Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, jcpoire, poilau et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez les forumeurs d'HCFR ?

Message » 14 Sep 2006 13:56

Bastien Cluzet a écrit:- J'aime les forumeurs modestes et passionnés qui se privent pour leur passion et qui viennent sur le forum chercher l'entraide qu'ils ont besoin :D

- Je n'aime pas les forumeurs pleins de fric, qui change de matos tous les deux mois, et qui viennent emmerder les forumeurs avec des questions à deux balles alors qu'ils auraient largement les moyens de se payer les services d'un installateur :-?

Toi, tu es installateur ! :lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Sep 2006 13:59

rmsk a écrit:Toi, tu es installateur ! :lol:

Remy


Pas du tout ! :D
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:05

Bastien Cluzet a écrit:
fafa.dudu a écrit:Tout dépend de quelle manière ils se privent tout de même... :wink:


Bien sûr. Tu as très bien compris ce que je veux dire fafa :wink:
Et oui! :wink: :lol:

Fafa, taquin à ses heures perdues

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2006 17:15

y a pas l'option "repondes pas aux mails perso" c'est super vexant :cry:
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 14 Sep 2006 17:18

Que veux-tu dire exactement? Je comprends pas...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2006 17:49

dans le sondage on peut pas choisir :

" j'aime pas les forumeurs qui reponde pas aux mails (enfin a mes mail) privés"

la vie est trop injuste ! (calimero inside)
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 14 Sep 2006 18:20

Ah d'accord!

Faut les spammer et ils finiront par te répondre! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2006 20:06

fafa.dudu a écrit:Ah d'accord!

Faut les spammer et ils finiront par te répondre! :wink:

Ça sent le vécu ! :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Sep 2006 21:37

Bonsoir tout le monde....
juste une question : ça gêne personne les 37 personnes qui on votées pour le manque de tolérance sur le forum (et qui , visiblement ne s'expriment pas sur ce post) ?
Moi , je m'interroge....
bouyou01
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Oct 2005 10:55
  • offline

Message » 14 Sep 2006 21:40

bouyou01 a écrit:Bonsoir tout le monde....
juste une question : ça gêne personne les 37 personnes qui on votées pour le manque de tolérance sur le forum (et qui , visiblement ne s'expriment pas sur ce post) ?
Moi , je m'interroge....


Tu as raison c'est INTOLERABLE !!!! :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2006 21:45

J'ai voté ça et je m'exprime sur ce TOPIC (pas post)! :wink:

Ca m'énerve les gens qui n'utilisent pas le bon vocabulaire. C'est un profond manque de respect et d'intolérance!!! :evil:

:lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2006 21:52

bon ,au moins on sait pourqoi il y en a (au moins) 37.... :mdr:
bouyou01
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Oct 2005 10:55
  • offline

Message » 14 Sep 2006 22:23

:lol: ... j'avais oublié de voter !

J'ai indiqué ( comme tout le monde :mdr: ) la tolérance proche de zéro et les critiques gratuites parce que lorsqu'on les lit, c'est vraiment désagréable et qu'à part ça, il n'y a rien d'autre à cocher de vraiment pénible .

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Sep 2006 22:23

jujulolo a écrit:
bouyou01 a écrit:Bonsoir tout le monde....
juste une question : ça gêne personne les 37 personnes qui on votées pour le manque de tolérance sur le forum (et qui , visiblement ne s'expriment pas sur ce post) ?
Moi , je m'interroge....


Tu as raison c'est INTOLERABLE !!!! :mdr:


Je n'ai pas voté pour ça, à mon sens ce forum est largement au-dessus de la moyenne pour ce problème complètement inhérent à l'usage d'Internet. "L'intolérance" provient en effet aussi beaucoup de la lecture rapide qu'on a tendance à faire sur les posts, qui engendre forcément parfois des contre-sens, et bien sûr du fait que l'on ait pas son interlocuteur en face. Certains emportements sur un forum sont donc plutôt inévitables.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 15 Sep 2006 9:24

C'est vrai que s'exprimé avec un clavier . C'est pas toujours facile mais les smilies sont fait pour ça aussi et certains y passent à côté .........

Ce qui m'a désolé c'est de voir la maniére dont certains sont pret à te lapider si tu as le malheur de faire simplement allusion à d'un défaut de leur matos vénéré :o Ca m'est arrivé alors que j'envisagais un achat et que je me renseignais tout bêtement sur le produit :-? Dieu merci , il y en a pas beaucoup des comme ça :P

Mais depuis , j'avoue que je stresse un peu à chaque fois :roll: Mais bon , ça va , j'achétes pas tout les 3 mois non plus :mdr:


........Image
McGayver
 
Messages: 22172
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message