Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gloinfred, laurent martiarena, papinova, portenawak, poupafaya, TELLOUCK, Thierry.P et 102 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Insécurité routière, les morts voyagent...

Message » 24 Avr 2006 15:59

Reuters a écrit:
Contravention pour transport illégal de cadavre
24/04/06 15:05

24/04/06 15:05 - BERLIN (Reuters) - Une Allemande qui transportait le corps de sa mère à travers le pays afin d'éviter des frais decorbillard a été condamnée par la police à payer une amende pour avoir perturbé la paix d'une défunte.

"Vous n'avez pas le droit de transporter un défunt dans votre voiture personnelle", a expliqué un porte-parole de lapolice de Coblence, où la voiture a été retrouvée grâce à un renseignement fourni par une morgue.

La conductrice, qui avait parcouru 450 km avec sa mère après avoir pris en charge le corps à Bremerhaven dans le nordde l'Allemagne, a été inculpée de violation des règles régissant les obsèques et d'atteinte à la paix d'un défunt.

"Le corps se trouvait sur le siège arrière sans ceinture de sécurité, ce qui, dans le cas présent, importe peu. Mais il était dissimulé sous des vêtements. C'est une infraction", a ajouté le porte-parole.


Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 24 Avr 2006 16:03

Heu...

Beurk !
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Avr 2006 16:03

Faut être motivé, quand même :mdr:
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 24 Avr 2006 16:08

Y'a pas de petites économies!!!!!!!
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 24 Avr 2006 16:15

Yves Communal a écrit: "Le corps se trouvait sur le siège arrière sans ceinture de sécurité, ce qui, dans le cas présent, importe peu. [b]
Yves


Elle mérite son amende cette c.nne, c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde sait que la place du mort c'est à l'avant !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 24 Avr 2006 16:21

Ca devrait être sa belle mère je pense :-?
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 24 Avr 2006 16:23

Malheureusement pour une raison que j’ignore c’est arrivé à une amie, étant petite elle est revenue d’Espagne avec le corps de sa sœur décédée d’une longue maladie à coté d’elle dans la voiture… On sort nettement du cadre de Bla-Bla, mais cette brève vient de me remettre cette absolue tragédie en mémoire. Désolé.

Je vais plutôt aller redire des conneries sur la portée improbable de Sarko et Ségolène.

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 24 Avr 2006 18:29

Yves Communal a écrit:Malheureusement pour une raison que j’ignore c’est arrivé à une amie, étant petite elle est revenue d’Espagne avec le corps de sa sœur décédée d’une longue maladie à coté d’elle dans la voiture… On sort nettement du cadre de Bla-Bla, mais cette brève vient de me remettre cette absolue tragédie en mémoire. Désolé.

Je vais plutôt aller redire des conneries sur la portée improbable de Sarko et Ségolène.

Yves

P'tain t'as plombé l'ambiance grave avec ton histoire... :mdr:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Avr 2006 18:34

Yves Communal a écrit:
Je vais plutôt aller redire des conneries sur la portée improbable de Sarko et Ségolène.
Yves


Tu parles de BTK et Fafa ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 24 Avr 2006 18:46

Nick Cave a écrit:
Yves Communal a écrit: "Le corps se trouvait sur le siège arrière sans ceinture de sécurité, ce qui, dans le cas présent, importe peu. [b]
Yves


Elle mérite son amende cette c.nne, c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde sait que la place du mort c'est à l'avant !

En voilà une réflexion comme je les aime. :mdr:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 24 Avr 2006 18:51

C'est ce qui s'appelle rouler à tombeau ouvert! :mdr:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 24 Avr 2006 18:55

homecine man a écrit:C'est ce qui s'appelle rouler à tombeau ouvert! :mdr:

Magnifique!! :mdr:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Avr 2006 19:57

Mortelle ton histoire, Yves! :mdr:

Allez, je me ressers un coûp... de vitamine C! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Avr 2006 14:21

pour ceux qui ont regardé arte hier soir, il y avait le docu 'le caucehmard de darwin'
un pêcheur expliquait que lorsqu'un des gars se trouvaient trop mal pour travailler, il devait se dépécher de prendre le bus, pou raller mourir dans son village, parce que ça coutait moins cher que de faire rapatrier le corps !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 25 Avr 2006 14:21

Riens a voir avec l'histoire a l'origine de ce sujet, mais mon retour nimes-paris de vendredi a ete un grand moment.

Manifestement la peur du gendarme n'inspire pas autant de monde qu'on le crois.

Ca a ete un festival de voitures roulant au dela de la limite autorisée et surtout de comportements dangereux au dela de l'imaginable. :x :x :evil: :evil: :evil:

Avec des immatriculations de deux zones geographiques sur representées...

PACA ET IDF. :roll:

Bref, l'idee de la creation d'une police de la route est, peut etre, une bonne idee.

Car actuellement on sanctionne a tour de bras a l'aide des radars automatiques mais peut les autres infractions.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message