Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, carlos67, ccguns, Faz13, gardfield77, hmb21000, laurentdelyon, martinst4, Nautil, Sietch31, Thierry.P et 15 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

J'arrete de sponsoriser les grèves

Message » 02 Fév 2006 9:49

Yves Communal a écrit:
juan66 a écrit:
. Fait par le CSA (mon lien), organisme on ne peut plus sérieux

heu ils avaient pas prédit jospin au second tour aux précédentes présidentiels? :mdr:
et vous les trouvez sérieux? :D
Là c'est ton post qui n'est pas sérieux.... Tu confonds sondage et vote, un souhait peut-etre de ta part mais en attendant c'est une aberration...

Yves

Yves cesse de réver : ça n'est pas un "organisme sérieux" mais une société de com. qui effectue des sondages d'opinions à la demande de ces clients ...
BALIPIT

Annonce

Message par Google » 02 Fév 2006 9:49

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Fév 2006 9:52

BALIPIT a écrit:
Yves Communal a écrit:
juan66 a écrit:
. Fait par le CSA (mon lien), organisme on ne peut plus sérieux

heu ils avaient pas prédit jospin au second tour aux précédentes présidentiels? :mdr:
et vous les trouvez sérieux? :D
Là c'est ton post qui n'est pas sérieux.... Tu confonds sondage et vote, un souhait peut-etre de ta part mais en attendant c'est une aberration...
Yves

Yves cesse de réver : ça n'est pas un "organisme sérieux" mais une société de com. qui effectue des sondages d'opinions à la demande de ces clients ...
Tu dis n'importe quoi Bala ce matin... Tu te souhaites une journée faite de ridicule :wink: ?

Yves
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Message » 02 Fév 2006 11:04

J'en rajoute : ces boites de com appartiennent souvent aux grands groupes économiques :mdr:
BALIPIT

Message » 02 Fév 2006 11:11

BALIPIT a écrit:J'en rajoute : ces boites de com appartiennent souvent aux grands groupes économiques :mdr:
Et toutes les élections sont truquées et on vient d'une autre planète... :lol: Courage Bala la journée va être longue encore :wink:

Yves
Yves Communal

Message » 02 Fév 2006 11:16

Libre à toi de croire aux sondages d'opinions qui sont se souvent avérés inexacts ...
"organisme on ne peux plus sérieux " tu disais :
je comprends pas bien ce que signifie cette expression ...
BALIPIT

Message » 02 Fév 2006 11:20

BALIPIT a écrit:Libre à toi de croire aux sondages d'opinions qui sont se souvent avérés inexacts ...
:o :o :o :o :o :o Là tu l'as ton boulet d'or hors catégorie avec une phrase comme ça.... Respect Bala 8) . Fafa n'a qu'à bien se tenir :wink: .

Yves
Yves Communal

Message » 02 Fév 2006 11:22

Pour recentrer afin d'eviter que cela se transforme en concours de mauvaise fois entre 2 forumeur...

Ce matin 45 minutes, bcp de monde et de voiture arreter, obliger de faire du remontage de file, prudent mais au moins ca passe...

Pour info, le panneau indiquer A15-A86: 33 minutes et je l'ai fais en 10 en scooter et tres tres cool sur la remonté, je suis surprudent dans ces situation (pour preuve j'avais 5 moto qui bouchonnais derriere moi, des que j'ai eu un creneau pour me rabattre, je les ai laisser passer)
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 02 Fév 2006 11:44

Yves Communal a écrit:
BALIPIT a écrit:J'en rajoute : ces boites de com appartiennent souvent aux grands groupes économiques :mdr:
Et toutes les élections sont truquées et on vient d'une autre planète... :lol: Courage Bala la journée va être longue encore :wink:

Yves

Moi à priori non, mais balo vient de mars ça c'est certain :mdr:
lasarce

Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15

Message » 02 Fév 2006 11:54

Pascalus IV a écrit:Ce matin 45 minutes, bcp de monde et de voiture arreter, obliger de faire du remontage de file, prudent mais au moins ca passe...

Pour info, le panneau indiquer A15-A86: 33 minutes et je l'ai fais en 10 en scooter et tres tres cool sur la remonté

Fais gaffe, car c'est le début... et plus de la moitié des accidents arrivent sur un trajet ultra-connu, dont, justement, on ne se méfie plus car on a l'impression qu'on pourrait le faire les yeux fermés...
c'est donc sur le long terme que tu dois accentuer ta vigilance...
Stephomecine

Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31

Message » 02 Fév 2006 12:09

Ici pas de SNCF ni RATP, mais bon...

Pour ce qui me concerne, St Gilles, Le Guillaume, Saint-Paul, ça me fait 25km aller et autant au retour (je dépose ma fille au collège); verdict avec mon 650 Burgman 35mn à une ou deux minutes près avec une conduite top lopette, 2 fois par jour. En bagnole, le même trajet, c'est deux fois une heure et quart minimum!
Ya pas photo!
phil974
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 02 Fév 2006 13:30

Yves

ils font pas des sondages avant les éléctions? Oui et d'après leur sondage ils avaient prévu jospin au second tour. oui.
Leur sondage est donc foireux un point c'est tout.
Remarque pour prévoir un mec comme jospin à un second tour d'une présidentielle, ils devaient regarder un peu trop l'émission "faut pas réver"! :mdr:
juan66

Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43

Message » 02 Fév 2006 13:34

Un jour où tu as le temps tu regarderas la définition d'un sondage.... Un sondage c'est la photographie a un instant donné de l'opinion d'un groupe via un échantillon représentatif, rien de plus, rien de moins.

Maintenant si tu crois qu'un sondage te donne les résultats d'une élection, c'est que tu n'as rien compris... Remarque je m'en étais apercu.

Yves
Yves Communal

Message » 02 Fév 2006 13:41

Pascalus IV a écrit:obliger de faire du remontage de file, prudent mais au moins ca passe...

une des raisons qui m'a fait arrêter la moto, c'est l'interdiction de mettre ses warnings dans ce genre de situation (et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de vérifier que les contrôles se multipliaient sur ce point précis).
J'en profite néanmoins pour rappeler, car il faut souvent le répéter aux plus jeunes en mob' (ça se dit encore ?) ou scoot,
1- que le code de la route n'autorise pas le "remontage de file"
2- que l'on remonte (ben oui, quand même :wink: ) entre les deux files les plus à gauche, pas les autres, et jamais sur la BAU !
FaRiBoLe

Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31

Message » 02 Fév 2006 13:53

Yves Communal a écrit:Un jour où tu as le temps tu regarderas la définition d'un sondage.... Un sondage c'est la photographie a un instant donné de l'opinion d'un groupe via un échantillon représentatif, rien de plus, rien de moins.

Maintenant si tu crois qu'un sondage te donne les résultats d'une élection, c'est que tu n'as rien compris... Remarque je m'en étais apercu.
Donc tu peux appliquer la même conclusion à ton sondage sur les sentiments des Français vs les grèves ? :lol:
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 02 Fév 2006 14:08

n jour où tu as le temps tu regarderas la définition d'un sondage.... Un sondage c'est la photographie a un instant donné de l'opinion d'un groupe via un échantillon représentatif, rien de plus, rien de moins.

D'une je sais trés bien ce qu'est un sondage. C'est toi qui a apuyé tes dire sur un sondage du CSA, donc je t'amène un exemple montrant le genre de conneries qu'est capable de prévoir ton organisme "trés sérieux", afin d'appuyer le fait que ces sondages sont de la connerie pure et simple.
De là tu en déduis que je comprends rien. T'es trop fort yves!! :D
juan66

Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message