Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, rmsk, Sietch31 et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

"Je suis au RSA alors ta gueule avec ton Isf"

Message » 26 Oct 2012 13:02

poilau a écrit:
:lol: Ah mais je m'en fous des 10€. Sur Ebay l'intérêt c'est de payer moins cher qu'en boutique, après il faut juste intégrer le fait qu'y aura toujours 2-3% d'embrouilles. Ce qui m'a surtout sidéré c'est de tomber sur un tel malotru :ko: .



Et si tu nous disais quelle est cette formidable affaire à 10 € que tu as faite et le nom de la boutique ou du vendeur ?

:lol:
Dernière édition par bpm92 le 26 Oct 2012 13:04, édité 1 fois.
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Oct 2012 13:03

Jouer aux courses c'est le meilleur investissement possible et c'est net d'impots ...
Avec 3€ au Q+ Ch réduit mise à 50% aller chercher 1600€ une demi heure aprés la course sa fait des sacrés intérets ... :o :lol:
Dernière édition par Urga le 26 Oct 2012 13:04, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Oct 2012 13:04

bpm92 a écrit:
poilau a écrit:
:lol: Ah mais je m'en fous des 10€. Sur Ebay l'intérêt c'est de payer moins cher qu'en boutique, après il faut juste intégrer le fait qu'y aura toujours 2-3% d'embrouilles. Ce qui m'a surtout sidéré c'est de tomber sur un tel malotru :ko: .



Et si tu nous disais quelle est cette formidable affaire à 10 € que tu as faite et le nom de la boutique... ?

:lol:

:mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:15

Poilau a du remarquer que d'accortes femelles proposaient des pipes à 50€
aussitôt, il vérifie sur Ebay

pipes anciennes 10€
m.erde alors !!
Il contacte aussitôt le vendeur

la suite vous la connaissez :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:26

Il sera tombé sur un vendeur qui ne les bourre qu'à l'Amsterdamer, par les temps qui courent c'est un peu réducteur... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:31

je rentre du taff epuisé ... :zzzz:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:36

cricri67 a écrit:je rentre du taff epuisé ... :zzzz:

:o Mairde c'est moche :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:38

speedfan a écrit:
cricri67 a écrit:je rentre du taff epuisé ... :zzzz:

:o Mairde c'est moche :mdr:

ça y est il se prostitue? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:39

:lol: ....Rhââââ putain vous êtes trop kons ..... :mdr: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:49

rann a écrit:Poilau a du remarquer que d'accortes femelles proposaient des pipes à 50€
aussitôt, il vérifie sur Ebay

pipes anciennes 10€
m.erde alors !!
Il contacte aussitôt le vendeur

la suite vous la connaissez :ane:


:lol: :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Oct 2012 17:23

bon ... :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 27 Oct 2012 22:53

Image

:mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Oct 2012 8:41

poilau a écrit:
rann a écrit:
poilau a écrit:
rann a écrit:rien compris :wink:


Tout est dans le texte, j'invente rien :wink:

je vais te rembourser d habitude ca passe creme mais c est bizarre y a toujours des gugusses comme toi qui me font chier et puis reclamer 10 balles alors que t habites a neuilly t as pas honte serieux? je suis au rsa mais jevais te rembourser je fais pas en faire un fromage c est a cause de gens comme toi que le monde va mal tourjours a pinailler ces putains de capitalistes de ***** tchao mange *****
:roll: :roll:

:D :D


Ouais, ça fait bizarre d'écrire des messages plein de "bonjour, s'il vous plait, cordialement", et de recevoir ça en retour. Faudra m'expliquer en quoi le fait d'être au Rsa autorise à être grossier. En plus refaire le monde pour une transaction Ebay de 10€ ... :roll:


Si c'est un fraudeur, il faut le signaler à Ebay et basta. Son compte doit être viré. En tant que riche tu te dois de défendre les plus démunis Poilau. En l'occurence protéger de victimes potentielles fragiles de ce genre d'escroc.

Tu lui as pas donné ton adresse j'espère ? Car bon, il est capable de faire cela pour récupérer un carnet d'adresse.

Pis aussi, quelle idée d'acheter un sex toy lapin bio sur ebay 8)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Oct 2012 11:52

Arg mais vous êtes tous persuadés que je voulais acheter une pipe articulée :o :lol: . Ah oui oui mon adresse il l'a forcément vu qu'Ebay la lui donne pour envoyer la commande. Je l'ai signalé jeudi, non sans mal car il est quasiment impossible de pouvoir envoyer un mail à Ebay (comme d'autres sites c'est une nouvelle mode sur le Net les services client fantôme), et ouvert un litige sur Paypal. Depuis aucune nouvelle.

Ca fait froid dans le dos après coup de se dire qu'on peut tomber sur des tarés pareils. Et dire que j'ai eu droit à ce torrent d'injures tout ça pour avoir osé lui demander poliment des nouvelles de ma commande réglée 10 jours auparavant ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Oct 2012 11:59

Méfie toi quand tu vas sortir les poubelles. Car le gars sait où tu habites :).

A mon avis le gars est même pas au RSA mais un escroc complet.

Pour ebay c'est en effet devenu une grande entreprise uniquement commerciale; Ils te virent ton annonce si tu donne un lien vers le prix réel du produit neuf mais ne font rien si la photo que tu as prise de ton objet est reprise par un autre membre et utilisé pour vendre un bien comme le tiens mais moins cher. Mais une chose qu'ils oublient pas c'est de t'envoyer les factures rapidement si tu as vendu :).
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message