Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, LeBarr, martinst4, portenawak, sceint, ssebs, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova, wopr et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Impossible d'acceder à mon modem STH/P via telnet

Message » 27 Sep 2002 1:16

Salut,

Sujet n'ayant rien à voir avec le home cinéma pour sûr !!

Voila donc, j'ai un modem ADSL Speed Touch Home transformé en PRO.

J'ai besoin d'y acceder par telnet et je n'y arrive plus.

Lorsque je lance telnet 10.0.0.138, USER: apparait (normal !)
Je fais 'entrée' et au lieu de voir apparaitre le logo alcatel je vois mon identifiant modem et la ligne PASSWORD: qui s'affichent..., puis au bout de 4 secondes sans que je ne touche à rien, il m'affiche : 'invalid password''closing connection' et une fenetre telnet : 'Connexion à l'hôte perdue'...
J'ai essayé divers astuces dont celle de revalider (via HTTP:\10.0.0.138\setup) le mot de passe initial correspondant à mon identifiant modem (au'il ne faut évidement pas garder !)... sans meilleur résultat...

Je suis certain de ne pas être le seul à avoir rencontré cela...

merci pour toutes infos...
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2002 9:55

essaie de poser ta question sur www.hifocus.net . il y a un forum pour le STH et le STP

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message