Et je trouve que c'est un GROS manque de personnalité!! Mais ce n'est que mon avis...

|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, dodoche1, fredouille83, jean GROS, oyo, papinova, pleindastuss, Salamandar, sauce, SEM, tfpsly, Ultranova, wolverine77 et 33 invités
La configuration dans mon profil
charlie13 a écrit:Ca c'est un super topic, sur les gouts et les couleurs.
ET qu'est-ce que vous pensez de la couleur des TGV qui ont abandonné l'orange pour le? le?
Laurent B. a écrit:yann- a écrit:P'tet, mais faut aussi avouer que c'est la couleur qui se revend le mieux, car justement la plus passe partout....
C’est parce que le gris n’est pas salissant que les gens l’aiment.![]()
Laurent
Winch a eu 50 ans hier a écrit:Mon scénic est rouge, la twingo de ma femme est rouge, mon grand père s'appele Lénine !![]()
LaurentV a écrit:Winch a eu 50 ans hier a écrit:Mon scénic est rouge, la twingo de ma femme est rouge, mon grand père s'appele Lénine !![]()
Enfi ça dépends où tu le gare le Scenic.![]()
scénic rouge à pois blancs
Laurent B. a écrit:Aux USA, c’est toujours la couleur noire qui domine. Ils en ont de la chance
Laurent
Winch a eu 50 ans hier a écrit:Mon scénic est rouge, la twingo de ma femme est rouge, mon grand père s'appele Lénine !![]()
Winchestermann a écrit:Plus maintenant !
Marron !![]()
Eldudo a écrit:Winchestermann a écrit:Plus maintenant !
Marron !![]()
je pensais au bonnet rouge![]()
![]()
ed
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|