Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, ChaG, chuinouvo, cyril.edge, Franck1, gardfield77, laurent martiarena, led balloon, martinst4, Raymond Dunwoodie, TELLOUCK, Ultranova, wolverine77 et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[Important] Avenir de homecinema-fr

Message » 31 Aoû 2001 14:48

Bonjour a tous.
Je viens de tomber de mon fauteuil!
Je dois avouer que j'ai decouvert la situation tout a fait par hazard...
Je remercie cordialement Johan et JCP pour la qualite et le contenu de ce site.
REMARQUABLE. Je n'ose meme pas imaginer la quantite de travail que cela demande.
Le concept fort de ce site c'est je crois, le libre acces a l'information interactive. Suprimer cette idee serait probablement fatal.
N'ayant pas de reponse a notre probleme je ne vous embeterais pas plus.

wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 31 Aoû 2001 14:49

Bonjour a tous.
Je viens de tomber de mon fauteuil!
Je dois avouer que j'ai decouvert la situation tout a fait par hazard...
Je remercie cordialement Johan et JCP pour la qualite et le contenu de ce site.
REMARQUABLE. Je n'ose meme pas imaginer la quantite de travail que cela demande.
Le concept fort de ce site c'est je crois, le libre acces a l'information interactive. Suprimer cette idee serait probablement fatal.
N'ayant pas de reponse a notre probleme je ne vous embeterais pas plus.

wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 31 Aoû 2001 14:51

Bonjour a tous.
Je viens de tomber de mon fauteuil!
Je dois avouer que j'ai decouvert la situation tout a fait par hazard...
Je remercie cordialement Johan et JCP pour la qualite et le contenu de ce site.
REMARQUABLE. Je n'ose meme pas imaginer la quantite de travail que cela demande.
Le concept fort de ce site c'est je crois, le libre acces et l' interactivite.
Suprimer l'un ou l'autre serait probablement fatal.
N'ayant pas de reponse a notre probleme je ne vous embeterais pas plus.
A+

wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 31 Aoû 2001 16:42

Salut,
wouargla, tu as mal ? tu viens de tomber 3 fois.
a bientot,
Claire
Claire83
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Aoû 2001 2:00
Localisation: st raph
  • offline

Message » 03 Sep 2001 13:06

Oups!
Non pas trop... j'ai eu le week- end pour me remettre!
Mais c'est bizarre,
j'ai quelques soucis d'affichages en ce momment, les quelques mots que je
tape, avec mes deux mains gauches n'apparaissent pas sur le forum quand
je les postes, alors dans le doute...
Ce qui est plus genant c'est qu'il en est de meme pour vos reponses qui
s'affichent et que je ne peu lire...
Mais la n'est pas le propos et je ne souhaite pas poluer le forum avec ca
A+
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 03 Sep 2001 13:44

home theater forum lance le principe de la donation pour passer à des serveurs etc plus balaise ($10 minimum)...
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2001 11:24

Je ré-itère ma question : où en est-on exactement ?
Y'a-t-il un modo/admin dans la salle ?
Ce n'est pas que je veuille mettre en doute le sérieux des proprios, mais force est de constater qu'on a eu aucune nouvelle ni MAJ du site depuis fort longtemps...
Shooter
 
Messages: 537
Inscription Forum: 03 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Sep 2001 21:46

Je me tiens à la dispo des proprios pour tout propositions que ce soit.
l'heure est grave.
a+
F
Franck / Premium
 
  • offline

Message » 12 Sep 2001 22:54

C'est vrai ça... on en est où ?
Je veux ma fonction de recherche !!! :wink:
Tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 13 Nov 2001 14:38

Salut à l'équipe et à tous
Pour information, pour baisser vos coup d'hébergement chez un fournisseur de qualité dans enorme salle blanche sur Paris, allez voir : www.privianet.com. Fonctionne avec une grosse bande passante, je sais que votre cas est particulier, mais un contact par téléphone peu permettre de trouver une bonne solution.
Continué vos recherches car je suis sur qu'une solution moins onéreuse est trouvable.
Bonne continuité à votre site.
A+ skazma
skazma
 
Messages: 22
Inscription Forum: 12 Nov 2001 2:00
Localisation: Grignan - France
  • offline

Message » 16 Nov 2001 16:28

Il faudrait dans ton cas un Netissimo 2 ADSL(environ 700F par mois) tu prend ta machine perso, + un petit onduleur(500F) et c'est tout(il te faut quand même une bonne bécane vu le prix de la ram, c'est le moment). Pour l'os, un Win2000 serveur avec IIS est suffisant. Si tu ne désire pas gérer le pop utilise un service de mail gratuit. De plus, pour 3000 F par mois, tu peux avoir un TurboDSL à 1,2 Mo en crête et 380ko en upload, ça laisse le temps de voir venir. Avec ça tu peux t'associer avec d'autre sites pour heberger en un seul lieu plusieurs serveurs et les charges seront réparties... Je Pense tout de même qu'un Netissimo 2 ferait l'affaire. Tu ne serais plus dépendant de ton hébergeur et tu pourrait proposer de nombreux services (pourquoi pas un espace perso pour les membres www.homecinema-fr.com/gogo...)
Libère toi de ton hébergeur, c'est apparemment un pourri.
skazma
 
Messages: 22
Inscription Forum: 12 Nov 2001 2:00
Localisation: Grignan - France
  • offline

Message » 16 Nov 2001 19:03

Skazma, si tu as lu les chiffres de débit, tu verras que Netissimo2, c'est pas suffisant. Et la fiabilité des débits annoncés en ADSL, on peut pas dire que ce soit génial. AMHA, l'ADSL est totalement inadapté à totu site un peu gros et avec du trafic, alors homecinema-fr ....
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2001 12:58

Bonjour,
Inscrit depuis qqs jours sur votre forum, je viens de prendre connaissance de votre "problème". Je me permets de vous donner mon avis de "débutant", mais aussi de "pro du mkt" : votre site est bien fait et la personne qui recherche (comme moi) des infos pour réaliser une insall HC de qualité est heureuse qu'un tel site existe. Il me semble que la mise en place d'une cotisation (raisonnable !) est préférable à la recherche de revenus publicitaires (qui ne sont que virtuels dans de nombreux business plans !).
En tous cas, je tiens à vous redire que votre site est INDISPENSABLE ! C'est un point de passage NECESSAIRE avant tout investissement dans un HC.
A+
FP
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2001 3:23

Je propose la solution suivante pour financer ce site : elle est viable et super-facile :
France telecom propose des acces minitels professionnels que l'utilisateur paye 9,21 f/mn de
consultation et FT vous reverse près de 80% de la somme : servons-nous en, car, moi, les grandes promesses de paiements CB, je n'y crois pas... par contre, votre service minitel permettrait d'aller s'enregistrer dessus pour obtenir un mot de passe, et ensuite venir se connecter à ce site. D'une part, celà eviterait des courriers et des paiements sécurisés sans fin, et d'autre part (les plus malins me devineront), certains d'entre nous ont peut être un minitel au bureau... donc !!
Si celà peut vous aider, je possede un centre serveur télématique.
Après, c'est à vous de gérer, en fonction du rapport du miniyel, à quelle fréquence on doit renouveller notre "inscription" par minitel.
Pas génial çà ??
PS : un code minitel se loue autour de 1000 f/mois, mais le rapport devrait être bon, vu que nous
sommes plus de 10 000 chez vous !
paulz
 
Messages: 413
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 01 Déc 2001 11:44

Merci je préfère encore la CB ...
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message