Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 239 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

J'aime regarder sous les jupes des filles! *)

Message » 08 Mai 2006 20:52

ELECTRE a écrit:
neme$y$ a écrit:en meme temps, le crapeaus a un longue et agile langue..:mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Plutôt molle et baveuse non ? :o :mdr: :wink:

rien ne t'empeche de verifier quand tu viendras mesurer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 20:53

kisscool31 a écrit:et sur moi ?

vaut mieux pas que tu sache !!! :mdr: :mdr: :lol:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 21:00

neme$y$ a écrit:
fafa.dudu a écrit:Il en sort. :wink:
remy attaque les p'tit pots ??? :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous n'allez pas me croire, mais je viens de perdre une canine de lait ! :lol:

Je vous assure que c'est vrai ... même que ça ne me fait pas rire tant que ça ( la canine définitive est incluse et c'est une galère pour remédier au truc ) . :-?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 08 Mai 2006 21:15

rmsk a écrit:
neme$y$ a écrit:
fafa.dudu a écrit:Il en sort. :wink:
remy attaque les p'tit pots ??? :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous n'allez pas me croire, mais je viens de perdre une canine de lait ! :lol:

Je vous assure que c'est vrai ... même que ça ne me fait pas rire tant que ça ( la canine définitive est incluse et c'est une galère pour remédier au truc ) . :-?

Remy
:o :o :o :o :o :o :o :o :o
t'est si jeune que ca !!!
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 21:23

A mon avis, c'est grave, non?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Mai 2006 21:24

:lol: :lol: Une dent de lait, si la dent définitive ne l'expulse pas, peut rester en place trrrrèèèès longtemps ... :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 08 Mai 2006 21:26

rmsk a écrit::lol: :lol: Une dent de lait, si la dent définitive ne l'expulse pas, peut rester en place trrrrèèèès longtemps ... :mdr:

Remy

et la, elle est partie ???
la definitive je veux dire !! :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 21:29

Non, puisqu'elle est incluse ! ... elle reste dans la gencive au-dessus des incisives . :-?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 08 Mai 2006 21:33

bon courage pour cette epreuve alors ... :D
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 21:44

rmsk a écrit:Non, puisqu'elle est incluse ! ... elle reste dans la gencive au-dessus des incisives . :-?

Remy


oula ca risque de faire mal ça non si maintenant elle se met a vouloir sortir ?
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Mai 2006 23:06

C'est cuit pour elle ... tout ce qu'elle peut faire, c'est taquiner les racines des incisives :-? .

Je suis bon pour un bridge ( pour les connaisseurs, un double onlay sur les prémolaires avec extension :mdr: ) si je ne veux pas avoir un sourire de SDF quand je me fends la gueule ( heureusement, les derniers qui m'ont vu sourire sèchent dans mon placard 8) ) .

Remy

P.S. ( la minute sociale ) Avez-vous remarqué, avec le tarif minable de remboursement des frais dentaires, que le premier signe visible de la mistoufle, c'est l'édentition ?

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 09 Mai 2006 8:49

Positronic a écrit:bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...

il n'y a pas de photos ? :(


:lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Mai 2006 9:56

kinslayer a écrit:Les beaux jours sont de retour, les températures montent, et par la même occasion, les jupes des filles aussi!

Alors vous me direz, certes, mais est ce vraiment nécessaire d'y consacrer un fil sur HCFR? :o :lol:

Eh bien oui!! Oui, et triplement OUI!!!
Venez aux Pays Bas chers amis, et je vous montrerai les plus belles terrasses de café installées le long des pistes cyclables, de préférence à proximité d'un poteau de feu tricolore 8) Le plat pays.... Le plat pays du vélo 8) Et puis ***** aux tulipes :mdr:

Mercredi dernier, assis à l'une de ces terrasses avec un collègue de travail et d'autres personnes, j'ai pu admirer le spectacle.

Des bombes chers amis, et quelles bombes (et il suffit de tourner la tête ailleurs pour éviter les vieilles, qui sont aussi de légion :lol:)
Des strings, petites culottes en coton comme Fafa les aime, mais aussi et surtout, parfois (et trop rarement), RIEN DU TOUT :o 8) :mdr:

Aller, je vous laisse, il fait beau et chaud, c'est journée shoping au centre ville 8)


*) à défaut d'y mettre les mains :lol:


1 : On s'y croirait 8) .
2 : Il n'y a que toi pour oser écrire des trucs pareil, chapeau :lol: .

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 09 Mai 2006 15:47

rmsk a écrit:C'est cuit pour elle ... tout ce qu'elle peut faire, c'est taquiner les racines des incisives :-? .

Je suis bon pour un bridge ( pour les connaisseurs, un double onlay sur les prémolaires avec extension :mdr: ) si je ne veux pas avoir un sourire de SDF quand je me fends la gueule ( heureusement, les derniers qui m'ont vu sourire sèchent dans mon placard 8) ) .

Remy

P.S. ( la minute sociale ) Avez-vous remarqué, avec le tarif minable de remboursement des frais dentaires, que le premier signe visible de la mistoufle, c'est l'édentition ?


Et la souris, elle passe quand ? :o :o
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 09 Mai 2006 16:22

boudZe a écrit:Je regarde pas sous les jupes des filles, mais avec les beaux jours, les shorts ou bermudas sont de sortie pour les hommes, donc je me contente des mollets :roll: :-? :lol:


toi, tu as craqué pour bastien :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message