la femme trompe l'homme depuis des mois, tout le monde est au courant sauf l'ami en question...).
C'est dur, on en bave, quelques mois, un an parfois, et après ma foi le monde merveilleux des petites minettes s'ouvre à toi :mdr:


Raison de plus pour tromper sa femme tout de suite avant d'avoir du retard :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Nov 2011 12:05

Kins a écrit:
Kolian a écrit:il a quel age analo ? car bon lyon et gars qui culbute une femme maquée :ane:

Il est un petit peu plus vieux que celà :P C'est peut être keron? :o



keron c'est pere la morale, il fais pas ce genre d'acte :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Nov 2011 12:32

Kins a écrit:
Kolian a écrit:il a quel age analo ? car bon lyon et gars qui culbute une femme maquée :ane:

Il est un petit peu plus vieux que celà :P C'est peut être keron? :o

keke est encore plus vieux 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message