Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, captain, Cedric Gibbons, Franck1, jmiforum, kiki37, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, no_on, Scudabear, Thierry.P, wopr et 193 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Il était un petit navire............

Message » 18 Fév 2006 21:01

Yves Communal a écrit:Canaille va :lol: .... Si la densité est inférieure à 1 ca flotte, non :lol: :lol: ?

Faudrait un jour que tu apprennes a te servir de google (ou d'un truc équivalent) ....

Yves


T'as trouvé la densité de l'amiante sur google pour perrorérainsi ? :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 18 Fév 2006 21:21

BALIPIT a écrit:
Yves Communal a écrit:Canaille va :lol: .... Si la densité est inférieure à 1 ca flotte, non :lol: :lol: ?

Faudrait un jour que tu apprennes a te servir de google (ou d'un truc équivalent) ....

Yves


T'as trouvé la densité de l'amiante sur google pour perrorérainsi ? :mdr:


AMIANTE

Propriétés

Les caractéristiques physico-chimiques (point de fusion, résistance à la traction, stabilité chimique, aptitude au filage...) des amiantes en font un produit exceptionnel par rapport aux fibres artificielles comme la fibre de verre ou la fibre de roche.

La masse volumique de l'amiante en fibres est de 2400 kg/m3 avec une conductivité thermique de 0,168 W/(m².K), et une chaleur massique de 1045 J/(kg.K)

C’est Image


Image
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 18 Fév 2006 21:31

Merci :wink:
Exercice pour le petit yves cancre en classe de physique :mdr: :

Sachant que la densité de l'amiante est égale 2400 KG/M3

Quel est la densité de l'eau ? :mdr:

Est ce que l'amiante qui flotte sur l'eau :lol:

Je ramasse les copies dans 5 minutes :mdr:
Dernière édition par BALIPIT le 18 Fév 2006 21:31, édité 1 fois.
BALIPIT
 
  • offline

Message » 18 Fév 2006 23:09

BALIPIT a écrit:Merci :wink:
Exercice pour le petit yves cancre en classe de physique :mdr: :
Sachant que la densité de l'amiante est égale 2400 KG/M3
Quel est la densité de l'eau ? :mdr:
Est ce que l'amiante qui flotte sur l'eau :lol:
Je ramasse les copies dans 5 minutes :mdr:
C'est du flocage mon grand... alors tu sais ce que tu vas faire...
1) chercher la définition de "flocage" et tu reviens....
2) comme tu va continuer pour le plaisir à chercher le sexe des anges =>
3) tu descends dans ta cave toute vieille et avec ton Opinel et tu ramènes du flocage d'amiante et tu le laches dans ta baignoire (pleine bien sur :mdr: )... S'il coule tu appelle Chirac et tu lui dis de couler le Clémenceau.... elle est pas belle la vie.

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 18 Fév 2006 23:10

SEM a écrit:un danger en milieux aqueux ??
L'amiante est un matériaux naturel, c'est des fibres de silice. c'est dangereux quand on aspire ces fibres en suspension dans l'air. Ca se fixe dans les poumons, sans que le corp puisse l'éliminer.
Si ça posait des problèmes en milieu aqueux, ça ferait longtemps qu'on en souffrirait, vu le nombre de bateaux qui reposent au fond de la mer: le Bismarck, le Hood, le Barham, le Scharnhorst, le Yamato, je ne continue pas, tant la liste est longue, rien que des bateaux de guerre plus puissant que le Clem, sans compter les plus de 10 000 cargos que les U-Boote ont coulé pendant les 2 conflits mondiaux. Avec partout, partout de l'amiante, en veux tu en voilà...
Tiens demain j'ai une vieille gazinière je vais bien trouver un lac pas loin.... :roll:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 18 Fév 2006 23:30

Yves Communal a écrit:
BALIPIT a écrit:Merci :wink:
Exercice pour le petit yves cancre en classe de physique :mdr: :
Sachant que la densité de l'amiante est égale 2400 KG/M3
Quel est la densité de l'eau ? :mdr:
Est ce que l'amiante qui flotte sur l'eau :lol:
Je ramasse les copies dans 5 minutes :mdr:
C'est du flocage mon grand... alors tu sais ce que tu vas faire...
1) chercher la définition de "flocage" et tu reviens....
2) comme tu va continuer pour le plaisir à chercher le sexe des anges =>
3) tu descends dans ta cave toute vieille et avec ton Opinel et tu ramènes du flocage d'amiante et tu le laches dans ta baignoire (pleine bien sur :mdr: )... S'il coule tu appelle Chirac et tu lui dis de couler le Clémenceau.... elle est pas belle la vie.

Yves



1/ tu as mis la definition
2 /je cherche juste à vérifier que tu racontes pas sans savoir comme je l'ai déja remarqué auparavant pour frimer devant les filles :lol:
3 /pas de cave mais un minimum de réflexion me fait penser que le flocage d'une matiére presque 3 fois plus dense que l'eau coulerais ... :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 18 Fév 2006 23:32

BALIPIT a écrit:
Yves Communal a écrit:
BALIPIT a écrit:Merci :wink:
Exercice pour le petit yves cancre en classe de physique :mdr: :
Sachant que la densité de l'amiante est égale 2400 KG/M3
Quel est la densité de l'eau ? :mdr:
Est ce que l'amiante qui flotte sur l'eau :lol:
Je ramasse les copies dans 5 minutes :mdr:
C'est du flocage mon grand... alors tu sais ce que tu vas faire...
1) chercher la définition de "flocage" et tu reviens....
2) comme tu va continuer pour le plaisir à chercher le sexe des anges =>
3) tu descends dans ta cave toute vieille et avec ton Opinel et tu ramènes du flocage d'amiante et tu le laches dans ta baignoire (pleine bien sur :mdr: )... S'il coule tu appelle Chirac et tu lui dis de couler le Clémenceau.... elle est pas belle la vie.
Yves


1/ tu mis la definition
2 /je cherche juste à vérifier que tu racontes pas sans savoir comme je l'ai déja remarqué auparavant pour frimer devant les filles
3 /pas de cave mais un minimum de réflexion me fait penser que le flocage d'une matiére presque 3 fois plus dense que l'eau coulerais ... :mdr:
Toi, t'as pas bu que de l'eau ce soir (amiantée ou pas).... Pu'tain comment que tu causes mon Bala, la vache....! :lol: :lol: :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 18 Fév 2006 23:36

un petit floc ?
Ta réponse à une faible densité comme le flocage qui flotte dans la flotte ... :roll:
et l'amiante qui se libére coule au fond du verre :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 19 Fév 2006 8:47

Tiens dans notre boite on a aussi de l'amiante dans les plaques de plafond (des 50 x 50 ou des 60 x 60) de structure assez légère...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 19 Fév 2006 12:16

Tout dépend de la composition du flocage, mais logiquement sa légèreté provient de sa faible compacité. Une fois dans l'eau l'air se libère, le flocage se désagrège et les matières lourdes restent au fond de l'eau.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Fév 2006 16:56

J' ai pas le coeur à lire onze pages, mais j' en ai marre que des énarques dépensent mes sous à promener des épaves dans les mers du sud pendant que je rame pour payer toutes sortes de taxes dont la dernière s' intitulait " Taxe pour l' aprentissage" ( z'ont de l'humour, moi je le perd).
flupke
 
Messages: 152
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:38
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema