Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, poilau et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

ils mangent quoi vos oiseaux "de la nature"?

Message » 31 Jan 2018 14:26

papinova a écrit:Sauf que Canic est sensée être une femme :hehe: et on ne me fera pas croire qu'une femme néglige le côté attractif de ses fesses... Tu en connais beaucoup, toi, des femmes qui négligent cet attrait particulier de son anatomie... allons, naïveté, hypocrisie, miches en goutte d'huile ou trop proéminent, provoquant un complexe... on peut extrapoler jusqu'au bout de la nuit... En tout cas, il a toujours fait l'objet de toute mon attention... Elles devraient faire partie du patrimoine mondial de l'humanité... notre libido en dépend fortement... Je ne suis plus concerné par la reproduction, il n'empêche qu'on ne peut négliger son rôle concernant la démographie... tu fermes les écoutilles, il ne restera plus que des vioques sur des fauteuils roulants... :mdr:


Ah papinova lacté qui doute encore!

Je serais bien incapable de dire si les femmes portent attention à "cet attrait particulier de leur anatomie", quoiqu'elles ne peuvent que constater son caractère attrayant et faire avec, réalité que les hommes négligent souvent chez eux-mêmes, alors que si l'on me demande mon avis, le "drop" est tout.
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 31 Jan 2018 14:33

Canic a écrit:
papinova a écrit:Sauf que Canic est sensée être une femme :hehe: et on ne me fera pas croire qu'une femme néglige le côté attractif de ses fesses... Tu en connais beaucoup, toi, des femmes qui négligent cet attrait particulier de son anatomie... allons, naïveté, hypocrisie, miches en goutte d'huile ou trop proéminent, provoquant un complexe... on peut extrapoler jusqu'au bout de la nuit... En tout cas, il a toujours fait l'objet de toute mon attention... Elles devraient faire partie du patrimoine mondial de l'humanité... notre libido en dépend fortement... Je ne suis plus concerné par la reproduction, il n'empêche qu'on ne peut négliger son rôle concernant la démographie... tu fermes les écoutilles, il ne restera plus que des vioques sur des fauteuils roulants... :mdr:


Ah papinova lacté qui doute encore!

Je serais bien incapable de dire si les femmes portent attention à "cet attrait particulier de leur anatomie", quoiqu'elles ne peuvent que constater son caractère attrayant et faire avec, réalité que les hommes négligent souvent chez eux-mêmes, alors que si l'on me demande mon avis, le "drop" est tout.


:ane: :ane: Celle-là est très bonne ! Je n'ai pas dû côtoyer les bonnes personnes alors... mais je ne le regrette pas... et parfois, il vaut mieux, effectivement botter en touche... la meilleure façon d'éluder le problème en parlant cassoulet... tellement plus académique... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Jan 2018 19:49

Boc21 a écrit:Canic a nez en moins raison : le casse ou lait viens après le nu t'es là :grad:

La bouffe, des sensations pures :mdr:



Il parait qu'il y a un très joli batiment a Dijon pour nourrir les pigeons :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Jan 2018 20:25

Pour les nourrir ou pour les plumer? :mdr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 31 Jan 2018 21:31

Kolian a écrit:
Boc21 a écrit:Canic a nez en moins raison : le casse ou lait viens après le nu t'es là :grad:

La bouffe, des sensations pures :mdr:



Il parait qu'il y a un très joli batiment a Dijon pour nourrir les pigeons :ane:


Le marché des Halles :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Fév 2018 15:44

Ce n'est certes pas mon jardin.
Mais c'est juste derrière...
Pris à travers une des fenêtres de la maison ce midi.

Image
beb
 
Messages: 10106
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Fév 2018 16:28

Hé mais c'est vrai alors que tu habites pas loin de chez les grues :wink:
Ici à Dijon on a surtout des Hérons.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Fév 2018 20:19

ça change pas grand chose au niveau du temps de cuisson des pattes arrières ...
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 12 Fév 2018 18:54

préparez les chaises longues , les grues sont de retour avec du soleil dans les sacoches .
les premières sont passées à la verticale de Troyes cet après midi .
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 12 Fév 2018 19:02

Beaucoup de soleil à Paris ces derniers jours, cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu autant (ciel bleu grande partie de la journée 3 jours des 7 derniers jours).
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 12 Fév 2018 19:02

Un peu plus au Nord-Ouest elles restent l'hiver...
beb
 
Messages: 10106
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 12 Fév 2018 19:17

beb a écrit:Un peu plus au Nord-Ouest elles restent l'hiver...


les moins solides y trouvent le gîte et le couvert , le top pour les grands mères
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 13 Fév 2018 13:23

Canic a écrit:Beaucoup de soleil à Paris ces derniers jours, cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu autant (ciel bleu grande partie de la journée 3 jours des 7 derniers jours).


tu fais bronzette ? :D
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 13 Fév 2018 13:36

SEM a écrit:
Canic a écrit:Beaucoup de soleil à Paris ces derniers jours, cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu autant (ciel bleu grande partie de la journée 3 jours des 7 derniers jours).


tu fais bronzette ? :D


5minutes maxi montre en main hier au Luxembourg. :D
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 13 Fév 2018 13:39

( le jardin du Luxembourg a un verger exceptionnel )
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message