Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, arnuche, beb, Dirty Vincent, dodoche1, fredouille83, FredP, jazzliberator, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, oyo, Salamandar, sauce, sceint, SEM, Sietch31, ssebs, tfpsly, Ultranova, wolverine77, wopr et 50 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Immobilier : Bail locatif de transition .

Message » 30 Juil 2006 11:52

Je suis à la recherche de petits conseils pour realiser un bail locatif .

Je vous explique la situation . J'ai vendu mon appartement via agence et signature chez le notaire prevu pour le 7 septembre . Aucun problème avec les futurs proprio , les prets sont acceptés sans difficulté . Eux de leur coté ont donné leur preavis pour le 15 septembre .

Mais voila . Mon appartement fait parti d'une SAC . Passage donc obligatoire par le conseil d'administration avant d'acceuillir un nouveau proprio . Mais cela , malgres nos avertissements , l'agence ne l'a pas totalement compris et a raté le conseil de juillet et pour cause de vacances , le prochain etant pour le 7 septembre . Avec les 15J de traitements administratifs , au mieux la vente ne se fera que vers le 25 sptembre et les futurs proprios se retrouve à la rue ( leur appartement est relouer ) .
Les futurs proprio sont venu nous voir en catastrophe jeudi soir , veille de leur depart en vacances , et avons decidés de realiser un bail locatif de transition jusqu'a la signature chez notaire . Ils partent tranquille .
Si l'un de vous a deja connu une telle situation , il y'a til des regles precise à respecter ? je veux pouvoir controler le bail que realisera l'agence pour eviter une autre bourde .

Merci .
foxer 37

Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message