Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, coincarre, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova, Velvet et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Journée de la Femme

Message » 08 Mar 2011 18:31

Tu vois Cherie, aujourd'hui, c'est la journee de la femme.
Alors , le menage, la lessive , le repassage ..laisse tomber aujourd'hui ! Tu feras demain.... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 08 Mar 2011 18:32

:lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 08 Mar 2011 18:46

Ha ? C'est aujourd'hui ? Ca va bientôt devenir aussi casse burnes que la Saint Valentin cette histoire !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 08 Mar 2011 18:49

m'enfin tu n'étais pas non plus obligé d'épouser une femme qui sache lire un calendrier ! :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Mar 2011 18:50

rhôô je la ressors :mdr: :
pour l'égalité des salaires (tendance pour les papis quand même):
http://www.youtube.com/watch?v=m_aubcM-vIs
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 08 Mar 2011 18:51

Salvor Hardin a écrit:m'enfin tu n'étais pas non plus obligé d'épouser une femme qui sache lire un calendrier ! :mdr:


J'ai pourtant essayé d'en prendre une qui avait un alphabet différent du notre, mais elle a appris le nouveau ! cépojuste ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 08 Mar 2011 18:58

Shadowone a écrit:Ha ? C'est aujourd'hui ? Ca va bientôt devenir aussi casse burnes que la Saint Valentin cette histoire !


Ben , entre la fete des secretaires, la fete des meres, la fetes des grand mere, la fete de la musique, la fete des peres , la fete de paques , la fete de noel , la fete du 14 juillet et j'en passe !....c'est tous les jours la fete en France ! :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 08 Mar 2011 19:00

J'oubliais ...A quand le jour de la fete pas chier.... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 08 Mar 2011 20:48

Shadowone a écrit:
Salvor Hardin a écrit:m'enfin tu n'étais pas non plus obligé d'épouser une femme qui sache lire un calendrier ! :mdr:


J'ai pourtant essayé d'en prendre une qui avait un alphabet différent du notre, mais elle a appris le nouveau ! cépojuste ! :mdr:

colles lui un calendrier julien, et hop une fois les jours fatidiques passés, tu reviens au calendrier grégorien 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Mar 2011 23:54

captain a écrit:
Shadowone a écrit:Ha ? C'est aujourd'hui ? Ca va bientôt devenir aussi casse burnes que la Saint Valentin cette histoire !


Ben , entre la fete des secretaires, la fete des meres, la fetes des grand mere, la fete de la musique, la fete des peres , la fete de paques , la fete de noel , la fete du 14 juillet et j'en passe !....c'est tous les jours la fete en France ! :lol:

Je la connaissais pas celle-là! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mar 2011 8:09

captain a écrit:
Shadowone a écrit:Ha ? C'est aujourd'hui ? Ca va bientôt devenir aussi casse burnes que la Saint Valentin cette histoire !


Ben , entre la fete des secretaires, la fete des meres, la fetes des grand mere, la fete de la musique, la fete des peres , la fete de paques , la fete de noel , la fete du 14 juillet et j'en passe !....c'est tous les jours la fete en France ! :lol:


A quand la fête de la CB ?... Ah, c'est sa fête à chaque fois qu'il y a une fête. Comme la vie est bien fête ! :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2011 9:52

Fafa a écrit:
captain a écrit:
Ben , entre la fete des secretaires, la fete des meres, la fetes des grand mere, la fete de la musique, la fete des peres , la fete de paques , la fete de noel , la fete du 14 juillet et j'en passe !....c'est tous les jours la fete en France ! :lol:

Je la connaissais pas celle-là! :lol:


C'est toujours le 3ieme jeudi du mois d'avril... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Mar 2011 10:14

Et tu leur apportes quoi, ce jour-là, des fleurs ou... des cigares ? :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2011 11:43

:lol: C'est tous les jours qu'on fête les seins, c'est déjà pas mâle non!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 09 Mar 2011 11:59

tout est redevenu normal aujourd'hui :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message