Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, wolverine77 et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je suis vieux moi ?

Message » 26 Juin 2012 16:07

Fabi a écrit:J'aime tes conseils savoureux, papi. :lol:


:thks: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Oct 2014 12:07

Bon alors c'est terminé, je ne prendrai plus le bus ; il y'a trois ans un gamin m'offrait sa place, et vendredi dernier un enquêteur du service des bus me demande si j'ai plus ou moins de 60 ans :grr: :grr: :grr: :charte:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 14 Oct 2014 12:11

lasarce a écrit:Bon alors c'est terminé, je ne prendrai plus le bus ; il y'a trois ans un gamin m'offrait sa place, et vendredi dernier un enquêteur du service des bus me demande si j'ai plus ou moins de 60 ans :grr: :grr: :grr: :charte:

ça fait quand même quelque chose de prendre pour la première fois le bus hein :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Oct 2014 12:23

et encore, lasarce n'habite pas dans le parc kruger du 9.3 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Oct 2014 12:53

lasarce a écrit:Bon alors c'est terminé, je ne prendrai plus le bus ; il y'a trois ans un gamin m'offrait sa place, et vendredi dernier un enquêteur du service des bus me demande si j'ai plus ou moins de 60 ans :grr: :grr: :grr: :charte:


:ane: :ane: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Oct 2014 12:54

Betekaa a écrit:et encore, lasarce n'habite pas dans le parc kruger du 9.3 8)



btk qui nous presente un ephelant d'asie comme une ephelant d'afrique.

on as pas le cul sortis des ronces..... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Oct 2014 13:00

bizaremment, en voyant une petite trompe, j'ai pensé à toi :bravo:

Je me chasserait bien Diane Krueger sinon :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Oct 2014 13:13

lasarce a écrit:Bon alors c'est terminé, je ne prendrai plus le bus ; il y'a trois ans un gamin m'offrait sa place, et vendredi dernier un enquêteur du service des bus me demande si j'ai plus ou moins de 60 ans :grr: :grr: :grr: :charte:


Bah, faut que tu rendes à l'évidence, tu dois être un peu "tapé"... j'ai pas dis blette comme moi... fripé comme une vieille pomme, quoi... ça te parle ou pas ? Tu achètes quelques psychés supplémentaires pour la salle de bains, une balance et ça devrait te permettre de t'étalonner... N'oublie pas de les faire disparaître lors de la sieste crapuleuse... faudrait pas que ta camarade de chambrée te vomisse dans le cou... :siffle: :ane:

PS : Ne ris pas analo... tu es en train gentiment d'accélérer le processus avec ce que tu te mets dans l'cornet... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Nov 2014 21:29

Purée grosse claque ce midi, alors que je lisais à haute voix une inquiétante dépêche people, mes collègues de bureau (< 30 ans) m'ont tous dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler de Claude Barzotti :o :o :o .

http://www.purepeople.com/article/claude-barzotti-hospitalise-je-souffre-le-martyre_a151075/1#lt_source=external,manual

Pfff, si ça continue d'ici 4/5 ans les nouveaux embauchés ne connaitront même pas Dorothée (déjà la semaine dernière j'ai eu droit à un guignol qui la confondait avec Chantal Goya :zen: ).

Là faut que je laisse définitivement tomber Closer pour passer à France Dimanche :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Nov 2014 23:42

J'ai pris une grosse claque ce soir... je suis revenu 50 ans en arrière à l'époque où je voyais des films italiens de l'après guerre... j'ai regardé un film Le géant égoïste qui se passe en Angleterre, dans leurs banlieues... pareil que dans les années 60... la misère noire... on me disait que l'herbe était plus verte là-bas :o pour certains sans aucun doute mais pour les autres, les laissés pour compte... Wouahou... bonjour les dégâts. Honte à ce pays de mairde... pays soi-disant civilisé, industrialisé... Tu perds ton boulot là-bas, c'est même pas la peine d'espérer survivre, t'as le choix entre le suicide ou claquer à petit feu... Si c'est ça notre modèle... je me doute bien qu'il y a pire ailleurs, les plus "pertinents" me citeront la Corée du Nord... mais c'est le paradoxe qui m'interpelle, cette façade de grands de ce monde, obnibulés par cette course aux profits à tout prix, ignorant ses plus faibles... Good save the Queen... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Nov 2014 17:11

poilau a écrit:Purée grosse claque ce midi, alors que je lisais à haute voix une inquiétante dépêche people, mes collègues de bureau (< 30 ans) m'ont tous dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler de Claude Barzotti :o :o :o .

http://www.purepeople.com/article/claude-barzotti-hospitalise-je-souffre-le-martyre_a151075/1#lt_source=external,manual

Pfff, si ça continue d'ici 4/5 ans les nouveaux embauchés ne connaitront même pas Dorothée (déjà la semaine dernière j'ai eu droit à un guignol qui la confondait avec Chantal Goya :zen: ).

Là faut que je laisse définitivement tomber Closer pour passer à France Dimanche :ane: .


:o Barzotti et Dorothée !!!! encore heureux que les <30ans ne les connaissent pas. Ces tocards de "chanteurs" n'ont laissé aucune trace durable, ils étaient has been dès leur naissance :grad:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 24 Nov 2014 17:23

Et encore on ne parle pas de Berthe Sylva, Charles Trenet ou Tino Rossi, qui se souviennent de ceux là? Quand j'étais gamin, c'est ce qu'on entendait sur la TSF... :oldy:
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 24 Nov 2014 17:25

phil974 a écrit:la TSF... :oldy:

la quoi? (boniste)

Ici radio Betekaa, les bretons parlent aux thons

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2014 17:52

phil974 a écrit:Et encore on ne parle pas de Berthe Sylva, Charles Trenet ou Tino Rossi, qui se souviennent de ceux là? Quand j'étais gamin, c'est ce qu'on entendait sur la TSF... :oldy:


c'est excellent trenet! :oldy:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Nov 2014 17:54

:ohmg: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message