Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, chuinouvo, Dirty Vincent, martinst4, P.LM, Thierry.P et 102 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Immobilier : Bail locatif de transition .

Message » 30 Juil 2006 11:52

Je suis à la recherche de petits conseils pour realiser un bail locatif .

Je vous explique la situation . J'ai vendu mon appartement via agence et signature chez le notaire prevu pour le 7 septembre . Aucun problème avec les futurs proprio , les prets sont acceptés sans difficulté . Eux de leur coté ont donné leur preavis pour le 15 septembre .

Mais voila . Mon appartement fait parti d'une SAC . Passage donc obligatoire par le conseil d'administration avant d'acceuillir un nouveau proprio . Mais cela , malgres nos avertissements , l'agence ne l'a pas totalement compris et a raté le conseil de juillet et pour cause de vacances , le prochain etant pour le 7 septembre . Avec les 15J de traitements administratifs , au mieux la vente ne se fera que vers le 25 sptembre et les futurs proprios se retrouve à la rue ( leur appartement est relouer ) .
Les futurs proprio sont venu nous voir en catastrophe jeudi soir , veille de leur depart en vacances , et avons decidés de realiser un bail locatif de transition jusqu'a la signature chez notaire . Ils partent tranquille .
Si l'un de vous a deja connu une telle situation , il y'a til des regles precise à respecter ? je veux pouvoir controler le bail que realisera l'agence pour eviter une autre bourde .

Merci .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message