Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, corail 86, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, kiki37, led balloon, martinst4, papinova, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 258 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Au sujet de la retransmission des J.O. de Pékin :

Le sondage s’est terminé le 08 Aoû 2008 9:46

Je vais boycotter la retransmission;
11
29%
Je vais regarder la retransmission, le Tibet et les droit de l'homme de m'en fous;
5
13%
Je vais regarder, de toute façon le boycotte est inutile;
8
21%
Les J.O. cékoi d'abord ?
2
5%
Je vais boycotter les JO mais pas pour les droits de l'homme mais parce que ça me fait chier.
12
32%
 
Nombre total de votes : 38

JO :Faut-il que des pékins foutent le bordel ? [Sondage]

Message » 03 Avr 2008 18:57

:lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 03 Avr 2008 18:59

ok :D
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 03 Avr 2008 20:23

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/200804 ... baed7.html" onclick="window.open(this.href);return false; a écrit:Attaqué par deux chiens, il perd le procès!

Un chinois, qui a été attaqué par deux chiens sauvages, a perdu son procès. On lui a reproché de ne pas savoir se défendre correctement.


Wan Zhiqing, suite à cette attaque, a traîné en justice sa compagnie d'assurance car elle ne voulait pas lui rembourser les frais hospitaliers.

Pour se défendre, la compagnie d'assurance, la China Pacific Insurance Group, a avancé le fait que Wan aurait dû savoir se défendre en pratiquant un art martial, comme le karaté.

Wan a dû se faire suturer à la main et se faire vacciner contre la rage.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 03 Avr 2008 22:04

Visiblement les Droits du Chien sont bien appliqués en Chine! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Avr 2008 11:31

cool, on va organiser des combats pitbull/bruce Lee 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2008 11:34

[mode Bardot on]
Pauvres chiens! ils en sont réduit à manger des chinois.
[mode Bardot off]
:mdr:
THié
 
Messages: 312
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:20
  • offline

Message » 04 Avr 2008 12:25

Positronic a écrit:Il faut foutre le bordel sur HCFR pendant les JO de Pékin ?


OK :lol:


Beteka s'en charge :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Avr 2008 14:26

depuis 1968 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Avr 2008 16:42

Image
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 04 Avr 2008 21:15

Rappelez-moi le nom des courageux intellectuels qui ont proposé de foutre le bordel pendant les jeux de Moscou ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 04 Avr 2008 21:17

Tout est dit... la chine nous testent... et ils voient quoi ?

Des rampants prêt à tout sacrifier sur l'autel du capitalisme. Pognon, pognon et pognon

Je foutrais le bordel à ma manière aussi
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 04 Avr 2008 21:54

Interview de Hu Jia 3 mois avant son arrestation
http://www.aujourdhuilachine.com/actualites-chine-video-exclusive-de-hu-jia-pourquoi-il-a-ete-condamne-6387.asp?1=1&IdVideo=2

Interview de Hu Jiaen en 2007
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftQp6.html

dans l'Interview de 2007, Hu Jiaen fait allusion au 4 juin 1989 du massacre de tiananmen à pékin ou l'élite du gouvernement de la ligne dure a réprimé dans la plus grande brutalité une immense manifestation de plus de 100 000 personnes, principalement des étudiants, venu pacifiquement crier leur besoin de liberté et de démocratie. Les chars écrasaient les manifestants, d'autres tiraient sur les ambulances, le personnel hospitalier avait reçu l'ordre de ne pas secourir les milliers d'étudiants blessés transportés vers les centres hospitaliers.

d'après les interviews et les écrits que l'on peut voir sur la toile, il semble qu'un certain nombre de chinois n'ont pas oublié, des vidéos circuleraient sous le manteau de cette nuit d'horreur, malgré la chape de plomb qui existe toujours sur cet événement dramatique. les dissidents chinois comme Hu Jia sont là pour rappeler les faits et éveiller les consciences dans le pays. des hommes comme Hu Jia qui ont le courage de dénoncer ces abus font peur au gouvernement chinois qui les jette alors en prison pour les faire taire.

remember tiananmen the 3-4 juin 1989
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tiananmen%2BMassacre/video/xv3we_tiananmen-massacre_events

le gouvernement veut étouffer toute manifestation anniversaire du 4 juin 1989
Le journaliste Shi Tao a été condamné en avril 2005 à dix ans de prison sur la base d’informations fournies par Yahoo Hong Kong ! Selon les autorités, le journaliste a diffusé, sur des sites basés à l’étranger, une note interne transmise à sa rédaction par les autorités qui mettait en garde les journalistes contre les dangers d’une déstabilisation sociale et les risques liés au retour de certains dissidents à l’occasion du quinzième anniversaire du massacre de la place Tiananmen. Lors du procès, la Sécurité d’Etat a confirmé qu’il s’agissait d’un document « Jue Mi » (top secret). Shi Tao a reconnu avoir envoyé ce document par e-mail mais a contesté son caractère secret.
http://www.amnestyinternational.be/doc/article8141.html
Dernière édition par phobos72 le 05 Avr 2008 10:03, édité 2 fois.
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 05 Avr 2008 0:04

le 25 mars, Alain Duhamel lors d'une interview sur RTL à propos des JO de pékin, donnait sa vision a propos du CIO et de quelques gouvernements de l'Europe à l'égard de la chine . En fin d'interview, il met au défi Nicolas sarkozy, à respecter ses engagements qu'il a tenu lors de sa campagne présidentielle. brillant !

http://www.rtl.fr/fiche/74960/les-francais-et-le-boycott-des-jo-de-pekin.html
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 05 Avr 2008 9:35

les francais vont porter un badge!!!!!


ca, si c'est pas foutre le bordel!!!!!! :roll:


le courage francais........ :-?


on a plus de genes de nos ancetres révolutionnaire, ou quoi?
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 05 Avr 2008 9:50

fred71 a écrit:les francais vont porter un badge!!!!!


ca, si c'est pas foutre le bordel!!!!!! :roll:


le courage francais........ :-?


on a plus de genes de nos ancetres révolutionnaire, ou quoi?


Si tu veux, je te dépose devant l'ambassade de Chine à Paris pour que tu puisses manifester tout ton saoûl...
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema