Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, gardfield77, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, papinova, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Humour des médias

Message » 16 Oct 2009 16:11

Bin disons que ce qui m'interpellle le plus, c'est quand on est un no life, quand est ce qu'on a le temps de regarder la téloche ? :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 16 Oct 2009 16:13

Shadowone a écrit:Bin disons que ce qui m'interpellle le plus, c'est quand on est un no life, quand est ce qu'on a le temps de regarder la téloche ? :mdr:

....no life je pense pas que ça veut dire 24/7 sur internet. Si?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Oct 2009 16:25

ben, jeux video ... tu fais guère aut'chose, limite pisser, c'est trop long !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 16 Oct 2009 17:02

Betekaa a écrit:j'ai fait régulièrement un rève bizarre, je ne savcais pas trop ou poster, donc paf dans le premier média qui passe:
je nage dans la seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors je m'étouffe et je coule et au fond de la Seine y a des huîtres qui m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huîtres, je remonte, je me cogne la tête contre une péniche et là je me réveille. :o
vous en pensez quoi? :idee: 8)


SI j'analyse ton reve , tout cela n'est que tres classique d'un refoulement sexuel selon Freud. Tu "nages dans la seine" est en fait "tu nages en plein bonheur" , tu "avales un rat" , le rat est l'image subconscientionnelle du sexe masculin turgescent , les "huitres t'attrapent les chevilles" , on retrouve la l'image d'une pulsion sado-masochiste refoulée.tu te "cognes sur une peniche" , deformation du mot "penis".
"Tu te reveilles" la, c'est la prise de conscience, l'envie du coming out...

En fait , tu es un homosexuel sado-maso refoulé 8)

Mais bon, on le savait deja.... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 16 Oct 2009 19:17

:o
:mdr:
:lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 16 Oct 2009 19:18

Betekaa a écrit:j'ai fait régulièrement un rève bizarre, je ne savcais pas trop ou poster, donc paf dans le premier média qui passe:
je nage dans la seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors je m'étouffe et je coule et au fond de la Seine y a des huîtres qui m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huîtres, je remonte, je me cogne la tête contre une péniche et là je me réveille. :o
vous en pensez quoi? :idee: 8)


Arrête la beu....
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 16 Oct 2009 21:00

Betekaa a écrit:j'ai fait régulièrement un rève bizarre, je ne savcais pas trop ou poster, donc paf dans le premier média qui passe:
je nage dans la seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors je m'étouffe et je coule et au fond de la Seine y a des huîtres qui m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huîtres, je remonte, je me cogne la tête contre une péniche et là je me réveille. :o
vous en pensez quoi? :idee: 8)

Occupe toi de Madame le soir, tu dormiras mieux ensuite..
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Oct 2009 9:21

au moins, j'en ai une 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Oct 2009 9:50

:mdr: je peux pas en dire autant. :roll:









j'en ai 2. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Oct 2009 10:03

m'en fout, je suis droitier 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Oct 2009 10:26

Betekaa a écrit:au moins, j'en ai une 8)

Une seule ? Ta vie doit etre bien triste 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Oct 2009 10:39

faut trouver la bonne 8)

Betekaassinne

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Oct 2009 10:42

Betekaa a écrit:faut trouver la bonne 8)

Betekaassinne

Elle n'est pas dans l'escalier ? :o 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Oct 2009 11:16

Analogeek a écrit:
Shadowone a écrit:Bin disons que ce qui m'interpellle le plus, c'est quand on est un no life, quand est ce qu'on a le temps de regarder la téloche ? :mdr:

....no life je pense pas que ça veut dire 24/7 sur internet. Si?


Tu peux jouer et regarder la télé en même temps enfin ! J'ai 2 geeks pas loind e moi (des vrais, informaticiens, puceaux et tout et tout) qui le font. Un avec le Pc sur les genoux de vant la télé, l'autre avec le PIP (picture in picture) de sa télé (c'est à mon avis le seul PIP qu'il doit connaitre :-))

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 19 Oct 2009 11:24

Eldudo a écrit:
Analogeek a écrit:
Shadowone a écrit:Bin disons que ce qui m'interpellle le plus, c'est quand on est un no life, quand est ce qu'on a le temps de regarder la téloche ? :mdr:

....no life je pense pas que ça veut dire 24/7 sur internet. Si?


Tu peux jouer et regarder la télé en même temps enfin ! J'ai 2 geeks pas loind e moi (des vrais, informaticiens, puceaux et tout et tout) qui le font. Un avec le Pc sur les genoux de vant la télé, l'autre avec le PIP (picture in picture) de sa télé (c'est à mon avis le seul PIP qu'il doit connaitre :-))

ed

:mdr: :mdr:

on me l'avait jamais faite celle là, jouer à la console avec le PIP! Y a de l'idée! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message