Bon ben le monde est peuplé de gros connnards c'est pas nouveau ; hier soir à lyon je ramenais une copine chez elle (j'étais en vélo) , à Lyon guillotière ; nous papotions tranquillement devant son immeuble, moi tenant mon vélov face à la porte ; je n'ai rien vu arrivé un connnard défoncé apparemment (avec 3 autres connnards) est passé devant moi (je ne le voyais pas), s'est soudainement retourné et m'a frappé de toutes ses forces du plat de la main dans l'oeil, je n'avais même pas croisé son regard.. je me suis un peu plié sonné et plus que surpris et il a remis ça de la même manière au même endroit, en toute lâcheté, purement gratuitement ; ma copine a hurlé, a insulté les 3 autres types de ne pas réagir, il a menacé de la taper aussi alors qu'il se serait acharné sur moi (je ne pouvais plus me défendre, je n'ai eu aucune chance) ; il a répondu à ma copine "c'est la tunisie ici"
il avait l'air bien défoncé parait-il ; 2 gars sont arrivés ensuite et nous ont demandé ce qui se passait, puis ils ont coursé le gars et l'ont tabassé parait-il ;
je portais des lunettes ; elles ont été brisées, j'avais un morceau de verre dans l'œil ; j'ai été aux urgences ophtalmiques, on m'a enlevé le morceau de verre, j'ai sans doute des dommages irréversibles légers, et possibilité de glocome à surveiller;
je n'ai pas de mutuelle ; je vais aller porter plainte ; je ne sais pas vers qui me tourner pour les frais d'ambulance (retour taxi j'ai oublié de demander une facture), de l'hopital, et les lunettes ;
assurance civile, assurance de ma carte bleue (mastercard), ou autre chose ?
Ce qui est fou, c'est que concrètement, j'ai dépensé de l'argent pour me faire explosé l'oeil, cool ;
mais quel connnard ce type, quelle misère aussi!
merci pour vos réponses, votre aide.