Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, brugam, BrunoL, ChaG, FGO, fredouille83, gloinfred, LeBarr, martinst4, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, Spacewolf1, ssebs, TELLOUCK, Thierry Wautelet, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

j'hallucine...

Message » 17 Déc 2004 12:22

jujulolo a écrit:
fafa.dudu a écrit:
D'un autre côté , je prefère de loin un lecteur MP3 sur un ampli akai que vos matos
Ah? :o


Ben oui, il a un lecteur mp3 Sony :mdr:


J'en rêve :oops:

:D :D :D
Titistardust
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • offline

Message » 18 Déc 2004 2:56

je voulais simplement dire, que y'a des mecs qui sont pres a perdre du temps pour ça
et ça me dépasse.
Ca te dépasse parce que tu considères que c'est une perte de temps... J'adore les aspects techniques de la hifi et du HC et je peux te dire qu j'en ai passé des heures à tester des trucs, à écouter des "bzioup" dans le caisson (une fréquence glissante de 200 à 20hz) pour le régler au mieux, pour écouter la résonnance de la pièce... Moi, ça me dépasse pas, ça m'éclate!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Déc 2004 10:46

fafa.dudu a écrit:
je voulais simplement dire, que y'a des mecs qui sont pres a perdre du temps pour ça
et ça me dépasse.
Ca te dépasse parce que tu considères que c'est une perte de temps... J'adore les aspects techniques de la hifi et du HC et je peux te dire qu j'en ai passé des heures à tester des trucs, à écouter des "bzioup" dans le caisson (une fréquence glissante de 200 à 20hz) pour le régler au mieux, pour écouter la résonnance de la pièce... Moi, ça me dépasse pas, ça m'éclate!


tu te fout de ma gueule ? ou j'ai tellement la tête dans le cul, que je capte pas l'humour...

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message