Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau et 79 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Il était un petit navire............

Message » 17 Fév 2006 13:05

ELECTRE a écrit:Je n'ai jamais fait de parallèle mais bon


Non non, du tout, et ça, ça s'appelle comment :

ELECTRE a écrit:Remarque, dans certains pays, ils appliquent ça au pied de la lettre : quand on n'a pas les moyens de bouffer................


??
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 17 Fév 2006 13:11

tazz a écrit:
poilau a écrit:Sinon j'espère que tu ne te poses pas toutes ces questions lorsque tu achètes un lecteur DVD à 39€ ou le lot de 2 chemises à 5€ à l'hypermarché du coin, car niveau principe de précaution les chantiers navals ne constituent pas une exception, tout est à l'avenant :roll:.


Je n'achètes jamais de lecteur dvd a 39€, pas plus que je ne me rend chez les hard discounter et des compagnie aérienne comme Ryanair me foute la gerbe, sur le fond, comme sur la forme !
J'exècre ce genre de commerce ou le premier responsable est l'enssemble des consommateurs que l'on est l'est, parce qu'on encourage ces pratiques en plébiscitant ces pratiques et donc cette forme de consommation...


Eh bien si tu y arrives bravo, je pensais surtout au bourrage médiatique et aux 70% des Français qui se disent choqués par l'affaire Clémenceau alors que je doute fortement que ces mêmes personnes se posent trop de questions lorsqu'elles se précipitent aux foires à 1€ organisées par leurs hypermarchés :roll:. S'indigner de la sorte pour le Clémenceau alors qu'on ferme les yeux le reste du temps, ça s'appelle une victime expiatoire.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Fév 2006 13:13

Entièrement d'accord !

Cette attitude hypocrite et populiste me gave au plus haut point :-?
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 17 Fév 2006 13:21

tazz a écrit:
ELECTRE a écrit:Remarque, dans certains pays, ils appliquent ça au pied de la lettre : quand on n'a pas les moyens de bouffer................


Manger, jusqu'a preuve du contraire, ça reste un besoin vital, primaire, comme les soins de santé ou le logement (l'éducation même) Voyager, ça reste du domaine du loisir, du récréatif, donc du non-nécessaire, on peut très bien s'en passer...
Mettre en même balance le droit de voyager "pas cher" et le droit de bouffer, c'est d'une stupidité... fin, bon, va expliquer ça au soudanais, toi, ton droit à pouvoir te rendre aussi dans les antilles pour presque rien, il sera peut etre plus réceptif que moi :roll:

et change "voyager" par "télécharger la musique sans payer" :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Fév 2006 15:02

:lol: :lol: :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Fév 2006 13:43

On est plus à une Chirasconnerie près. :wink:
TODD-AO
 
Messages: 4637
Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Localisation: PARIS LES PINS
  • offline

Message » 18 Fév 2006 13:59

Image
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 18 Fév 2006 14:34

TODD-AO a écrit:On est plus à une Chirasconnerie près. :wink:
la session de rattrapage à commencé.... "la grippe aviaire".

Pour l'instant ca va avec une grosse poilade quand meme quand Chirac toute honte bue déclare au journal de13h de France Inter : "C'est le principe de précaution maximale qui guide l'action du gouvernement (en relation avec la grippe aviaire)"... j'ai honte mais j'ai eu une petite pensée pour le Clemenceau :lol: .

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 18 Fév 2006 15:44

Betekaa a écrit:traite moi de boucher pendant qu'on y est :lol:


Boucher du porc ? :roll:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 18 Fév 2006 15:47

Yves Communal a écrit:
haskil a écrit:Elle ne risque pas de faire de poussières en milieu aqueux et de se fixer dans les poumons... car c'est ainsi qu'elle est dangereuse.
Le pb c'est quelle ne restera pas en milieu aqueux éternellement, le flocage c'est léger et ca flotte ...

Je sais pas si ce qui est léger , mais un flocage à base de roche ... :roll:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 18 Fév 2006 16:48

BALIPIT a écrit:
Yves Communal a écrit:
haskil a écrit:Elle ne risque pas de faire de poussières en milieu aqueux et de se fixer dans les poumons... car c'est ainsi qu'elle est dangereuse.
Le pb c'est quelle ne restera pas en milieu aqueux éternellement, le flocage c'est léger et ca flotte ...

Je sais pas si ce qui est léger , mais un flocage à base de roche ... :roll:
Tu peux enlever les yeux qui tournent c'est d'un ridicule :lol: ... Aller tu vas encore apprendre un truc bala saint thomas :wink:

FLOCAGE : procédé de traitement de structures d'un bâtiment destiné à renforcer sa résistance à l'incendie (flocage ignifuge, habituellement de poutres métalliques porteuses), ou d'accroître son isolation thermique et phonique (plafonds). Un flocage a une faible densité, il s'écrase facilement et laisse alors apparaître la structure fibrillaire de l'amiante utilisé. http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/a ... exique.htm

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 18 Fév 2006 18:05

Technique abondement utilisée par le passé (malheureusement) de nombreux batiments (public, entre autre) ont été isolé avec cette technique, comme le Berleymont, à Bruxelles, qui a couté un pont pour se faire désamienté (et pas au Bangladesh, off shore 8) )
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 18 Fév 2006 19:02

Yves Communal a écrit:
BALIPIT a écrit:
Yves Communal a écrit:
haskil a écrit:Elle ne risque pas de faire de poussières en milieu aqueux et de se fixer dans les poumons... car c'est ainsi qu'elle est dangereuse.
Le pb c'est quelle ne restera pas en milieu aqueux éternellement, le flocage c'est léger et ca flotte ...

Je sais pas si ce qui est léger , mais un flocage à base de roche ... :roll:
Tu peux enlever les yeux qui tournent c'est d'un ridicule :lol: ... Aller tu vas encore apprendre un truc bala saint thomas :wink:

FLOCAGE : procédé de traitement de structures d'un bâtiment destiné à renforcer sa résistance à l'incendie (flocage ignifuge, habituellement de poutres métalliques porteuses), ou d'accroître son isolation thermique et phonique (plafonds). Un flocage a une faible densité, il s'écrase facilement et laisse alors apparaître la structure fibrillaire de l'amiante utilisé. http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/a ... exique.htm

Yves


Tu gardes ton ridicule tant qui a pas écrit que l'amiante ça flotte ... :roll: :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 18 Fév 2006 19:11

Canaille va :lol: .... Si la densité est inférieure à 1 ca flotte, non :lol: :lol: ?

Faudrait un jour que tu apprennes a te servir de google (ou d'un truc équivalent) ....

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 18 Fév 2006 20:12

un danger en milieux aqueux ??
L'amiante est un matériaux naturel, c'est des fibres de silice. c'est dangereux quand on aspire ces fibres en suspension dans l'air. Ca se fixe dans les poumons, sans que le corp puisse l'éliminer.
Si ça posait des problèmes en milieu aqueux, ça ferait longtemps qu'on en souffrirait, vu le nombre de bateaux qui reposent au fond de la mer: le Bismarck, le Hood, le Barham, le Scharnhorst, le Yamato, je ne continue pas, tant la liste est longue, rien que des bateaux de guerre plus puissant que le Clem, sans compter les plus de 10 000 cargos que les U-Boote ont coulé pendant les 2 conflits mondiaux. Avec partout, partout de l'amiante, en veux tu en voilà...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron