Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

J'adore Greenpeace

Message » 29 Mai 2006 11:50

Je ne pense pas que le maqnue d'action de greepeace vis à vis des US soit uniquement du à une question de financement.....

Je dirait plutot que dans ce pays si jamais greepeace devait toucher à la "chose" militaire......ils auraient des poursuites telles qu'ils fermeraient boutique.........ils seraient décrété traitres aussi sec...........sans compter que la réaction des militaires us en réponse aux actions de greenpeace seraient peut être autrement plus violentes que les abordages de nos commandos de marine.............qui sont très soft (chez nous le summum ayant été le rainbow warrior.........autrement ils sont pas malmené par chez nous)

Toujours facile de se gausser du fait qu'ils n'aillent pas (ou ne soient pas allés) se coltiner avec des pays comme l'urss ou des régimes totalitaires................en même temps on fait ce qu'on peux la ou le peux et c'est déja bien je trouve.......ils courent déja certains risques parfois..........ils vont quand même pas aller se faire trouer la paillasse

Je trouve que le fait qu'une organisation comme greepeace puisse agir dans un lieu donné est un signe de bonne santé politique d'un pays (du moins sur certains aspects)
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2006 11:54

D'ac avec toi mon grand :wink:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 29 Mai 2006 11:59

Je suis d'accord sur ta conclusion.
Mais pas sur ton développement. Ou on a de l'engagement, ou on en a pas.
La pollution, l'écologie, c'est une affaire mondiale.
Et de plus,Greepeace peut faire un rapport sur les USA ou l'URSS en dénonçant le fait qu'ils n'ont pas eu accès à certains sites ou documents, ça ne va pas les tuer. Ils peuvent au moins dénoncer ça.
Mais forcemment, qui ne tente rien n'a rien et autant aller ailleurs, là, où on pourra se faire entendre... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mai 2006 12:05

Mais pas sur ton développement. Ou on a de l'engagement, ou on en a pas.


Tss tout dans la nuance...... :roll:

Et de plus,Greepeace peut faire un rapport sur les USA ou l'URSS en dénonçant le fait qu'ils n'ont pas eu accès à certains sites ou documents, ça ne va pas les tuer. Ils peuvent au moins dénoncer ça.


Qui te dit qu'ils n'ont jamais fait de rapports sur les usa ou l'urss?.............................il m'a suffit de tapper un peu sur google pour en trouver (je suppose qu'en fouillant un plus que durant les 5 mn que j'ai prises on peux en trouver des bien étayés)


Mais forcemment, qui ne tente rien n'a rien et autant aller ailleurs, là, où on pourra se faire entendre...


Vaux mieux se faire entendre un peu que pas du tout
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2006 12:08

Vaux mieux se faire entendre un peu que pas du tout
Mouais, mais j'ai surtout l'impression que la politique de GP est très ciblée et c'est ça que je leurs reproche.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mai 2006 12:13

Pas de paranoia mmmhhh greenpeace n'agit pas qu'en france hein :roll: mais dans plein de pays et sur plein de fronts différents
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2006 12:14

fafa.dudu a écrit:Et de plus,Greepeace peut faire un rapport sur les USA ou l'URSS en dénonçant le fait qu'ils n'ont pas eu accès à certains sites ou documents, ça ne va pas les tuer.
Ben si un mort déjà, un photographe portugais sur un bateau greenpeace tué par les services officiels et mafieux francais.

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 29 Mai 2006 13:06

Yves Communal a écrit:
fafa.dudu a écrit:Et de plus,Greepeace peut faire un rapport sur les USA ou l'URSS en dénonçant le fait qu'ils n'ont pas eu accès à certains sites ou documents, ça ne va pas les tuer.
Ben si un mort déjà, un photographe portugais sur un bateau greenpeace tué par les services officiels et mafieux francais.

Yves

Ca date de 23 ans, personne n'a jamais voulu tuer ce malheureux, il n'y avait aucun mafieux, la justice est passée, réparation a été faite et on parle ici des USA et de l'ex-URSS ...

Alors, on fait quoi maintenant ? une nouvelle journée de repentance sur le thème " quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse, la France a toujours tort ; elle est peuplée de salauds, gouvernée par des ordures et ceux qui la critiquent ne peuvent qu'avoir raison " ?

Remy ( Auckland, ça a été pire qu'à Bagdad ; les Khmers rouges, des poètes par rapport aux faux époux Turrenge et nous sommes voués à une éternelle expiation ... maudits français ! )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 29 Mai 2006 13:44

Il n'est nulle part question de repentance jusqu'à la fin des temps (amen), juste un fait.

Sinon, personnellement, je trouve que l'action de Greenpeace va dans le bon sens. Après, qu'il y ait d'autres combats plus prioritaires, ben chacun est libre de se sortir les doigts pour ce qui lui semble important. :P
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Mai 2006 14:50

Yves Communal a écrit:
fafa.dudu a écrit:Et de plus,Greepeace peut faire un rapport sur les USA ou l'URSS en dénonçant le fait qu'ils n'ont pas eu accès à certains sites ou documents, ça ne va pas les tuer.
Ben si un mort déjà, un photographe portugais sur un bateau greenpeace tué par les services officiels et mafieux francais.

Yves
Ben justement, c'est pas les US ou les russes! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mai 2006 14:59

Ben justement, c'est pas les US ou les russes!


Donc il faudrait qu'ils se fassent dézinguer chez les uns ou chez les autres pour trouver grace à tes yeux :o
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2006 15:04

OUI! :mdr:

Tu trolles, je trolle! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mai 2006 15:05

Yves Communal a écrit:Ben si un mort déjà, un photographe portugais sur un bateau greenpeace tué par les services officiels et mafieux francais.

Yves

C'est un dégât collatéral, pas un meurtre, faut pas tout mélanger.

Même si le résultat est le même, je trouve ça malsain, de mettre un meurtre et un sabotage foiré au même niveau.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Mai 2006 15:07

Même si le résultat est le même, je trouve ça malsain, de mettre un meurtre et un sabotage foiré au même niveau.


+1
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2006 16:05

[Tonio] a écrit:
Yves Communal a écrit:Ben si un mort déjà, un photographe portugais sur un bateau greenpeace tué par les services officiels et mafieux francais.

Yves

C'est un dégât collatéral, pas un meurtre, faut pas tout mélanger.

Même si le résultat est le même, je trouve ça malsain, de mettre un meurtre et un sabotage foiré au même niveau.

J'ai dit tué, pas assassiné.

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message